InscriptionConnexion
Ce déni
:mains:

Tout le monde sait, c'est pas en affirmant des chiffres faux que tu changera la réalité, tout le monde vous déteste c'est un fait
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Dans le monde entier personne n'aime les arabes, vous êtes des déchets de l'humanité
il y a 3 mois
Dans le monde entier personne n'aime les arabes, vous êtes des déchets de l'humanité
Même les arabes n'aiment pas les arabes
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Quand des hommes soja de gauche veulent aller s'installer aux milieux des arabes...
:DarwinAwards:
il y a 3 mois
Paix
Paix
3 mois
Le cope locatix ahi

Le vrai tip c'est de vivre loin des arabes mais c'est de plus en plus dur
les mecs sont dans l'aube aka la diagonale du vide, d'ailleurs ça se voit à l'immeuble et à la cour en gravillons qu'ils sont vraiment dans un coin paumé
:dbd:
il y a 3 mois-PEMT
Victimes ? Je croyais que les arabes étaient jontils.
Là on touche au noeud du logiciel marron. C'est tellement fatigant.
il y a 3 mois-PEMT
Malenia
Malenia
3 mois
Même les arabes n'aiment pas les arabes
il y a 3 mois
Ha oui je sais très bien, personne n'aime les arabes
il y a 3 mois
Ça fait littéralement 2 pages que tu fais ta victime et t'es même venu dans mes mp pour pleurer, t'as vraiment pas de face mais ça c'est commun à tous les arabes
:ayaaooo:
il y a 3 mois
Ceci je confirme, il faut se comporter en animal pour se faire respecter par les animaux. Jamais un arabe m'a cassé les couilles grâce à cette technique, à vrai dire c'est même moi qui emmerdais un arabe au collège
:BG_ultime_Juanito:
il y a 3 mois
Imagine te plier de cette manière face à des gens qui ne comprennent que la violence.
il y a 3 mois
Ça fait littéralement 2 pages que tu fais ta victime et t'es même venu dans mes mp pour pleurer, t'as vraiment pas de face mais ça c'est commun à tous les arabes
:ayaaooo:
Mdr le maghreboïde chimiquement pur.
il y a 3 mois
Sinon Kelly la Magalax, with or without vergogne
:tare2volutes:

Tu lui enlèves 10kg et son piercing, elle passe de 5 à 7/10
:Risigi:
Image
il y a 3 mois
J'ai rien fuit du tout, t'es juste une petite merde qui pleurait dans mon mp et sur ce topic tu fais ta petite victime à dire ouin ouin faites pas d'amalgame, vous êtes juste des sales merdes
il y a 3 mois

fecondable sans vergogne même si elle a l'air conne
:gne1:
il y a 3 mois

Mais elle a choisi d'être obèse et se mettre en couple avec un gauchiste fragile qui vote probablement melenchon
il y a 3 mois
J'ai aucun voisin arabe, faut vraiment être con pour habiter à côté de saloperie de votre genre
il y a 3 mois
Et si tu vois pas le problème, c'est juste parce que t'es un sale bougnoule comme eux et tu crois que leur comportement est normal et qu'ils ne puent pas
il y a 3 mois
Je ne me base pas sur un reportage, les consanguins qu'est ce que vous pouvez être débiles

Et tu t'étonnes que personne ne vous apprécies sur Terre
il y a 3 mois
Arrêtez de faire des amalgames sur les arabes
:lit_pleure:
il y a 3 mois