Ce sujet a été résolu
Pour nous ça change pas grand chose mais pour la victime BlacklistED au premier message, le laisser donc parler dans le vide et ne pas le feed. A force de ne pas avoir l'attention de la personne qu'il cherche, son malaise nous épargnera peut être sa présence à l'avenir.
Sinon augmenter les capacités de la Justice, le traitement des plaintes et un durcissement des sanctions. Un truc façon corée du nord ça pourrait être pas mal.
Sinon augmenter les capacités de la Justice, le traitement des plaintes et un durcissement des sanctions. Un truc façon corée du nord ça pourrait être pas mal.
il y a 2 ans
Jesuisunetare
2 ans
J’avoue c’est Giuseppe qui écrit toutes mes réponses en réalité
GuisePT
il y a 2 ans
Je parle à absolument personne, tu ne connais rien de ma vie car tout ce que tu énonces est faux. J’assume mon passé, mais mon présent n’est pas comme tu le décris mais ça m’est égale continue à m’afficher en pensant l’inverse, si ça anime ton existence tant mieux pour toi
La puterie n'est pas ton passé mais ton présent. Tu faisais encore la pute la semaine dernière ici.
C'est juste un topic AW habituel.
Si tu n'étais pas une AW tu ne serais pas là, mais dans les bras de ton mari
Effectivement tu as le droit de changer et de te racheter, de te construire une féminité honorable, mais je doute que tu en sois capable. La preuve tu es encore ici
C'est juste un topic AW habituel.
Si tu n'étais pas une AW tu ne serais pas là, mais dans les bras de ton mari
Effectivement tu as le droit de changer et de te racheter, de te construire une féminité honorable, mais je doute que tu en sois capable. La preuve tu es encore ici
il y a 2 ans
La famosa vie difficile, explique nous tu vies de quoi à Annecy ? Tu bosses, t'es précaire ?
Ton seul soucis c'est ton nombre de simp dans ton téléphone et pomper un maximum de fric au pigeon qui pense être ton mec
Ton seul soucis c'est ton nombre de simp dans ton téléphone et pomper un maximum de fric au pigeon qui pense être ton mec
Et ça t'as fait quoi le jour où tu t'es rendu compte qu'elle aussi te prenais pour un pigeon
Putain les mecs comment vous dire que... mais bordel passez à autre chose si le seul retour que vous avez sont des parpaings dans la gueule
Ok c'est une putain d'AW, mais toi t'es du même niveau garçon à upload des photos dont tout le monde s'en branle, à l'insulter comme si ta vie en dépendait...
Putain c'est pathétique
Réglez vos histoires en MP ou devant un juge, basta.
Putain les mecs comment vous dire que... mais bordel passez à autre chose si le seul retour que vous avez sont des parpaings dans la gueule
Ok c'est une putain d'AW, mais toi t'es du même niveau garçon à upload des photos dont tout le monde s'en branle, à l'insulter comme si ta vie en dépendait...
Putain c'est pathétique
il y a 2 ans
Et ça t'as fait quoi le jour où tu t'es rendu compte qu'elle aussi te prenais pour un pigeon
Putain c'est pathétique
Putain c'est pathétique
Ça ne me dérange pas de m’expliquer en mp mais il va juste m’insulter perte de temps, sinon tu as raison à 100%
il y a 2 ans
Putain c'est pathétique
Putain c'est pathétique
Khey je la connais pas personnellement je chasse juste l'AW ici et alone c'est le gibier parfait.
il y a 2 ans
Khey je la connais pas personnellement je chasse juste l'AW ici et alone c'est le gibier parfait.
Me raconte pas ta vie par contre.
il y a 2 ans
C'est un soucis et il en a toujours été ainsi, malheureusement.
La France aussi pourrait mettre en place des moyens qui lui donnerait l'air moins laxiste.
La France aussi pourrait mettre en place des moyens qui lui donnerait l'air moins laxiste.
il y a 2 ans
Me raconte pas ta vie par contre.
Vas y simp là si tu veux khey sans rancune
J'espère pour ton honneur que tu vas réussir à la niquer
J'espère pour ton honneur que tu vas réussir à la niquer
il y a 2 ans
Je t’en veux même pas d’ailleurs je vais saisir l’occasion pour poster mon analyse sur les incels
il y a 2 ans