InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
23j
Écoute de la musique pour te changer les idées… peut-être demain il y aura une chance d’en revoir certains !
:Chalin:
Je vais écouter des musiques tristes
:chaton_triste:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a 23 jours
Que va-t-on devenir ?
:chaton_triste:
Bah on reste tous soudé ! Encore plus qu’avant, fort et on continue d’avancer
:Chatok:
il y a 23 jours
Je vais écouter des musiques tristes
:chaton_triste:
Tu veux que je te passe ma musique que j’écoute honteusement à la muscu ?
:poulpe_:


Histoire de te moquer de moi avec les autres pour changer les idées ?
:poulpe_:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Tu veux que je te passe ma musique que j’écoute honteusement à la muscu ?
:poulpe_:


Histoire de te moquer de moi avec les autres pour changer les idées ?
:poulpe_:
Oui
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a 23 jours
Vraiment si vous saviez comme je me retiens, surtout concernant cette... de marloute
il y a 23 jours
Pousser 150kg au squat en hurlant comme porc mais en écoutant ça
:HanniHuh:


Avoir le respect de tout les petits QLF de la salle qui te prenne pour un guerrier mais rougir timidement avec elles dans les oreilles
:HanniHuh:


Faire la petite chorégraphie de tête discrètement entre chaque séries
:HanniHuh:





Tu es libre de déballer ta colère sous moquerie maintenant
:poulpe_:


J’accepte de porter ce fardeau ce soir
:poulpe_:
il y a 23 jours
Vraiment si vous saviez comme je me retiens, surtout concernant cette... de marloute
Mais on a vu des screen elle était hyper fière la meuf en plus …
:HanniHuh:
il y a 23 jours
Vraiment si vous saviez comme je me retiens, surtout concernant cette... de marloute
Tout le monde est sur les nerfs ce soir (et il y a de quoi). Mais afficher son énervement ici et maintenant n'arrangera pas les choses, j'ai l’impression :/
Forever outsider
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Pousser 150kg au squat en hurlant comme porc mais en écoutant ça
:HanniHuh:


Avoir le respect de tout les petits QLF de la salle qui te prenne pour un guerrier mais rougir timidement avec elles dans les oreilles
:HanniHuh:


Faire la petite chorégraphie de tête discrètement entre chaque séries
:HanniHuh:





Tu es libre de déballer ta colère sous moquerie maintenant
:poulpe_:


J’accepte de porter ce fardeau ce soir
:poulpe_:
AYAAAAAAAAAAAAA
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a 23 jours
Tout le monde est sur les nerfs ce soir (et il y a de quoi). Mais afficher son énervement ici et maintenant n'arrangera pas les choses, j'ai l’impression :/
Yes faut être calme.

Mais c’était dur car t’avais quelque zigoto qui sont venus envenimer les choses exprès (ça a coûtait des compte ban).

T’en avais un du bla-bla qui en a profité pour cracher sa haine sur une kheyette
il y a 23 jours
Tout le monde est sur les nerfs ce soir (et il y a de quoi). Mais afficher son énervement ici et maintenant n'arrangera pas les choses, j'ai l’impression :/
Oe
:chakoi:
:alergie:
il y a 23 jours
AYAAAAAAAAAAAAA
On a tous ses petits secret honteux
:Chatemo:


Moi j’aime bien
:Chatok:
il y a 23 jours
T’as eu des nouvelles des khey ban ou goulag ?
:GaramBully:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Yes faut être calme.

Mais c’était dur car t’avais quelque zigoto qui sont venus envenimer les choses exprès (ça a coûtait des compte ban).

T’en avais un du bla-bla qui en a profité pour cracher sa haine sur une kheyette
Oui, j'ai plus ou moins tout suivi en ghostfag sans poster, vraiment ya rien qui vas :/
Il faut comprendre que c'est surtout une accumulation de malentendus, un grand remue-ménage pour un truc qui n'en valait clairement pas la peine. M'enfin, je suis sur que tout rentrera dans l'ordre bien assez vite.
Forever outsider
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
T’as eu des nouvelles des khey ban ou goulag ?
:GaramBully:
Non
:chakoi:
:alergie:
il y a 23 jours
Bon bah toujours lui même
:Oiseaumie:


Au pire go faire un blabla sur jv Cuck non ?
:HanniHuh:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Bon bah toujours lui même
:Oiseaumie:


Au pire go faire un blabla sur jv Cuck non ?
:HanniHuh:
La dernière fois qu'on a essayé ça s'est fini en lock aussi
:ApexLattardin:
:alergie:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Mais on a vu des screen elle était hyper fière la meuf en plus …
:HanniHuh:
C'est exactement pour ça que...
Et dans un forum normal, un modo il voit ça, il utilise le peu de capacités cérébrales qu'il possède afin de comprendre qu'on s'est servi de lui pour arbitrer des bisbilles personnelles, puis le peu d'égo qu'il possède pour corriger ça au plus vite afin d'au moins faire semblant de faire un travail décent ; donc à minima donner à l'autre... la même sanction que celle initialement donnée au boss, si pas le double rien que pour souligner à quel point c'est ridicule de tirer la langue derrière les jambes de la maitresse à cet âge là
Mais on est sur onche, le temple de la parole libre et impartiale...
il y a 23 jours
Oui, j'ai plus ou moins tout suivi en ghostfag sans poster, vraiment ya rien qui vas :/
Il faut comprendre que c'est surtout une accumulation de malentendus, un grand remue-ménage pour un truc qui n'en valait clairement pas la peine. M'enfin, je suis sur que tout rentrera dans l'ordre bien assez vite.
Oui demain ça devrait aller et clesamollette a dit que le verrouillage du topic était temporaire !

Juste j’espère qu’ils vont pas nous laisser ici jusqu’à les 5000pages avant
:HanniHuh:


Mais ouais j’ai tout fais pour pas trop l’ouvrir , juste une fois arrivé ici vis à vis de Toviyah fallait remettre les pendules à l’heure car c’était malsain .
il y a 23 jours