diphendiphenhydramine
2 mois
Non j’aime pas trop
T’aime pas trop l’interface du site ?
Ou bien sa communauté ?
Ou bien les deux ?
Ou bien sa communauté ?
Ou bien les deux ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'interface me fait peur, j'ai l'impression qu'elle encourage à révéler un côté négatif de nous mêmes
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Y a-t-il des onchois qui passent du temps là-bas ou pas ?
Onche est plus sympa
Toujours vivant
il y a 2 mois
Ordivomi
2 mois
Mouais n'empêche l'op ça se voit que tu viens puber cette fosse sceptique
Je n’ai pas de compte là-bas, et loin de moi l’idée de faire de la pub à un endroit dont je n’y traîne pas les pieds
il y a 2 mois
J’ai vu ça, identique à la virgule près
Des fois les stickers sont différents
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
T’aime pas trop l’interface du site ?
Ou bien sa communauté ?
Ou bien les deux ?
Ou bien sa communauté ?
Ou bien les deux ?
L’interface
C’est vraiment pas agréable de passer du temps dessus
C’est vraiment pas agréable de passer du temps dessus
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Y a-t-il des onchois qui passent du temps là-bas ou pas ?
Pour le connaitre, je précise que ce khey pose sincèrement la question et ne fais pas la pub
il y a 2 mois
eqa
2 mois
L'interface me fait peur, j'ai l'impression qu'elle encourage à révéler un côté négatif de nous mêmes
Iago-Machiavel forme ultra 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ah oui ? Qu’est ce qui explique ces départs selon toi ?
L'arrivée de vanille fleur probablement. Qu'en penses tu khey ?
il y a 2 mois
Iago-Machiavel forme ultra 

J'suis le plus inoffensif du forom
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arrivée de vanille fleur probablement. Qu'en penses tu khey ?
Il a déjà disparu de Village Vanille-Fleur
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Il a déjà disparu de Village Vanille-Fleur
Il reviendra avec un nouveau pseudo ahiii
il y a 2 mois
Certains onchois oui.
En revanche ambiance bizarre avec certains BàV ici, je n’y traine pas, pas mon style + interface basique.
En revanche ambiance bizarre avec certains BàV ici, je n’y traine pas, pas mon style + interface basique.
J’avoue qu’après avoir testé onche, difficile d’apprécier l’autre interface
Mais bon, ce n’est pas non plus mauvais et suffit de s’adapter
Mais bon, ce n’est pas non plus mauvais et suffit de s’adapter
il y a 2 mois
eqa
2 mois
L'interface me fait peur, j'ai l'impression qu'elle encourage à révéler un côté négatif de nous mêmes
Reste ici à l’abris
il y a 2 mois
Je n’ai pas de compte là-bas, et loin de moi l’idée de faire de la pub à un endroit dont je n’y traîne pas les pieds
Non, bien sûr.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Pour le connaitre, je précise que ce khey pose sincèrement la question et ne fais pas la pub
Merci
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Y a-t-il des onchois qui passent du temps là-bas ou pas ?
Poire est plus sympa
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
En ligne
100
Sur ce sujet0























