InscriptionConnexion
Poignets et avant-bras très fin mais du coup ça crée un contraste avec le bras (biceps triceps), c'est esthétique à crever, bien plus que des avant bras de bucherons qui font brute
:cafe:
Qui font Chad fort naturellement.
:viol:

Too tu parles d'esthétisme mais tu stoppes d'aller te détruire à la gym et tu redeviens une brindille à l'état naturel.
il y a 2 ans
Et oui khey mais ça me complexe pas je m'en fous en fait
:Crie:

Y'a des choses plus préoccupantes dans mon physique comme mon visage
Alimentation riche en graines, junkfood et pauvre en aliments riches en micronutriments comme le foie et la viande en général je présume ?
il y a 2 ans
17
de tour de bite
:300_1:

il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
je suis le mec de ton sticker
:tarer:
T'es un gros lard et tu parles.
il y a 2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
17
de tour de bite

il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Alimentation riche en graines, junkfood et pauvre en aliments riches en micronutriments comme le foie et la viande en général je présume ?
Non je consomme très peu de junkfood khey j'ai pas les moyens
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
T'es un gros lard et tu parles.
je t'atomise
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Qui font Chad fort naturellement.

Too tu parles d'esthétisme mais tu stoppes d'aller te détruire à la gym et tu redeviens une brindille à l'état naturel.
Osef de faire "Chad fort", l'effet sera là que si t'es beau de visage, ce qui est rarement le cas

Donc résultat tu feras juste mec qui bosse sur le chantier ou fan de muscu, ce qui est un tue-l'amour et tueur de désir certain

Brindille > Brute trappue, à tous les niveaux
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Osef de faire "Chad fort", l'effet sera là que si t'es beau de visage, ce qui est rarement le cas

Donc résultat tu feras juste mec qui bosse sur le chantier ou fan de muscu, ce qui est un tue-l'amour et tueur de désir certain

Absolument pas, c'est du déni ce que tu dis.

Un mec robuste naturellement ne look absolument pas difforme comme le go muscu acharné justement c'est tout le contraire du principe.

T'es littéralement entrain de dire que d'avoir des os complet et solides pour bien repartir la masse corporelle c'est de la merde.

De plus, un mec qui a des bon os bien densifiées, minéralisés et épais est naturellement plus fort que les go muscu car tendons et articulations plus grands solides et plus de masse.

Et je parle pas de poignets de 25 centimètres mais de 20-23.
il y a 2 ans
16cm
Tu peux supprimer ton pseudo
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
je t'atomise
il y a 2 ans

Ça dépend. Moi j'aime bien les mecs virils même pas forcément beaux
il y a 2 ans
Ça dépend. Moi j'aime bien les mecs virils même pas forcément beaux
Y'a pas de ça dépend, les femmes sont attirées par les hommes bien formés génétiquement dans leur état le plus naturel qui soit.
il y a 2 ans
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
16cm c'est chaud non ?
:interloque:
il y a 2 ans