Ce sujet a été résolu
Dentition, peau et musculature idéale pendant que l'homme occidental moyen s'aliène à la salle de sport et se gave de toxines pour compenser sa sédentarité.
Oui bon on est déjà esclaves on va pas non plus s'auto-dénigrer sur les efforts que l'on fournit pour garder la santé.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Oui bon on est déjà esclaves on va pas non plus s'auto-dénigrer sur les efforts que l'on fournit pour garder la santé.
Ne te dénigre pas, t'es génial.
Fumer tue
il y a 15 jours
Hélas en Amazonie les autochtones et leur milieu sont progressivement compromis par la déforestation massive, conséquence du mondialisme et de l'idéologie libérale.
Je crains que le mode de vie de ces peuples sauvages ne survive pas à la prolifération de l'élan mondialiste, du moins, pas sous une forme digne ; on verra peut-être quelques réserves, peu nombreuses et jugées comme les restes d'une civilisation "archaïque".
Cela dit, rira bien qui rira le dernier, lorsque le Christ reviendra.
Je crains que le mode de vie de ces peuples sauvages ne survive pas à la prolifération de l'élan mondialiste, du moins, pas sous une forme digne ; on verra peut-être quelques réserves, peu nombreuses et jugées comme les restes d'une civilisation "archaïque".
Cela dit, rira bien qui rira le dernier, lorsque le Christ reviendra.
Non l Amazonie c est très vaste, j y vis d ailleurs et le temps que les entreprises les atteignent on sera dans 3 siècles mais oui à terme dans 5,6 siècles l amazonie sera complètement exploitée, l Europe sera une prison techno administrative d ici là
il y a 15 jours
Et plus spécifiquement : ne pas se distinguer de la nature.
Mais certains ne sont pas encore prêts à l'entendre.
Mais certains ne sont pas encore prêts à l'entendre.
Peut-être qu'on n'est pas destinés à rester à l'état sauvage, hein.
Je comprends l'attrait de la simplicité et de la vie en harmonie avec la nature, mais personnellement je pense que les hommes doivent chercher à devenir plus que des animaux intelligents. Si ça nous rend moches et faibles, ce n'est pas bien grave. Un jour, peut-être que des mecs avec des gueules de turbo célestins iront coloniser d'autres planètes, eux ils cueilleront toujours des feuilles.
Je comprends l'attrait de la simplicité et de la vie en harmonie avec la nature, mais personnellement je pense que les hommes doivent chercher à devenir plus que des animaux intelligents. Si ça nous rend moches et faibles, ce n'est pas bien grave. Un jour, peut-être que des mecs avec des gueules de turbo célestins iront coloniser d'autres planètes, eux ils cueilleront toujours des feuilles.
il y a 15 jours
Peut-être qu'on n'est pas destinés à rester à l'état sauvage, hein.
En quoi la colonisation spatiale a-t-elle plus de valeur que la cueillette ?
Fumer tue
il y a 15 jours
Germanophobe
15j
Streamable
Vidéo Streamable
- Des dents bien propre
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 15 jours
LeBotDuPCC
15j
C'est bien qu'il reste encore des gens comme eux sur cette planète.
Ca se trouve on se sera exterminer nous même et ce sera eux qui sauveront l'humanité rien qu'en vivant comme ils le font
il y a 15 jours
Un couple fusionnel, une santé de fer
et nous, pendant ce temps
et nous, pendant ce temps
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 15 jours
LeBotDuPCC
15j
C'est bien qu'il reste encore des gens comme eux sur cette planète.
Oui, je l'ai jamais connu mais au plus profond ça me manque
il y a 15 jours
Tout le monde peut avoir ses dents sans sucres et bouffe transformé
Oui + chasseur ceuilleur. Ils ont pas des mâchoire et une dentition de cuck sous alimenté comme les agriculteurs
il y a 15 jours
Non l Amazonie c est très vaste, j y vis d ailleurs et le temps que les entreprises les atteignent on sera dans 3 siècles mais oui à terme dans 5,6 siècles l amazonie sera complètement exploitée, l Europe sera une prison techno administrative d ici là
Exa exa. Guyane française ?
Fumer tue
il y a 15 jours
En quoi la colonisation spatiale a-t-elle plus de valeur que la cueillette ?
Tu peux considérer que ces deux activités valent la même chose, mais l'une met l'humanité en mouvement, l'autre la maintient dans l'immobilisme.
Alors évidemment, tu peux te complaire dans l'immobilisme et trouver ça très bien que les hommes fassent la même chose pendant 100 millions d'années, c'est ton droit. Mais ce n'est pas mon point de vue.
Alors évidemment, tu peux te complaire dans l'immobilisme et trouver ça très bien que les hommes fassent la même chose pendant 100 millions d'années, c'est ton droit. Mais ce n'est pas mon point de vue.
il y a 15 jours
Tu peux considérer que ces deux activités valent la même chose, mais l'une met l'humanité en mouvement, l'autre la maintient dans l'immobilisme.
Si le mouvement conduit l homme à sa perte il vaut mieux être immobile
il y a 15 jours
Si le mouvement conduit l homme à sa perte il vaut mieux être immobile
Tôt ou tard, l'immobilisme le mènera à sa perte également. Catastrophe naturelle, épidémie ou même extinction du soleil à très très long terme.
On ne sait pas où mène le mouvement, mais on est sûr de savoir où mène l'immobilisme : nulle part.
On ne sait pas où mène le mouvement, mais on est sûr de savoir où mène l'immobilisme : nulle part.
il y a 15 jours
Les dents parfaites, putain…
Les Européens ont commencé à avoir des mâchoires moins développées pile au moment où on a arrêté d’être chasseurs-cueilleurs
et qu’on a commencé à manger du blé et des graines.
On est passé de manger des animaux crue ou vivant
,a faire du canibalisme
a putain les pâtes Lidl me donnent mal au ventre.
Il y a aussi ce plaisir de manger cru,
imagine croquer dans la gorge d'un animal pour boire sont sang
le dream
mais si tu le fait ,direction cmp ou hp
Désolé de vouloir boire du sang
maitre juif
je vais juste aller à Intermarché acheter du coca cola de golem
On est passé de manger des animaux crue ou vivant
Il y a aussi ce plaisir de manger cru,
Désolé de vouloir boire du sang
Brisé par un tomboy
il y a 15 jours
Tôt ou tard, l'immobilisme le mènera à sa perte également. Catastrophe naturelle, épidémie ou même extinction du soleil à très très long terme.
Je préfère bouffer des racines au soleil que taffer pour l élite mondialiste avec des puces dans le cerveau comme un clébard
m enfin effectivement c est subjectif je comprends ta logique
il y a 15 jours
Plus pour longtemps. Les indiens ont construit une autoroute en plein milieu de leur réserve. La conséquence : des dizaines de milliers de touristes chaque année.
- Hon hon.. Danse pour nous le monstre !
-
- Fais c'quelle t'dis, lo !
-
- Hon hon.. Danse pour nous le monstre !
-
- Fais c'quelle t'dis, lo !
-
Quelle tristesse.
il y a 15 jours
En mouvement sur quel référentiel ?
Les sociétés de chasseurs-cueilleurs du paléolithique étaient nomades et donc bien davantage mobiles que les sociétés modernes, sur le plan de la communauté comme sur celui de l'individu.
En conséquence de quoi, c'est une bêtise de dire que les hommes ont fait "la même chose pendant 100 millions d'années".
Mais admettons, qu'est ce que tu trouves de si bon au fulgurant progrès technique de ces quelques derniers siècles ?
Les sociétés de chasseurs-cueilleurs du paléolithique étaient nomades et donc bien davantage mobiles que les sociétés modernes, sur le plan de la communauté comme sur celui de l'individu.
En conséquence de quoi, c'est une bêtise de dire que les hommes ont fait "la même chose pendant 100 millions d'années".
Mais admettons, qu'est ce que tu trouves de si bon au fulgurant progrès technique de ces quelques derniers siècles ?
Fumer tue
il y a 15 jours
En mouvement sur quel référentiel ?
Tu joues sur les mots. On ne parle pas de mouvement physique. Tes chasseurs cueilleurs font la même chose qu'au paléolithique, c'est factuel.
Pour le reste, je me suis expliqué plus haut. Le mouvement est préférable à l'immobilisme, peu importe que tu penses le progrès actuel néfaste ou bénéfique. Je ne sais pas où on va mais je sais ce que tes chasseurs-cueilleurs vont accomplir avec leur mode de vie : absolument rien.
Pour le reste, je me suis expliqué plus haut. Le mouvement est préférable à l'immobilisme, peu importe que tu penses le progrès actuel néfaste ou bénéfique. Je ne sais pas où on va mais je sais ce que tes chasseurs-cueilleurs vont accomplir avec leur mode de vie : absolument rien.
il y a 15 jours
Germanophobe
15j
Eux : " Je me suis assis sur ses genoux et on s'est aimé"
Vous : "En dessous de 1m85 j'appelle les flics pour harcèlement"
Vous : "En dessous de 1m85 j'appelle les flics pour harcèlement"
J ai compris il faut quelle s assoit sur mes genoux pour ken
le pere Noël du centre commercial doit être le plus gros baiseur de tout pays
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 jours
212
Sur ce sujet0