Ce sujet a été résolu
Les réactions là où je trouve que ça à moins d'intérêt, c'est que c'est souvent le poste original et le 1er message qui ont énormément de réaction, le reste t'as pas assez pour avoir besoin de direct, je pense.
Pas un mauvais ajout mais je pense pas nécessaire.
Pas un mauvais ajout mais je pense pas nécessaire.
Pas faux
il y a 8 heures
sur baconche ça serait vachement bien, car faut spammer le bouton rafraîchir pour voir quand il pose une nouvelle question
Je me demande si ça détecte quand le bot "écrit"
il y a 8 heures
ha... le côté "untel écrit" j'aime pas bien. c'est intrusif, et ça perd de l'intimité.
je pensais que ce serait plus un truc qui clignote un peu quand un nouveau message est posté.
je pensais que ce serait plus un truc qui clignote un peu quand un nouveau message est posté.
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
bah si gros justement c'est ultra basé ça permet de se foutre de la gueule des mongoliens pendant qu'ils rédigent leur pavé à 50wpm
"Violeurvillage écrit un message à 160wpm..."
L'odeur du forumeur bordel
L'odeur du forumeur bordel
il y a 8 heures
moi j'aimerais un bouton sonore proute pour le goulag pour commencer.
pour envoyé des proutes.
pour envoyé des proutes.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
moi j'aimerais un bouton sonore proute pour le goulag pour commencer.
pour envoyé des proutes.
pour envoyé des proutes.
en voilà une bonne idée
il y a 8 heures
Rendre zinzin un foromeur qui voit que l'on est en train d'écrire sur son topic pour au final ne jamais envoyer son message
il y a 8 heures
en voilà une bonne idée
et si jamais ça se fait sur le générale : un quota de proute a utilisé et renouvelable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
oh mon dieu une nouveauté, il faut absolument remettre comme c'était avant car je suis un putain d'autiste asperger qui déteste qu'on change ses habitudes d'autiste de merde
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Rendre zinzin un foromeur qui voit que l'on est en train d'écrire sur son topic pour au final ne jamais envoyer son message
ça risque d'arriver oui
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Volutes
9h
Au lieu de devoir refresh, on verrait les réactions pop en direct
Je suis pas certain que le serveur puisse supporter une telle charge nonobstant
Tu gères bordel
il y a 5 heures
Je suis partagé. Les réactions en direct ce serait cool. Mais voir qui écrit, ça fait trop chat, même si c'est pas trop gênant in fine.
il y a 4 heures
Volutes
9h
Au lieu de devoir refresh, on verrait les réactions pop en direct
Pour mais on voudrait surtout la notif de la réaction
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 4 heures