InscriptionConnexion
Je sais bien, j'essaie de me retenir un max je t'assure
Go faire de la boxe pour te passer les nerfs
:ok:
Forever outsider
il y a 10 jours
C'est exactement pour ça que...
Et dans un forum normal, un modo il voit ça, il utilise le peu de capacités cérébrales qu'il possède afin de comprendre qu'on s'est servi de lui pour arbitrer des bisbilles personnelles, puis le peu d'égo qu'il possède pour corriger ça au plus vite afin d'au moins faire semblant de faire un travail décent ; donc à minima donner à l'autre... la même sanction que celle initialement donnée au boss, si pas le double rien que pour souligner à quel point c'est ridicule de tirer la langue derrière les jambes de la maitresse à cet âge là
Mais on est sur onche, le temple de la parole libre et impartiale...
Ouais pour le coup c’est incompréhensible.
Vis à vis du fait que la fille n’ai rien alors que ses insultes était large plus lourde et pour le coup, complètement dans de l’harcèlement (ça durait depuis plusieurs jours apparemment) .

Mais surtout.. enfin c’est n’imp quoi : tout le monde s’insulte de tout les noms et ça clash hyper violent sur d’autre topic et rien .
il y a 10 jours
La honte
:Chahahahah:
Et toi c’est quoi ton morceau de la honte ?
:HanniHuh:
il y a 10 jours
Oui, j'ai plus ou moins tout suivi en ghostfag sans poster, vraiment ya rien qui vas :/
Il faut comprendre que c'est surtout une accumulation de malentendus, un grand remue-ménage pour un truc qui n'en valait clairement pas la peine. M'enfin, je suis sur que tout rentrera dans l'ordre bien assez vite.
J'ai débarqué ici exténué après 7h de route et il m'a pas fallu 5 minutes pour comprendre la grosse majorité des tenants et aboutissants de cette histoire. Je vois même pas comment c'est possible de mal entendre quoi que ce soit même en le faisant exprès sincèrement
il y a 10 jours
Je sais bien, j'essaie de me retenir un max je t'assure
Tu es libre de m’insulter ce soir si tu veux pour passer les nerf
:HanniHuh:


J’accepte de porter le fardeau de soulager votre colère ce soir
:Chatok:
il y a 10 jours
Go faire de la boxe pour te passer les nerfs
:ok:
Je vais aller me coucher surtout, je suis bien KO quand même, en espérant vraiment qu'il existe au moins une personne dans le staff qui a sincèrement envie de bien faire et qui alors entendra raison prochainement

Bonne nuit les kheys
:ok:
il y a 10 jours
Je vais aller me coucher surtout, je suis bien KO quand même, en espérant vraiment qu'il existe au moins une personne dans le staff qui a sincèrement envie de bien faire et qui alors entendra raison prochainement

Bonne nuit les kheys
:ok:
il y a 10 jours
J'ai débarqué ici exténué après 7h de route et il m'a pas fallu 5 minutes pour comprendre la grosse majorité des tenants et aboutissants de cette histoire. Je vois même pas comment c'est possible de mal entendre quoi que ce soit même en le faisant exprès sincèrement
Je pense que c'est facile pour toi ou moi de comprendre tout ça rapidement car on traine plus ou moins souvent sur le blabla et qu'on connait un peu tous ceux sur ce topic. Je n'ai pas l'impression que ce soit forcément le cas de toute l’équipe de la modération, pour qui ça peut être plus dur de voir tout le tableau et qui a vite fait de ne pas avoir tout le contexte (il y a tout un forum avant le blabla a modérer, mine de rien). Après peut être que je me trompe, qui sait
:(


Mais ouais, je trouve ça vachement frustrant.
Forever outsider
il y a 10 jours
Je vais aller me coucher surtout, je suis bien KO quand même, en espérant vraiment qu'il existe au moins une personne dans le staff qui a sincèrement envie de bien faire et qui alors entendra raison prochainement

Bonne nuit les kheys
:ok:
bonne nuit clé
:oui:
Forever outsider
il y a 10 jours
Je pense que c'est facile pour toi ou moi de comprendre tout ça rapidement car on traine plus ou moins souvent sur le blabla et qu'on connait un peu tous ceux sur ce topic. Je n'ai pas l'impression que ce soit forcément le cas de toute l’équipe de la modération, pour qui ça peut être plus dur de voir tout le tableau et qui a vite fait de ne pas avoir tout le contexte (il y a tout un forum avant le blabla a modérer, mine de rien). Après peut être que je me trompe, qui sait
:(


Mais ouais, je trouve ça vachement frustrant.
On verra demain en espérant qu’ils ai pris le recule nécessaire pour cette histoire !
il y a 10 jours
Bon bah c’est pas tout mais demain je me lève à 7h faut vraiment que je dorme
:HanniHuh:


Bonne nuit à vous essayons de rester calme et confiant jusqu’à demain
:Chatok:
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Bon bah c’est pas tout mais demain je me lève à 7h faut vraiment que je dorme
:HanniHuh:


Bonne nuit à vous essayons de rester calme et confiant jusqu’à demain
:Chatok:
Bonne nuit
:chakoi:
:alergie:
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Et toi c’est quoi ton morceau de la honte ?
:HanniHuh:
Je crois pas en avoir en vrai. J’ai honte de rien de ce que j’écoute
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Tu racontes what ici ?
:Chatemo:
Rien et toi ?
il y a 10 jours
:riolo:
:alergie:
il y a 9 jours
@Chak c'est ici le New blablax
:chakoi:
:alergie:
il y a 9 jours
Popa
Popa
10j
Marloute répète des insultes raciste pénalement sanctionnables depuis plusieurs jours et sur plusieurs topics à leboss => leboss fait une blague contenant le mot salope ( il était très clair qu'il s'agissait d'une blague comme quand Apex et Fragi s'insultent) => ban de 2 jours de Leboss

Leboss revient très énervé car lui subit le racisme d'une neonazi depuis des jours sans sanction tandis qu'il se fait ban pour une blague => Ban à vue sans qu'on ai rien vu venir

Délit outré de l'injustice s'en mêle et est dégradant face à la neonazi sans pour autant la mentionner, juste pour montrer qu'il trouve ça deg qu'elle ai rien eu au vu de ce qu'elle fait => ban

Celsyr s'énerve car dans la floppée de comptes que leboss ban, l'un des siens est confondu et se fait ban aussi, elle insulte le modo qui ne veut pas reconnaitre son erreur => ban

Tismey se fait agresser par un raciste illettré (le boug écrit "n'esce pas" carrément) avec des insultes très violentes sur son ethnie, encore un truc illégal => il réplique => ban de tismey et du raciste

Lock du blabla suite à toutes ces altercations

Lock des blabla officieux

Fragi vient se plaindre ici du traitement de faveur de certains comportement en piquant un modo => ban
il y a 9 jours
:riolo:
il y a 9 jours
j'ai loupé tellement de truc
:ahi-pince:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 9 jours
j'ai loupé tellement de truc
:ahi-pince:
Fragi, delit et Celsyr ban def
:ahichapka:
il y a 9 jours