InscriptionConnexion
Le coeur de boeuf, surtout celui de ma grand-mère, une tuerie
:chevalier_fume:

Je suis pas hyper fan d'abat sinon je préfère les pièces nobles et la charcuterie aussi
:chevalier_fume:
Le coeur c'est du muscle malheureusement.
:risi8:
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Je te ramone le cul comme je t'ai dit
:viol:
Tu ramones rien du tout la fiotte, je te maitrise à un bras
:tarer:

dans le pire des cas je te single leg et te slam sur le bitume
il y a 2 ans
toujours plus respectable que cette grosse fiotte d'op
il y a 2 ans
Tu te contredis en parlant de génétique vu que l'humanité a naturellement une génétique goldée du fait de millions d'années de sélection naturelle + aucun intérêt à ce que la nature crée des individus dégénérescents à la base de son fondé.

Pour le moment les types qui ont un poignet de bonhomme disent tous qu'ils ont été bien nourris avec de la viande et du lait.
il y a 2 ans
Oui, et je le vis bien, comme ma taille de 1m64
il y a 2 ans
j'ai une plus grosse teub que de tour de poignet ayahi
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
21 cm
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Tu ramones rien du tout la fiotte, je te maitrise à un bras

dans le pire des cas je te single leg et te slam sur le bitume
Je te fais un takedown par coup sur le ventre et retour arrière par le dos fils de pute

À ce moment je te soumets, le moment où tu commences à taper par la main pour cause d'asphyxie je commence à te baisser ton pantalon. La suite tu la connais très bien
il y a 2 ans
putain mais les puceaux obèses qui se chauffent par écrans interposés ça me fume
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Comment as-tu être nourri ?
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Je te fais un takedown par coup sur le ventre et retour arrière par le dos fils de pute

À ce moment je te soumets, le moment où tu commences à taper par la main pour cause d'asphyxie je commence à te baisser ton pantalon. La suite tu la connais très bien
tu prends un sprawl et tout mon poids sur la gueule tu pleures ta mère la fiotte t'auras jamais la possibilité de me prendre le dos
il y a 2 ans
J'en ai fait assez pour savoir que la laideur et un corps de fragile viennent d'une alimentation bas de gamme pauvre en micronutriments.

Va t'instruire.
il y a 2 ans
putain mais les puceaux obèses qui se chauffent par écrans interposés ça me fume
T'es un poignet de -18 cm he présume non ?
il y a 2 ans
Poignets et avant-bras très fin mais du coup ça crée un contraste avec le bras (biceps triceps), c'est esthétique à crever, bien plus que des avant bras de bucherons qui font brute
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je sais pas mais j'arrive pas à faire le tour avec mes doigts
:perplexe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
tu prends un sprawl et tout mon poids sur la gueule tu pleures ta mère la fiotte t'auras jamais la possibilité de me prendre le dos
Je t'en met une pas deux je t'ai dit, arrête d'aboyer.

Tu fais quel poids ?
il y a 2 ans
Et oui khey mais ça me complexe pas je m'en fous en fait
:Crie:

Y'a des choses plus préoccupantes dans mon physique comme mon visage
:Crie:
il y a 2 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
2 ans
Je t'en met une pas deux je t'ai dit, arrête d'aboyer.

Tu fais quel poids ?
je suis le mec de ton sticker
il y a 2 ans
Je viens de vérifier j'ai 16cm de tour de poignet
il y a 2 ans
Encore un @killahoe , continues de blâmer le famoso héritage génétique pour te rassurer.

Sinon khey t'as été nourri avec du lait ou pas aussi ?
il y a 2 ans