InscriptionConnexion
Noelite
Noelite
2 ans
Encore 384 pages
eeh oui, mais bon, en un peu plus d'un an et demi (si je me trompe pas) on a fait tout ça, on tient le bon bout non ? On sera aux deux tiers dans 50 pages, ça paraît beaucoup, mais c'est en fait on a fait 50 pages en deux mois donc bon
il y a 2 ans
postonch
il y a 2 ans
et espérons que [prout] poste un peu plus, le topic est bien plus actif quand il est là
il y a 2 ans
:journal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Petit booste du topic, ça faisait longtemps
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Petit booste du topic, ça faisait longtemps
Ah très bien d'être revenu
il y a 2 ans
Ah très bien d'être revenu
Mais en fait tu ne poste que sur ce topic. Que deviendra-tu lorsque les 1000 pages auront été atteintes ? Tu va t'auto-détruire ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Mais en fait tu ne poste que sur ce topic. Que deviendra-tu lorsque les 1000 pages auront été atteintes ? Tu va t'auto-détruire ?
En effet, je ne poste que sur ce topic, c'est d'ailleurs la signification de ce pseudo. Je fais ça pcq j'ai voulu fuir la nouvelle ambiance du 18-25 (où les twitterfags ont grand-remplacé les oldfags comme moi. Je me suis inscrit sur jvc en 2006, à l'époque je trollais sans vraiment chercher à m'intégrer, fin bon j'avais 12 ans quoi. Puis fin 2007, Cisla m'a ban, j'ai recréé un compte, et me suis converti au noelisme. Ce compte a duré jusqu'en 2016, banni par Lorient56 pour un first page sur le topic où sont apparus les premiers stickers Risitas. Ensuite, j'ai été ban par le 410 et ai fini par supprimer mon dernier compte en 2021.) J'ai ghostfag plusieurs jvc-likes pour voir lequel me conviendrait le mieux (Noeltopia, Onche, AVN, 2S et 4S). 4S = temple voué au bide ; AVN = même ambiance que twitter, bref j'ai fini par m'inscrire sur Noeltopia (pour l'ambiance, et pcq je suis noeliste), mais le topic des 1000 pages de Onche m'a paru sympa, donc je me suis inscrit sur Onche uniquement pour ce topic.

Quand on aura atteint les 1000 pages, je ne supprimerai pas mon compte, mais j'arrêterai de venir sur Onche.
il y a 2 ans
En effet, je ne poste que sur ce topic, c'est d'ailleurs la signification de ce pseudo. Je fais ça pcq j'ai voulu fuir la nouvelle ambiance du 18-25 (où les twitterfags ont grand-remplacé les oldfags comme moi. Je me suis inscrit sur jvc en 2006, à l'époque je trollais sans vraiment chercher à m'intégrer, fin bon j'avais 12 ans quoi. Puis fin 2007, Cisla m'a ban, j'ai recréé un compte, et me suis converti au noelisme. Ce compte a duré jusqu'en 2016, banni par Lorient56 pour un first page sur le topic où sont apparus les premiers stickers Risitas. Ensuite, j'ai été ban par le 410 et ai fini par supprimer mon dernier compte en 2021.) J'ai ghostfag plusieurs jvc-likes pour voir lequel me conviendrait le mieux (Noeltopia, Onche, AVN, 2S et 4S). 4S = temple voué au bide ; AVN = même ambiance que twitter, bref j'ai fini par m'inscrire sur Noeltopia (pour l'ambiance, et pcq je suis noeliste), mais le topic des 1000 pages de Onche m'a paru sympa, donc je me suis inscrit sur Onche uniquement pour ce topic.

Quand on aura atteint les 1000 pages, je ne supprimerai pas mon compte, mais j'arrêterai de venir sur Onche.
ça tombe bien car on ne peut pas supprimer son compte ici
:goodenough:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ça tombe bien car on ne peut pas supprimer son compte ici
:goodenough:
Ah, d'accord, mais on peut être ban def, genre si on trolle ? Ou juste aller hyper longtemps au goulag comme Noban ?
il y a 2 ans
Ah, d'accord, mais on peut être ban def, genre si on trolle ? Ou juste aller hyper longtemps au goulag comme Noban ?
oui
:stalin:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
oui
:stalin:
Du coup, pk vous bannissez pas [prout] ? Il fait que d'emmerder le monde
il y a 2 ans
Du coup, pk vous bannissez pas [prout] ? Il fait que d'emmerder le monde
je peux le faire maintenant si tu veux
lis et retiens bien le nom en question que tu vois car bientôt il ne sera plus
:journal:
il y a 2 ans
En effet, je ne poste que sur ce topic, c'est d'ailleurs la signification de ce pseudo. Je fais ça pcq j'ai voulu fuir la nouvelle ambiance du 18-25 (où les twitterfags ont grand-remplacé les oldfags comme moi. Je me suis inscrit sur jvc en 2006, à l'époque je trollais sans vraiment chercher à m'intégrer, fin bon j'avais 12 ans quoi. Puis fin 2007, Cisla m'a ban, j'ai recréé un compte, et me suis converti au noelisme. Ce compte a duré jusqu'en 2016, banni par Lorient56 pour un first page sur le topic où sont apparus les premiers stickers Risitas. Ensuite, j'ai été ban par le 410 et ai fini par supprimer mon dernier compte en 2021.) J'ai ghostfag plusieurs jvc-likes pour voir lequel me conviendrait le mieux (Noeltopia, Onche, AVN, 2S et 4S). 4S = temple voué au bide ; AVN = même ambiance que twitter, bref j'ai fini par m'inscrire sur Noeltopia (pour l'ambiance, et pcq je suis noeliste), mais le topic des 1000 pages de Onche m'a paru sympa, donc je me suis inscrit sur Onche uniquement pour ce topic.

Quand on aura atteint les 1000 pages, je ne supprimerai pas mon compte, mais j'arrêterai de venir sur Onche.
Pourquoi tu ne veux pas contribuer en postant tes propres topics quand l'objectif sera atteint ?
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne veux pas contribuer en postant tes propres topics quand l'objectif sera atteint ?
:hug:
Ah oui, je peux aussi, je n'y avais pas pensé,
:cimer:
pour l'idée (oui je sais, le délire cimer chef s'est tassé)
il y a 2 ans
first de la page 617
il y a 2 ans
1000
il y a 2 ans
Troisième de la page 617
il y a 2 ans
Troisième de la page 617
mais osef du troisième, faut attendre la page 618 mtn
il y a 2 ans
mais osef du troisième, faut attendre la page 618 mtn
Tu portes bien ton pseudo en tout cas.
:hap:
il y a 2 ans