InscriptionConnexion
Ouin ouin
T'as oublié de te victimiser
Ya peut-être 0.1% d'arabes qui foutent pas la merde

Tes congénères ont deux de QI et sont incapables de vivre dans une société normale sans être violent, tout le monde le voit et tout le monde les rejette, a juste titre
0.01 foutent la merde plutôt
il y a 5 jours
Ouin ouin
T'as oublié de te victimiser
Ya peut-être 0.1% d'arabes qui foutent pas la merde

Tes congénères ont deux de QI et sont incapables de vivre dans une société normale sans être violent, tout le monde le voit et tout le monde les rejette, a juste titre
Les seuls arabes qui foutent pas la merde sont ceux qui restent dans leur pays de merde, enfin ils y foutent quand même la merde mais comme c'est des débiles consanguins ils trouvent ça normal, l'essentiel c'est qu'ils restent loin des gens normaux ces saloperies
il y a 5 jours
:popcorn3d:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Non , j’ai habité dans beaucoup d’endroit temporairement et je t’assure que le problème vient presque toujours de blanc ksos qui écoute de la musique avant et crie pour rien avec leurs chiens qui aboie toute la journée , les arabes hors cités et encore j’ai jamais habité en cité je sais pas, sont souvent très calme
Mdr
il y a 5 jours
J'en ai rien à branler de ta vie d'arabe de merde, tout le monde vous déteste c'est bien parce que c'est vous le problème
« C’est vous le problème »
:boomerdemerde:

:zahi:
il y a 5 jours
Ce déni
:mains:

Tout le monde sait, c'est pas en affirmant des chiffres faux que tu changera la réalité, tout le monde vous déteste c'est un fait
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Putain les victimes de ce forum

Agneugneu méchant arabes
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
« C’est vous le problème »
:boomerdemerde:

Dans le monde entier personne n'aime les arabes, vous êtes des déchets de l'humanité
il y a 5 jours
Dans le monde entier personne n'aime les arabes, vous êtes des déchets de l'humanité
Même les arabes n'aiment pas les arabes
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Si tu savais

C’est c news qui vous faire croire ça parceque IRL quand on voyage aucun problème
:ahipince:
il y a 5 jours
Quand des hommes soja de gauche veulent aller s'installer aux milieux des arabes...
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Streamable
Vidéo Streamable

"Je vais te retrouver
Bah oui connard je suis ton voisin du dessous

et on va t'égorger avec mes 7 frères"
:tare2volutes:

Edit : vidéo complète ici à partir de 5:00 www.rmcbfmplay.com https://www.rmcbfmplay.co[...]848&universe=PROVIDER
Ayaaa le conjoint qui se fait agresser et son seul reflexe félicité par la voix off
:d)
enregistrer l'audio
:jesus_moqueur:
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
:fleurgosling:
il y a 5 jours
Le cope locatix ahi

Le vrai tip c'est de vivre loin des arabes mais c'est de plus en plus dur
les mecs sont dans l'aube aka la diagonale du vide, d'ailleurs ça se voit à l'immeuble et à la cour en gravillons qu'ils sont vraiment dans un coin paumé
:dbd:
il y a 5 jours-PEMT
Putain les victimes de ce forum

Agneugneu méchant arabes
:jesus_rigole:
Victimes ? Je croyais que les arabes étaient jontils.
Là on touche au noeud du logiciel marron. C'est tellement fatigant.
il y a 5 jours-PEMT
Même les arabes n'aiment pas les arabes
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Victimes ? Je croyais que les arabes étaient jontils.
Là on touche au noeud du logiciel marron. C'est tellement fatigant.
Oui désolé ce plaindre h24 d’une ethnie sur internet ça relève de la victimisation, sois un homme fort marche la tête haute tu verra que personne te fera chier et tu ne sera plus facho en même temp
:risitas_assis:

Mais tant que tu reste à boucler sur internet comme une merde sur nous t’es une lope
il y a 5 jours
Si tu savais

C’est c news qui vous faire croire ça parceque IRL quand on voyage aucun problème
:ahipince:
Ha oui je sais très bien, personne n'aime les arabes
il y a 5 jours
Oui désolé ce plaindre h24 d’une ethnie sur internet ça relève de la victimisation, sois un homme fort marche la tête haute tu verra que personne te fera chier et tu ne sera plus facho en même temp

Mais tant que tu reste à boucler sur internet comme une merde sur nous t’es une lope
Ça fait littéralement 2 pages que tu fais ta victime et t'es même venu dans mes mp pour pleurer, t'as vraiment pas de face mais ça c'est commun à tous les arabes
:ayaaooo:
il y a 5 jours

Ceci je confirme, il faut se comporter en animal pour se faire respecter par les animaux. Jamais un arabe m'a cassé les couilles grâce à cette technique, à vrai dire c'est même moi qui emmerdais un arabe au collège
:BG_ultime_Juanito:
il y a 5 jours
Imagine te plier de cette manière face à des gens qui ne comprennent que la violence.
il y a 5 jours