InscriptionConnexion
y a toujours que le premier qui compte. Le premier homme passionne les scientifiques, le deuxième homme beaucoup moins. Tout le monde connaît le premier et le dernier de chaque truc, mais bon, qui était le troisième empereur romain ? La troisième femme à accéder à je sais pas quel poste de pouvoir ? Le troisième pays le + puissant du monde ? je continue la liste, ou vous avez compris l'idée
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo en tout cas.
:hap:
Oui
:noel:
il y a 2 ans
y a toujours que le premier qui compte. Le premier homme passionne les scientifiques, le deuxième homme beaucoup moins. Tout le monde connaît le premier et le dernier de chaque truc, mais bon, qui était le troisième empereur romain ? La troisième femme à accéder à je sais pas quel poste de pouvoir ? Le troisième pays le + puissant du monde ? je continue la liste, ou vous avez compris l'idée
Ton raisonnement se tient.
En tant que troisième de cette page, je suis donc destiné à disparaître de la mémoire collective. Je vais maintenant réfléchir au sens spirituel et philosophique de cet enseignement.
:oui:
il y a 2 ans
Ton raisonnement se tient.
En tant que troisième de cette page, je suis donc destiné à disparaître de la mémoire collective. Je vais maintenant réfléchir au sens spirituel et philosophique de cet enseignement.
:oui:
Tu n'as qu'à être le premier de la prochaine page hein
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à être le premier de la prochaine page hein
Je n'aime pas être sur le devant de la scène.
:oui:

Je me contenterais du second
:ok:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
contributionch
il y a 2 ans
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
:shy:
il y a 2 ans
postonch
il y a 2 ans
boost
il y a 2 ans
alors on flood flood flood
il y a 2 ans
Au fait, jsp si vous avez remarqué, mais on n'a jamais vu Hitler et [prout] en même temps. Vous croyez qu'ils sont une seule et même personne ?
il y a 2 ans
Contributionage. En route pour la 618
:noelonche:
il y a 2 ans
Ah non, je n'avais pas remarqué.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
First de la page 618
il y a 2 ans
First de la page 618
Pas first de la page 618.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
First de la page 618
Faut vraiment rien avoir à foutre à ce niveau
:hap:
il y a 2 ans
C'est une page plutôt animée cette page 618.
:onche:
il y a 2 ans