InscriptionConnexion
Avec un stick ou une manette ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Stick.
:risibo:
il y a 5 jours
Sauf que c'est de la réédition, on peut pas comparer à la valeur d'un ancien objet
:VideCouillesJDG2:

J'ai une copie rééditée du premier numéro du journal de Mickey, ça n'a pas la même valeur que l'original
Ils ont réedités également les jeux ?
:Link_pomme:
il y a 5 jours
Ils ont réedités également les jeux ?
La console est rééditée avec 10 jeux réédités et les anciens jeux comme les nouveaux marchent sur la console originelle ou la nouvelle
:Hautain:
il y a 5 jours
Ils ont plus vendu d'unités en 24h que leur prévision de vente annuelle.
:chatm_mignon:

www.linkedin.com https://www.linkedin.com/[...]7453047159429472257-WBzW/

Ils réfléchissent à la deuxième vague de jeux.
il y a 4 jours
La console est rééditée avec 10 jeux réédités et les anciens jeux comme les nouveaux marchent sur la console originelle ou la nouvelle
:Hautain:
Dans ce cas ça vaut le coup non ?
il y a 4 jours
Stick.
J'en ai un qui était sorti y'a un moment, le NeoGeo Stick 2 pour PS3, avec des boutons supplémentaires. Il est super cool et marche toujours nickel. Je l'ai lesté en ajoutant des pavés métalliques de verrou à l'intérieur. Ça améliore grandement le feeling qualité et la stabilité.

Plus tard j'ai pris un autre stick NeoGeoX, c'était de la grosse merde avec du plastoc ultra cheap avec des bavures de moulage. Je sais pas si c'était une contrefaçon, mais ça y ressemblait.

:Risitasse:
il y a 4 jours
putain 900 balles
:perplexe:

on est vraiment un réservoir de pigeon infini
:VolutesS2:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
J'en ai un qui était sorti y'a un moment, le NeoGeo Stick 2 pour PS3, avec des boutons supplémentaires. Il est super cool et marche toujours nickel. Je l'ai lesté en ajoutant des pavés métalliques de verrou à l'intérieur. Ça améliore grandement le feeling qualité et la stabilité.

Plus tard j'ai pris un autre stick NeoGeoX, c'était de la grosse merde avec du plastoc ultra cheap avec des bavures de moulage. Je sais pas si c'était une contrefaçon, mais ça y ressemblait.

:Risitasse:
Là, apparemment, il est reproduit à l'identique.
Cela dit, j'ai jamais testé de stick Neo Geo original, on verra bien.

C'est loin novembre.
:Tristitude:
il y a 4 jours
Ash
Ash
5j
Oui c'est excellent, j'aime pas les jeux de sport pourtant, mais lui il est ouf, j'ai cumulé une bonne centaine d'heures sur ce jeu
:yuioui:
Bon ben j'ai essayé et c'est un jeu de golf quoi. Je comprends pas la hype. C'est bien foutu mais pas spécialement intéressant. Je préfère même jouer au jeu de golf de Wii Sports.
:youpi_matin:
il y a 4 jours
J'ai retesté tous les 10 jeux de lancement, pour moi il y en a 4 qui valent le coup: Shock Troopers, Metal Slug, Garou et Samurai Shodown 5.

A la rigueur, Twinkle Star Sprites, à condition d'avoir un deuxième joueur sous la main.

Kof 2002 trop maussade graphiquement, c'est gris/marron et les décors sont laids. La présentation est bien meilleure dans le 98/99.

Over Top, jeu de caisse qui dure 8 minutes, l'intérêt étant de le faire 200 fois pour optimiser son temps. Dans le genre, je préfère largement Neo Drift Out qui est plus rapide, plus fun et les musiques sont meilleures.

Magician Lord, 0 intérêt, j'ai toujours détesté ce jeu. N'importe quel Castlevania explose ce truc.

Pulstar, sympa sans plus, je pense pas que ce soit un classique contrairement à Blazing Star.
:cafe:
il y a 4 jours
Bon ben j'ai essayé et c'est un jeu de golf quoi. Je comprends pas la hype. C'est bien foutu mais pas spécialement intéressant. Je préfère même jouer au jeu de golf de Wii Sports.
C'est le meilleur jeu de golf de tous les temps mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
C'est le meilleur jeu de golf de tous les temps mais bon
:Mouais_Jesus:
Ça peut bien être le meilleur jeu de golf de l'univers, ça reste du golf. Je m'en tamponne autant que le meilleur jeu de curling.
il y a 4 jours
Ça peut bien être le meilleur jeu de golf de l'univers, ça reste du golf. Je m'en tamponne autant que le meilleur jeu de curling.
T'aimes pas le bowling et les courses hippiques j'imagine aussi ?

Parce que League Bowling et les Stake Winner font partie des meilleurs jeux Neogeo !
il y a 4 jours
putain 900 balles
:perplexe:

on est vraiment un réservoir de pigeon infini
:VolutesS2:
Et derrière t'as des gens qui se plaignent du coût de la vie, du prix du carburant, mais ça achète pour 1000 balles une console que tu peux émuler sur n'importe quel téléphone bas de gamme
:chatlunette2:
il y a 4 jours
T'aimes pas le bowling et les courses hippiques j'imagine aussi ?

Parce que League Bowling et les Stake Winner font partie des meilleurs jeux Neogeo !
League Bowling, j'aime pas en effet.

Le jeu de cheval, jamais essayé mais ça reste un jeu de course ça a l'air sympa.
il y a 3 jours
Magnifique mais alors les prix...
:zahi:

Autant la console à 200 €, je trouve ça correct, mais les jeux à 80 balles l'unité c'est chaud.
Les sticks sont même pas compatibles PC.
il y a 3 jours
:ahi:
ceci, mais le stick sont naze
:Truffette_rose:
Tu n'aimes pas les sticks Neo Geo ?
il y a 3 jours
Tu n'aimes pas les sticks Neo Geo ?
Il sont en plastiques nul, même pô du sanwa
il y a 3 jours
Les sticks neogeo étaient excellents à l'époque, mais on trouve bien mieux en sticks arcade de nos jours !
À voir ce qu'ils vont mettre sur les nouveaux.
il y a 3 jours