InscriptionConnexion
Ceci je confirme, il faut se comporter en animal pour se faire respecter par les animaux. Jamais un arabe m'a cassé les couilles grâce à cette technique, à vrai dire c'est même moi qui emmerdais un arabe au collège
:BG_ultime_Juanito:
Narbo solide
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Ça fait littéralement 2 pages que tu fais ta victime et t'es même venu dans mes mp pour pleurer, t'as vraiment pas de face mais ça c'est commun à tous les arabes
:ayaaooo:
Mdr le maghreboïde chimiquement pur.
il y a 5 jours
Ça fait littéralement 2 pages que tu fais ta victime et t'es même venu dans mes mp pour pleurer, t'as vraiment pas de face mais ça c'est commun à tous les arabes
:ayaaooo:
Y’a absolument aucun rapport avec les mp, ta fuis ma confrontontation en mp quand j’ai voulu te prouver que islam et la minorité de qlf ksos en France n’était pas liée
:)
mais vas-y continue a chouiner ici
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
Sinon Kelly la Magalax, with or without vergogne
:tare2volutes:

Tu lui enlèves 10kg et son piercing, elle passe de 5 à 7/10
:Risigi:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 5 jours
Y’a absolument aucun rapport avec les mp, ta fuis ma confrontontation en mp quand j’ai voulu te prouver que islam et la minorité de qlf ksos en France n’était pas liée
:)
mais vas-y continue a chouiner ici
:jesus_rigole:
J'ai rien fuit du tout, t'es juste une petite merde qui pleurait dans mon mp et sur ce topic tu fais ta petite victime à dire ouin ouin faites pas d'amalgame, vous êtes juste des sales merdes
il y a 5 jours

fecondable sans vergogne même si elle a l'air conne
:gne1:
il y a 5 jours

Mais elle a choisi d'être obèse et se mettre en couple avec un gauchiste fragile qui vote probablement melenchon
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
J'ai rien fuit du tout, t'es juste une petite merde qui pleurait dans mon mp et sur ce topic tu fais ta petite victime à dire ouin ouin faites pas d'amalgame, vous êtes juste des sales merdes
Khey sans blague faudrait que tu m’emmène visite chez toi pour voir à quel point tes voisins arabes sont chiant franchement , parceque j’ai du faire 15 villes et RAS
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 jours
Khey sans blague faudrait que tu m’emmène visite chez toi pour voir à quel point tes voisins arabes sont chiant franchement , parceque j’ai du faire 15 villes et RAS
J'ai aucun voisin arabe, faut vraiment être con pour habiter à côté de saloperie de votre genre
il y a 5 jours
Et si tu vois pas le problème, c'est juste parce que t'es un sale bougnoule comme eux et tu crois que leur comportement est normal et qu'ils ne puent pas
il y a 5 jours
J'ai aucun voisin arabe, faut vraiment être con pour habiter à côté de saloperie de votre genre
Putain ta aucun voisin arabe et tu te permet de dire que les voisins arabes sont les pires voisins en te basent sur un reportage
:cash_pique:

Sort un peu khey ya un monde entre ta grotte et la réalité
il y a 5 jours
Putain ta aucun voisin arabe et tu te permet de dire que les voisins arabes sont les pires voisins en te basent sur un reportage
:cash_pique:

Sort un peu khey ya un monde entre ta grotte et la réalité
Je ne me base pas sur un reportage, les consanguins qu'est ce que vous pouvez être débiles

Et tu t'étonnes que personne ne vous apprécies sur Terre
il y a 5 jours
Et si tu vois pas le problème, c'est juste parce que t'es un sale bougnoule comme eux et tu crois que leur comportement est normal et qu'ils ne puent pas
« Vous êtes des sales merdes méchantes mal élevé consanguin
:Psyhodelik:
 »

« Sale bougnoule comme eux vous êtes tous des sales merdes qui pue
:Enerve_risistas:
 »

Moi le sale bougnoule de merde qui pue avec comportement de merde: D’accord khey
:Arab:
:moustachu:
il y a 5 jours
Je ne me base pas sur un reportage, les consanguins qu'est ce que vous pouvez être débiles

Et tu t'étonnes que personne ne vous apprécies sur Terre
Tu te base sur quoi explique nous tout, de tes expériences réels pas de truc sorti du net bien sûr
il y a 5 jours
« Vous êtes des sales merdes méchantes mal élevé consanguin
:Psyhodelik:
 »

« Sale bougnoule comme eux vous êtes tous des sales merdes qui pue
:Enerve_risistas:
 »

Moi le sale bougnoule de merde qui pue avec comportement de merde: D’accord khey
:Arab:
Arrêtez de faire des amalgames sur les arabes
:lit_pleure:
il y a 5 jours
Tu te base sur quoi explique nous tout, de tes expériences réels pas de truc sorti du net bien sûr
Sur mon vécu, les arabes puent et ne sont pas compatibles avec les gens normaux
il y a 5 jours
Vous n'allez rien faire
:zlatancr7:
il y a 5 jours
Streamable
Vidéo Streamable

"Je vais te retrouver
Bah oui connard je suis ton voisin du dessous
:zahi:

et on va t'égorger avec mes 7 frères"

Edit : vidéo complète ici à partir de 5:00 www.rmcbfmplay.com https://www.rmcbfmplay.co[...]848&universe=PROVIDER
Appartement dream... Et dire que nos politiques veulent qu'on s'entasse dans ces cloaques, pour sauver le climat

Putain maison individuelle avec terrain, il n'y a que ça de vrai les kheys
il y a 5 jours
Sur mon vécu, les arabes puent et ne sont pas compatibles avec les gens normaux
Rentre dans les détails ? Ta connu combien d’arabes et ils avaient quoi de non compatible exactement ? Yen a un qui a voulu te circoncire de force ?
il y a 5 jours
Dans le reportage ils disent que le QLF a foutu le bordel des le premier soir de leur emménagement alors qu'ils étaient même pas encore installé

Et il fait pisser son chien sur son balcon pour que ça tombe sur celui de la Magalax
:face_risitas:
Je comprends pas trop le délire d'avoir comme allocataire des gens comme ca

il se passe quoi le moment de la visite ?

Oui monsieur Lacrim, vous avez l'air bien dangereux et nocif, cet appart est à vous ?
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 5 jours