Ce sujet a été résolu
Ouais fin je m'en tire bien mon daron fais 1m64
Lait cru et pasteurisé les deux, même si le lait cru je m'en sers plus pour faire du beurre en vrai
Lait cru et pasteurisé les deux, même si le lait cru je m'en sers plus pour faire du beurre en vrai
C'est ça les vrais bonhommes en sah, ceux qui ont honoré la génétique humaine en se nourrissant comme il faut et qui ont naturellement un corps de bonhomme.
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tu complexes pas trop ?
Non je préfère avoir des poignets fins plutôt que de ressembler à magalax
il y a 2 ans
DeLaPaz
2 ans
Si oui, racontez-nous à quel point celà vous complexe ou au contraire vous passe au-dessus de votre tête.
A quel point vous êtes tout le temps obligés de sortir en manches longues dans la rue pour pas qu'on remarque vos bras de salopes.
A quel point vous êtes tout le temps obligés de sortir en manches longues dans la rue pour pas qu'on remarque vos bras de salopes.
Oui
Ancien phasme go muscu
Je retrousse mes manches de chemises et ça serre légèrement mes avants-bras qui congestionnent tout seul au soleil
D'autres questions ?
Ancien phasme go muscu
Je retrousse mes manches de chemises et ça serre légèrement mes avants-bras qui congestionnent tout seul au soleil
D'autres questions ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
C'est ça les vrais bonhommes en sah, ceux qui ont honoré la génétique humaine en se nourrissant comme il faut et qui ont naturellement un corps de bonhomme.
J'ai été élevés dans une bonne grosse famille typiquement normande clé, des giga viandard + produits laitiers omniprésents (lait,fromage,beurre, crème et ça c'est juste en un repas)
C'est une région rude, alors les gens sont rudes
Et toi tu viens d'où ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Et toi tu viens d'où ?

il y a 2 ans
Non je préfère avoir des poignets fins plutôt que de ressembler à magalax
Oui oui.
Ça se rassure comme on peut, bientôt ça va prendre l'exemple de l'esthétisme en musc alors que la seule raison pour laquelle t'en ferais c'est pour camoufler ton ossature de fragile justement.
Ça se rassure comme on peut, bientôt ça va prendre l'exemple de l'esthétisme en musc alors que la seule raison pour laquelle t'en ferais c'est pour camoufler ton ossature de fragile justement.
il y a 2 ans
Oui
Ancien phasme go muscu
D'autres questions ?
Ancien phasme go muscu
D'autres questions ?
Non, je m'en branle t'as tout dit.
Tu fais de la muscu pour donner l'illusion d'avoir un corps de bonhomme alors que mal nourri.
Tu fais de la muscu pour donner l'illusion d'avoir un corps de bonhomme alors que mal nourri.
il y a 2 ans
Oui oui.
Ah non mais c'est vrai, j'ai vraiment aucun complexe sur mes poignets

il y a 2 ans
J'ai été élevés dans une bonne grosse famille typiquement normande clé, des giga viandard + produits laitiers omniprésents (lait,fromage,beurre, crème et ça c'est juste en un repas)
Et toi tu viens d'où ?
Et toi tu viens d'où ?
BG khey
Tu bouffais des organes aussi ? Genre du foie, cerveau, testicules ?
il y a 2 ans
Non, je m'en branle t'as tout dit.
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
BG khey
Le coeur de boeuf, surtout celui de ma grand-mère, une tuerie
Je suis pas hyper fan d'abat sinon je préfère les pièces nobles et la charcuterie aussi
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Je suis pas hyper fan d'abat sinon je préfère les pièces nobles et la charcuterie aussi

il y a 2 ans
17, j'ai toujours eu les poignées fin depuis petit, j'ai déjà eu quelques remarque mais sinon je m'en tape
il y a 2 ans
pour rappel la fiotte d'op pèse 75kg
1M81 pour 75 kilos je suis très bien .
il y a 2 ans
Mimoune
2 ans
17, j'ai toujours eu les poignées fin depuis petit, j'ai déjà eu quelques remarque mais sinon je m'en tape
T'inquiètes.
T'auras juste à souffrir et t'oxyder le corps à force de libérer du cortisol e mudcu pour camoufler ton problème de mal nourri dans l'enfance et adolescence.
T'auras juste à souffrir et t'oxyder le corps à force de libérer du cortisol e mudcu pour camoufler ton problème de mal nourri dans l'enfance et adolescence.
il y a 2 ans