Non je n'aime pas du tout. Entre leur délire malaisant de tout "violer" et les fous du village, vraiment je ne vois rien d'intéressant. 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'interface est naze, le truc à droite prend toute la place et pas moyen de le virer 
et j'en ai entendu que du mal, cest full haine gratuite
et j'en ai entendu que du mal, cest full haine gratuite
il y a 2 mois
J'ai du mal avec l'interface
Mais il y a des kheys intéressants qui sont que là-bas
Mais il y a des kheys intéressants qui sont que là-bas
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Y a-t-il des onchois qui passent du temps là-bas ou pas ?
Forum de pedo.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros problème c'est qu'une pédophile déclarée y est tolérée sous secondaire par une partie des modos et des forumeurs alors qu'elle est censée être bav. C'est assez gerbant.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
CapitaineFlemme
2 mois
Le gros problème c'est qu'une pédophile déclarée y est tolérée sous secondaire par une partie des modos et des forumeurs alors qu'elle est censée être bav. C'est assez gerbant.
Elle a posté ce genre de contenu sur le Village ?
il y a 2 mois
Non ça pue la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Elle a posté ce genre de contenu sur le Village ?
Non ce serait tombé sous le coup de la loi avec obligation de la signaler aux autorités, elle a avoué s'être branlée en consommant des vidéos pédos transmises par Silus et n'avoir aucun regret.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
Non ce serait tombé sous le coup de la loi avec obligation de la signaler aux autorités, elle a avoué s'être branlée en consommant des vidéos pédos transmises par Silus et n'avoir aucun regret.
Il a pas été debav de village silus en plus ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
En ligne
133
Sur ce sujet0























