Ce sujet a été résolu
Litaire
4j
J'y vais perso même pseudo, même avatar, même description, mêmes topics
C'est bien comme forum ?
il y a un jour
Le gros problème c'est qu'une pédophile déclarée y est tolérée sous secondaire par une partie des modos et des forumeurs alors qu'elle est censée être bav. C'est assez gerbant.
Obla est pas tolérer si c'est de elle que tu parle
il y a un jour
Obla est pas tolérer si c'est de elle que tu parle
L'admin la dégage quand elle est dispo et la repère mais les modos la laissent poster sous secondaire, il suffit de consulter la panneau de modération pour le vérifier.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
L'admin la dégage quand elle est dispo et la repère mais les modos la laissent poster sous secondaire, il suffit de consulter la panneau de modération pour le vérifier.
Les modo foutent pas grand chose hormis Kant qui se fait justement insulter car c'est le seul modo qui fait son taf
C’est les inconvénients de la démocratie
il y a un jour
Minerve
4j
Y a-t-il des onchois qui passent du temps là-bas ou pas ?
@Silencedeter rajoute une crotte stp
il y a un jour
Les modo foutent pas grand chose hormis Kant qui se fait justement insulter car c'est le seul modo qui fait son taf
il y a 15 heures
Ah oui j'avais oublié cette histoire de pédo en prime. Je suis sûr que cette conclusion vient surtout du fait qu'elle a un vagin.
il y a 15 heures
Il est bizarre leur forum, il est full nomis et private joke, impossible de prendre part à leurs discussions si on est un newfag. C'est condamné à bider.
il y a 7 heures
116
Sur ce sujet0