Ce sujet a été résolu
Le coeur de boeuf, surtout celui de ma grand-mère, une tuerie
Je suis pas hyper fan d'abat sinon je préfère les pièces nobles et la charcuterie aussi
Je suis pas hyper fan d'abat sinon je préfère les pièces nobles et la charcuterie aussi
Le coeur c'est du muscle malheureusement.
il y a 2 ans
Je te ramone le cul comme je t'ai dit
Tu ramones rien du tout la fiotte, je te maitrise à un bras
dans le pire des cas je te single leg et te slam sur le bitume
il y a 2 ans
Tu te contredis en parlant de génétique vu que l'humanité a naturellement une génétique goldée du fait de millions d'années de sélection naturelle + aucun intérêt à ce que la nature crée des individus dégénérescents à la base de son fondé.
Pour le moment les types qui ont un poignet de bonhomme disent tous qu'ils ont été bien nourris avec de la viande et du lait.
Pour le moment les types qui ont un poignet de bonhomme disent tous qu'ils ont été bien nourris avec de la viande et du lait.
il y a 2 ans
j'ai une plus grosse teub que de tour de poignet ayahi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Tu ramones rien du tout la fiotte, je te maitrise à un bras
Je te fais un takedown par coup sur le ventre et retour arrière par le dos fils de pute
À ce moment je te soumets, le moment où tu commences à taper par la main pour cause d'asphyxie je commence à te baisser ton pantalon. La suite tu la connais très bien
À ce moment je te soumets, le moment où tu commences à taper par la main pour cause d'asphyxie je commence à te baisser ton pantalon. La suite tu la connais très bien
il y a 2 ans
putain mais les puceaux obèses qui se chauffent par écrans interposés ça me fume
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je te fais un takedown par coup sur le ventre et retour arrière par le dos fils de pute
tu prends un sprawl et tout mon poids sur la gueule tu pleures ta mère la fiotte t'auras jamais la possibilité de me prendre le dos
il y a 2 ans
J'en ai fait assez pour savoir que la laideur et un corps de fragile viennent d'une alimentation bas de gamme pauvre en micronutriments.
Va t'instruire.
Va t'instruire.
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
putain mais les puceaux obèses qui se chauffent par écrans interposés ça me fume
T'es un poignet de -18 cm he présume non ?
il y a 2 ans
Poignets et avant-bras très fin mais du coup ça crée un contraste avec le bras (biceps triceps), c'est esthétique à crever, bien plus que des avant bras de bucherons qui font brute
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je sais pas mais j'arrive pas à faire le tour avec mes doigts
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
tu prends un sprawl et tout mon poids sur la gueule tu pleures ta mère la fiotte t'auras jamais la possibilité de me prendre le dos
Je t'en met une pas deux je t'ai dit, arrête d'aboyer.
Tu fais quel poids ?
Tu fais quel poids ?
il y a 2 ans
Et oui khey mais ça me complexe pas je m'en fous en fait
Y'a des choses plus préoccupantes dans mon physique comme mon visage
Y'a des choses plus préoccupantes dans mon physique comme mon visage
il y a 2 ans
Je t'en met une pas deux je t'ai dit, arrête d'aboyer.
Tu fais quel poids ?
Tu fais quel poids ?
je suis le mec de ton sticker
il y a 2 ans