Ce sujet a été résolu
J'arrête pas de leur dire je vous suce, prenez moi par le cul et d'autres phrases du même acabit bordel ça les cringe ils savent plus où se mettre
Ils savent que je suis pas sérieux, mais ils en sont pas sûr, ils reculent en baissant les yeux ayaaaaa
Ils savent que je suis pas sérieux, mais ils en sont pas sûr, ils reculent en baissant les yeux ayaaaaa
mdr c'est toi le celestin malaisix de leur point de vu
il y a 15 jours
mdr c'est toi le celestin malaisix de leur point de vu
Je sais, mais je m'en bas les couilles d'eux
il y a 15 jours
Goldhaine
15j
Plongeur 45h par semaine ça te fatigue pas ?
C'est rien du tout 45h j'ai même le temps d'aller à la salle pour préparer mon été d'alpinisme. Ma première saison je tournais à 65 heures c'était pas la même chanson
il y a 15 jours
Y a pas mal de gens qui enchaînent un deuxième boulot en plus de leur contrat à 45h ils cumulent 70/80 heures c'est des grands malades
il y a 15 jours
C'est rien du tout 45h j'ai même le temps d'aller à la salle pour préparer mon été d'alpinisme. Ma première saison je tournais à 65 heures c'était pas la même chanson
Je suis au 38h ça me suffis perso
Tu veux être mon copain ?
il y a 15 jours
Je suis au 38h ça me suffis perso
L'hiver dernier j'étais en 39h et je me faisais chier je t'avoue. En plus comme je retourne là-bas l'hiver prochain je vais devoir trouver quelques heures de taf pour arriver à 45h comme ici le rythme est idéal je trouve. T'as le temps de faire des soirées, de lire, d'écrire, de faire du sport, mais pas assez de temps pour scroller comme un golmon ou regarder des séries c'est parfait
il y a 15 jours
Ananas
15j
Le lampadaire à gagné ?
Gros il avait l'oeil droit comme une pastèque j'ai rien vu d'aussi laid de ma vie, l'arcade ouverte, l'œil à peine visible sous les gonflements, une horreur. Ca fait un mois que je le surnomme Don Quichotte il comprend toujours pas la vanne
il y a 15 jours
Gros il avait l'oeil droit comme une pastèque j'ai rien vu d'aussi laid de ma vie, l'arcade ouverte, l'œil à peine visible sous les gonflements, une horreur. Ca fait un mois que je le surnomme Don Quichotte il comprend toujours pas la vanne
Le lampadaire avait dû le chercher aussi
il y a 15 jours
Le lampadaire avait dû le chercher aussi
Il se souvient même plus cet abruti
Je pense qu'il a du glissé dans la neige et tomber contre le lampadaire, et ensuite pour se venger il l'a boxé
Je pense qu'il a du glissé dans la neige et tomber contre le lampadaire, et ensuite pour se venger il l'a boxé
il y a 15 jours
Il se souvient même plus cet abruti
Sacré débile
il y a 15 jours
161
Sur ce sujet0