InscriptionConnexion
Et si tu vois pas le problème, c'est juste parce que t'es un sale bougnoule comme eux et tu crois que leur comportement est normal et qu'ils ne puent pas
Il voit tout à fait le problème. Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'ils partagent le même réflexe tribal de défense de l'indéfendable que les juifs. Ils mentiront éhontement contre tout ce qui sera perçu comme une attaque provenant de l'extérieure de leur groupe.
C'est la même logique qui provoque des émeutes à chaque fois qu'une racaille reçoit ce qu'elle mérite. Ce n'est pas le fait qu'un délinquant antisocial se fasse descendre qui les révoltes. C'est le fait qu'un ordre extérieur s'applique à eux. C'est pour cela qu'il n'y a pas de cohabitation possible au sein d'un même territoire et sous les memes lois. C'est pour cela que la remigration est nécessaire.
il y a 5 jours
Rentre dans les détails ? Ta connu combien d’arabes et ils avaient quoi de non compatible exactement ? Yen a un qui a voulu te circoncire de force ?
:zahi:
Regarde toi dans un miroir et contemple ta sale face de consanguin, tu auras réponse à toutes tes questions
il y a 5 jours
Regarde toi dans un miroir et contemple ta sale face de consanguin, tu auras réponse à toutes tes questions
Ahi bon troll

J’ai mordu
:zahi:
il y a 5 jours
Il voit tout à fait le problème. Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'ils partagent le même réflexe tribal de défense de l'indéfendable que les juifs. Ils mentiront éhontement contre tout ce qui sera perçu comme une attaque provenant de l'extérieure de leur groupe.
C'est la même logique qui provoque des émeutes à chaque fois qu'une racaille reçoit ce qu'elle mérite. Ce n'est pas le fait qu'un délinquant antisocial se fasse descendre qui les révoltes. C'est le fait qu'un ordre extérieur s'applique à eux. C'est pour cela qu'il n'y a pas de cohabitation possible au sein d'un même territoire et sous les memes lois. C'est pour cela que la remigration est nécessaire.
Et c'est une totale erreur des gauchistes qui croient qu'il est possible de les éduquer comme des gens normaux alors qu'ils ne sont pas comme nous, même dans leurs pays de merde ils l'ont compris
il y a 5 jours
Y’a absolument aucun rapport avec les mp, ta fuis ma confrontontation en mp quand j’ai voulu te prouver que islam et la minorité de qlf ksos en France n’était pas liée
:)
mais vas-y continue a chouiner ici
:jesus_rigole:
Non khey, les kheys ont raison, la plupart du temps les QLF meme si pas dangereux arrivent à te casser les couilles parce qu'ils n'ont pas le savoir vivre
:Zidane_Cowboy:

je suis muzul j'ai cotoyé trop de maghrébins, ils prennent la France pour un terrain de jeux
:matou1:

il y a 5 jours
Non khey, les kheys ont raison, la plupart du temps les QLF meme si pas dangereux arrivent à te casser les couilles parce qu'ils n'ont pas le savoir vivre

je suis muzul j'ai cotoyé trop de maghrébins, ils prennent la France pour un terrain de jeux
Je vais pas te contredire j’ai pas les preuves mais sache que de tout mon vécu il devait avoir 5 casse couille sur 100 maghrébins et j’ai vu aucune différence avec les autres origines voir des français tout court
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Aya la police toujours aussi inutile
:jesus_moqueur:

"Faut déménager"
:gilbert_gros:

Bordel d'attardés, vazy go vendre l'appartement maudit à d'autres gens pour ruiner davantage de vie pour un connard
:Quintero:

Hônnetement à ce niveau j'ai moins de respect pour la police que le voisin
:allonzy-chinois:
il y a 5 jours
L'enfer.
il y a 5 jours
Ferme ta gueule trou du cul je suis moi même arabe et je t’assure que c’est rarement les arabes les mauvais voisins au contraire
Brisao le bougnoulo
:brise_toile:

:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 5 jours
Brisao le bougnoulo
:brise_toile:

:bllshill:
Zebi
:Zebi:
il y a 5 jours
Oui désolé ce plaindre h24 d’une ethnie sur internet ça relève de la victimisation, sois un homme fort marche la tête haute tu verra que personne te fera chier et tu ne sera plus facho en même temp
:risitas_assis:

Mais tant que tu reste à boucler sur internet comme une merde sur nous t’es une lope
:cafeed:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
L’horreur bordel
Vous avez ca au canada ?
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Vous avez ca au canada ?
Non pas encore meme à Toronto je crois.

Apres je vis en région éloigné
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 jours
Non pas encore meme à Toronto je crois.

Apres je vis en région éloigné
La chance
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Ptn ma femme fait une fausse couche a cause du voisin ?

Et en plus c’est un arabe

Ola misere je n’ose pas ecrire
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 jours
Vous avez ca au canada ?
Au canada c'est pas les noirarabes ce sont les pajeets à bas qi. À chaque pays sa pollution.
il y a 5 jours
Si, le problème c'est clairement les arabes et vous êtes des sales merdes
Alors pour les voisins je suis mi figue mi raisin en vrais ça dépend !
il y a 5 jours
Imagine acheter
1) un appart et pas une maison
2) ne pas relever les noms de toutes les boites aux lettres de la rue avant de te décider
Ayaa c’est la base et je dirais plus globalement le quartier / ville.

Biarritz ou Saint Denis ce n’est évidemment pas pareil.
:risitas_ahi:
il y a 5 jours