InscriptionConnexion
Si tu vois ça revient kheyou
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon je sais mon dernier post est
:hs:
il y a 2 ans
Si tu vois ça revient kheyou
:hug:
ouient
il y a 2 ans
Tout le monde vu que le mot secret à été dévoilé
:larry_well:
OK, donc il faut goulag tout le monde, pour éviter qu'un tel drama ait à nouveau lieu. Oui, tout le monde, sans exception (y compris le staff bien sûr)
il y a 2 ans
je plaisante hein
il y a 2 ans
C'était mieux quand seulement ceux qui avaient chercher le nom de la balise avec la sueur de son front pouvaient l'utiliser
:sad:

Avant que CongoBleche dévoile tout dans tous ses topics
:deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
je plaisante hein
Aller, au goulag
:journal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
C'était mieux quand seulement ceux qui avaient chercher le nom de la balise avec la sueur de son front pouvaient l'utiliser
:sad:

Avant que CongoBleche dévoile tout dans tous ses topics
:deg:
Quel rabat-joie celui-là...
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Quel rabat-joie celui-là...
En plus avec tous nos indices, certains ont trouvé et d'autres aurait fini par y arriver aussi
:Vieuxok:

Mais Volutes et son indice sur la ferme ça a induit tout le monde en erreur
:risitas_ahi:

Y avait une 10aine d'indices dans le même lexique et il a fallu que les kheys se focalisent uniquement sur celui-ci
:jesus_moqueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Tu as les moyens nécessaires pour les filles de collège et du forum qui n'ont été un des meilleurs moments du forum qui n'ont pas été aux 4 vents et marées des paquets sont des enfants de moins de deux ans de prison ferme pour avoir été ban de la République française le Pen présidente de la République tchèque et de la République tchèque et de la République tchèque et de la République tchèque.
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
En plus avec tous nos indices, certains ont trouvé et d'autres aurait fini par y arriver aussi
:Vieuxok:

Mais Volutes et son indice sur la ferme ça a induit tout le monde en erreur
:risitas_ahi:

Y avait une 10aine d'indices dans le même lexique et il a fallu que les kheys se focalisent uniquement sur celui-ci
:jesus_moqueur:
La parole de Volutes vaut pour 10... Sauf que non
:mic:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Tu as les moyens nécessaires pour les filles de collège et du forum qui n'ont été un des meilleurs moments du forum qui n'ont pas été aux 4 vents et marées des paquets sont des enfants de moins de deux ans de prison ferme pour avoir été ban de la République française le Pen présidente de la République tchèque et de la République tchèque et de la République tchèque et de la République tchèque.
Oh mon dieu quelqu'un a hacké le compte de Tison
Pas le temps de tergiverser, bandef
:purge:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Tu as les moyens nécessaires pour les filles de collège et du forum qui n'ont été un des meilleurs moments du forum qui n'ont pas été aux 4 vents et marées des paquets sont des enfants de moins de deux ans de prison ferme pour avoir été ban de la République française le Pen présidente de la République tchèque et de la République tchèque et de la République tchèque et de la République tchèque.
:gne:
il y a 2 ans
La parole de Volutes vaut pour 10... Sauf que non
:mic:
Il avait ressorti son vieux secondaire avec la pdp Onche voilée alors qu'il avait déjà posté avec ce compte avant en disant que c'était lui
:larry_well:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
En plus avec tous nos indices, certains ont trouvé et d'autres aurait fini par y arriver aussi
:Vieuxok:

Mais Volutes et son indice sur la ferme ça a induit tout le monde en erreur
:risitas_ahi:

Y avait une 10aine d'indices dans le même lexique et il a fallu que les kheys se focalisent uniquement sur celui-ci
:jesus_moqueur:
l'indice Ruquier, faut être un oldfag pour l'avoir. Après, y a pas mal d'oldfags sur Onche, notamment ceux qui se plaignent du fait que jvc soit grand-remplacé par les twitterfags.
Après, oui c'est vrai que c'est un peu rabat-joie de l'avoir révélé au grand jour, avant la balise était un easter-egg sympa, mtn ça piège que les kheys issus d'AVN
il y a 2 ans
Oh mon dieu quelqu'un a hacké le compte de Tison
Pas le temps de tergiverser, bandef
:purge:
Tiger
:journal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
l'indice Ruquier, faut être un oldfag pour l'avoir. Après, y a pas mal d'oldfags sur Onche, notamment ceux qui se plaignent du fait que jvc soit grand-remplacé par les twitterfags.
Après, oui c'est vrai que c'est un peu rabat-joie de l'avoir révélé au grand jour, avant la balise était un easter-egg sympa, mtn ça piège que les kheys issus d'AVN
Y avait pas que ça, j'avais fait un post regroupant tout
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Y avait pas que ça, j'avais fait un post regroupant tout
:hype:
un post regroupant tout
cancer


OK je sors
il y a 2 ans
Regroupement de tous les indices
:Vieuxok:


Topic de Toycoq : D'un point de vu purement physique.
Indice CleaMolette :
D'un point de vu purement physique je pourrais péter au visage de CleaMolette

Topic de Volutes : J'ai attrapé CleaMolette j'lui ai mis 2 baffes dans la gueule
Indice Volutes : Il a pété, j'l'ai entendu faire prout
:deuxbaffes:


Topic de CleaMolette : Cette nuit j'ai eu l'idée
Indice CleaMolette pour question d'Amaury :
Comment on utilise cette balise
En pétant
:)


Topic de glados : Il faut rassembler le demos pour trouver la balise
Indice CleaMolette : Le pire c'est qu'il y a juste à cliquer quelque part pour avoir la réponse
:noelonche:
(noelonche car c'était le logo de Noël et y avait le topic ''prout'' du chat qui pète)
Indice 2 : Pour info, mon indice ne fonctionne plus

Topic de glados : Il faut rassembler le demos pour trouver la balise
Indice de toycoq :
il n'y a qu'un seul mot
il est court
c'est un mot

Indice de la vidéo de Volutes : [*****]
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans