InscriptionConnexion
J'ai bouclé sur les latinas golemiques de ma coloc, mais pas assez sur les gros cassos avec moi en cuisine putain

Hier 4 d'entre eux sont sortis au bar fêter un anniversaire. Un type renverse une bière sur un collègue, ils commencent à le démarrer et ils finissent par se battre au milieu du bar T'en as deux qui ont des blessures au visage, les poings gonflés, la lèvre coupée.

Putain, là ils font les fiers en cuisine, et ceux qui n'y étaient pas sont ravis que les autres se soient battus, ils ont tous l'air satisfait comme d'immenses golmons

Y a l'autre plongeur qui n'est pas venu pendant trois jours au taf car il s'est battu avec un lampadaire en pleine soirée

Toute la saison t'en avais toujours un qui rappliquait avec des traces de bagarre. C'est que des mecs de boites, chaine en fer de tarlouze, débardeur, survet, le regard de violeur dès qu'une meuf passe putain j'en peux plus de ces tocards
:zahi:
il y a 15 jours
homme fort
bien tapé
ouga ouga
:ouga_bouga:
il y a 15 jours
homme fort
bien tapé
ouga ouga
:ouga_bouga:
il y a 15 jours
J'ai bouclé sur les latinas golemiques de ma coloc, mais pas assez sur les gros cassos avec moi en cuisine putain

Hier 4 d'entre eux sont sortis au bar fêter un anniversaire. Un type renverse une bière sur un collègue, ils commencent à le démarrer et ils finissent par se battre au milieu du bar T'en as deux qui ont des blessures au visage, les poings gonflés, la lèvre coupée.

Putain, là ils font les fiers en cuisine, et ceux qui n'y étaient pas sont ravis que les autres se soient battus, ils ont tous l'air satisfait comme d'immenses golmons

Y a l'autre plongeur qui n'est pas venu pendant trois jours au taf car il s'est battu avec un lampadaire en pleine soirée

Toute la saison t'en avais toujours un qui rappliquait avec des traces de bagarre. C'est que des mecs de boites, chaine en fer de tarlouze, débardeur, survet, le regard de violeur dès qu'une meuf passe putain j'en peux plus de ces tocards
Pourquoi le gars avait renversé sa bière ?
Salut
:)
il y a 15 jours
Pourquoi le gars avait renversé sa bière ?
Il était bourré
il y a 15 jours

Origine ethnique de ces gugus ?
:fatigue-frere:
il y a 15 jours
Origine ethnique de ces gugus ?
:fatigue-frere:
Que des gwers labelisés sur 4 générations
il y a 15 jours
C’est des douchebags ?
:chirac_relfechit:
il y a 15 jours
Que des gwers labelisés sur 4 générations
Restauration francaise ?
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 15 jours
Daro
Daro
15j
C’est des douchebags ?
:chirac_relfechit:
C'est quoi des douchebag ?
il y a 15 jours
Restauration francaise ?
Savoyarde
il y a 15 jours
C'est juste des hommes avec une paire de burnes contrairement à l'op
:djellit:
il y a 15 jours
C'est quoi des douchebag ?
À l’époque c’était ça : ahi
il y a 15 jours
XVI
XVI
15j
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 15 jours
Savoyarde
oue je vois le profil du kévin qui parle fort et qui est tout le temps en train de comparer lui meme aux autres et voir si les autres sont comme lui

je te foutrais ca chambre à gaz tout ca moi

il y a 15 jours
XVI
XVI
15j
:goslingrire:

il y a 15 jours
Daro
Daro
15j
À l’époque c’était ça : ahi
Mais ayaaaaaa c'est littéralement ça
il y a 15 jours
oue je vois le profil du kévin qui parle fort et qui est tout le temps en train de comparer lui meme aux autres et voir si les autres sont comme lui

je te foutrais ca chambre à gaz tout ca moi
J'arrête pas de leur dire je vous suce, prenez moi par le cul et d'autres phrases du même acabit bordel ça les cringe ils savent plus où se mettre

Ils savent que je suis pas sérieux, mais ils en sont pas sûr, ils reculent en baissant les yeux ayaaaaa
il y a 15 jours
J'arrête pas de leur dire je vous suce, prenez moi par le cul et d'autres phrases du même acabit bordel ça les cringe ils savent plus où se mettre

Ils savent que je suis pas sérieux, mais ils en sont pas sûr, ils reculent en baissant les yeux ayaaaaa
tes un taré khey
:goslingrire:

il y a 15 jours
Ils bouclent sur ça

Et parfois pendant le son ils se mettent à danser comme ça en cuisine
www.youtube.com https://www.youtube.com/shorts/YEJtqjOOQb0

il y a 15 jours