Ce sujet a été résolu
Albinus
10h
Pouvoir sélectionner plusieurs images d’un coup et les upload ça changerait tout
Mais seulement a partir du badge argent par exemple, pour éviter le flood des newfags
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
Volutes
10h
Au lieu de devoir refresh, on verrait les réactions pop en direct
Je suis pas certain que le serveur puisse supporter une telle charge nonobstant
Les réactions ?
il y a 5 heures
Pourquoi vous creez pas direct un chat sinon , c est chiant le truc qui a ecrit
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a une heure
Ce système de nouveaux messages est top, mais les gens qui écrivent un message est moins agréable.
il y a une heure
Volutes
10h
C'est acter qu'onche n'est plus un forum mais un chat (ce qu'il est effectivement à plus de 50%)
Certifié tous gaz.
il y a une heure
C'est acter qu'onche n'est plus un forum mais un chat (ce qu'il est effectivement à plus de 50%)
Il y a aussi un problème ontologique
Qui nous dit que le forumeur est vraiment en train d'écrire ?
Peut-être qu'à un instant t il est en train de boire une gorgée de soda, et qu'à t-1 et t+1 il soit effectivement en train d'écrire
Quid de la réecriture ?
Peux-t-on vraiment décrire toute réalité sous le verbe "écrire" ?
Un homme amputé des 2 bras qui choisit les lettres avec le mouvement de ses yeux est-il en train "d'écrire" ?
Peut-être qu'à un instant t il est en train de boire une gorgée de soda, et qu'à t-1 et t+1 il soit effectivement en train d'écrire
Quid de la réecriture ?
Un homme amputé des 2 bras qui choisit les lettres avec le mouvement de ses yeux est-il en train "d'écrire" ?
il y a une heure
Volutes
10h
il y a une heure
À quand la Maj pour faire des mosaïques noelshaks à l'ancienne ???
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
Pourquoi vous creez pas direct un chat sinon , c est chiant le truc qui a ecrit
Jamais contents ces putain de connards
il y a une heure
Et avec un son associer. Genre le légendaire "ahi" de risitas pour le
ou le bruit d'une poule pour
In vino veritas
il y a une heure
Et avec un son associer. Genre le légendaire "ahi" de risitas pour le
ou le bruit d'une poule pour
Hey, là on tient une vraie idée merdique à réaliser
il y a une heure
Généralement je suis pour avant l'ajout d'une fonctionalité et contre apres l'ajout, je vais à l'encontre du systeme
Anciennement Gary...
il y a une heure
Moi j'apprecie vraiment tes efforts no troll
Si je devais VRAIMENT faire le chiant, peut etre que certains changement, comme les types qui écrivent en live, puissent etre désactivés par l'utilisateur s'il le souhaite
Si je devais VRAIMENT faire le chiant, peut etre que certains changement, comme les types qui écrivent en live, puissent etre désactivés par l'utilisateur s'il le souhaite
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
Suce ma bite , je suis venu pour m’informer et vous vous m’insulter monsieur
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a une heure
Hey, là on tient une vraie idée merdique à réaliser
Avec une "contre mesure" pour éviter le spam abusif des sons. Genre si une réaction est mise par un utilisateur,1 minute de latence avant le prochain son
In vino veritas
il y a une heure
Moi j'apprecie vraiment tes efforts no troll
On verra plus tard, les anxieux me brisent les couilles
il y a une heure
Il y a aussi un problème ontologique
Quid de la réecriture ?
Quid de la réecriture ?
Ce qui nous dit qu'il est en train d'écrire c'est (je consulte ma boule de cristal) une fonction qui détecte les keystrokes et leur intervalle. Si t'a pas tapé pendant X temps, tu n'es plus considéré "écrivant" (sinon la liste serait à rallonge).
La question ontologique est de savoir si on verse définitivement dans le chat, c'est-à-dire dans la tyrannie de l'instantanéité, le piège de l'engagement qu'ont inventé les réseaux sociaux.
Tu le vois à la remarque culte "vous lisez, c'est ça" du gars qui ne supporte pas 1 minute de désengagement.
C'est une forme d'addiction dont on commence à voir les ravages. Être stimulé tout le temps, sans recul, sans temps de réflexion.
Tu en vois d'autres indices, en vrac me viennent à l'esprit : La coupure des respirations sur Youtube, le racourcissement des scènes au cinéma (aucun plan de doit dépasser 1/2 seconde). Il y avait un topic hier sur le titytainment, on pourrait le raccrocher sans peine mais je vais dépasser mon quota d'attention.
Un forum, tu lâches ton post, tu vaques à autre chose, tu reviens voir les réponses dans 10 minutes, 10 heures ou 2 jours. C'est toi qui impose ton temps, pas le monde qui t'impose le sien. Et la différence est énorme.
La question ontologique est de savoir si on verse définitivement dans le chat, c'est-à-dire dans la tyrannie de l'instantanéité, le piège de l'engagement qu'ont inventé les réseaux sociaux.
Tu le vois à la remarque culte "vous lisez, c'est ça" du gars qui ne supporte pas 1 minute de désengagement.
C'est une forme d'addiction dont on commence à voir les ravages. Être stimulé tout le temps, sans recul, sans temps de réflexion.
Tu en vois d'autres indices, en vrac me viennent à l'esprit : La coupure des respirations sur Youtube, le racourcissement des scènes au cinéma (aucun plan de doit dépasser 1/2 seconde). Il y avait un topic hier sur le titytainment, on pourrait le raccrocher sans peine mais je vais dépasser mon quota d'attention.
Un forum, tu lâches ton post, tu vaques à autre chose, tu reviens voir les réponses dans 10 minutes, 10 heures ou 2 jours. C'est toi qui impose ton temps, pas le monde qui t'impose le sien. Et la différence est énorme.
Certifié tous gaz.
il y a une heure