Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
"Je vais te retrouver
Bah oui connard je suis ton voisin du dessous
Edit : vidéo complète ici à partir de 5:00
il y a 5 jours
Sélection naturelle de payer un appartement/maison avec voisins tres proche , c’est pour ça que je reste locataire aussi en plus de pas m’endetter c’est pour me barrer casi sur un coup de tête si besoin
il y a 5 jours
Fartax
5j
Sélection naturelle de payer un appartement/maison avec voisins tres proche , c’est pour ça que je reste locataire aussi en plus de pas m’endetter c’est pour me barrer casi sur un coup de tête si besoin
Le cope locatix ahi
Le vrai tip c'est de vivre loin des arabes mais c'est de plus en plus dur
il y a 5 jours
Après 2 ans de "conciliations", rien n'a bougé, le QLF n'est toujours pas expulsé, la Magalax continue de payer son crédit et ne peut pas vivre dans son appart
il y a 5 jours
Le cope locatix ahi
Ferme ta gueule trou du cul je suis moi même arabe et je t’assure que c’est rarement les arabes les mauvais voisins au contraire
il y a 5 jours
Le cope locatix ahi
Il faut aller voir en afrique, ça doit être vide du coup
il y a 5 jours
Ferme ta gueule trou du cul je suis moi même arabe et je t’assure que c’est rarement les arabes les mauvais voisins au contraire
On a retrouvé le voisin de la Magalax
il y a 5 jours
Si, le problème c'est clairement les arabes et vous êtes des sales merdes
il y a 5 jours
Imagine acheter
1) un appart et pas une maison
2) ne pas relever les noms de toutes les boites aux lettres de la rue avant de te décider
2) ne pas relever les noms de toutes les boites aux lettres de la rue avant de te décider
il y a 5 jours
Mdr
il y a 5 jours
Des sales merdes consanguines*
il y a 5 jours
C'est bien connu.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
faut pas chercher c'est impossible, boule quies et si vraiment les boules quies marchent pas casque anti bruit, c'est pas forcément les fetes c'est aussi les chiens mais ya des types de personnes qui sont excessivement mal aimés c'est ceux qui acceptent pas le bruit en journée et le week end faut rien dire
il y a 5 jours
Non , j’ai habité dans beaucoup d’endroit temporairement et je t’assure que le problème vient presque toujours de blanc ksos qui écoute de la musique avant et crie pour rien avec leurs chiens qui aboie toute la journée , les arabes hors cités et encore j’ai jamais habité en cité je sais pas, sont souvent très calme
il y a 5 jours
Des sales merdes consanguines*
Oui, c'est encore pire
il y a 5 jours
Ouin ouin
T'as oublié de te victimiser
Ya peut-être 0.1% d'arabes qui foutent pas la merde
Tes congénères ont deux de QI et sont incapables de vivre dans une société normale sans être violent, tout le monde le voit et tout le monde les rejette, a juste titre
T'as oublié de te victimiser
Ya peut-être 0.1% d'arabes qui foutent pas la merde
Tes congénères ont deux de QI et sont incapables de vivre dans une société normale sans être violent, tout le monde le voit et tout le monde les rejette, a juste titre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Imagine acheter
Dans le reportage ils disent que le QLF a foutu le bordel des le premier soir de leur emménagement alors qu'ils étaient même pas encore installé
Et il fait pisser son chien sur son balcon pour que ça tombe sur celui de la Magalax
Et il fait pisser son chien sur son balcon pour que ça tombe sur celui de la Magalax
il y a 5 jours
Non , j’ai habité dans beaucoup d’endroit temporairement et je t’assure que le problème vient presque toujours de blanc ksos qui écoute de la musique avant et crie pour rien avec leurs chiens qui aboie toute la journée , les arabes hors cités et encore j’ai jamais habité en cité je sais pas, sont souvent très calme
J'en ai rien à branler de ta vie d'arabe de merde, tout le monde vous déteste c'est bien parce que c'est vous le problème
il y a 5 jours
200
Sur ce sujet0