Ce sujet a été résolu
C'est vrai que je ne peux pas t'empêcher de me manquer de respect, mais je peux te répondre.Que toi tu ne peux pas me supporter, c'est ton problème non le mien. Je n'essaie pas de te cacher la vérité mais de te montrer qu'on peut avoir un débat tout en restant respectueux
il y a 2 ans
Ahi simp déchaîné
C'est ton frère qui fait bobo à ton petit coeur de fragile ?
il y a 2 ans
Tu fais preuve d'une sacrée agressivité mais c'est un fait que c'est dans la nature des choses que tout naît et meurt. Que toi tu crois que l'heure est grave est ton problème, pas le monde. Quand on se comporte de la sorte c'est sûr qu'on a l'impression de toujours être au bord de la catastrophe.
Pour faire une analogie ça me rappelle ce qu'explique Nietzsche dans son oeuvre Ainsi parlait Zarathoustra. Les gens, selon Nietzsche, cherchent à "expliquer" le monde afin de s'en sentir sûrs.
Pour faire une analogie ça me rappelle ce qu'explique Nietzsche dans son oeuvre Ainsi parlait Zarathoustra. Les gens, selon Nietzsche, cherchent à "expliquer" le monde afin de s'en sentir sûrs.
C'est quel simp discord qui t'a écrit ça ?
il y a 2 ans
C'est quel simp discord qui t'a écrit ça ?
J’ai même plus discord mais merci si tu me penses incapable d’être mature c’est que t’es clairement pas à la hauteur
il y a 2 ans
A un moment faut comprendre que c'est pas toujours aux mêmes d'avoir à ce cacher, même quand ils ne font rien de spécial, parce qu'ya des glands frustrés qui te courent après faute d'avoir du succès dans le monde réel.
il y a 2 ans
C'est ton frère qui fait bobo à ton petit coeur de fragile ?
il y a 2 ans
A un moment faut comprendre que c'est pas toujours aux mêmes d'avoir à ce cacher, même quand ils ne font rien de spécial, parce qu'ya des glands frustrés qui te courent après faute d'avoir du succès dans le monde réel.
Je vais pas me cacher, je vais juste laisser faire la justice si c’est condamnable ce qu’il fait c’est pas au forum d’en juger mais à un tribunal de toute manière, inutile de feed et de faire la choquer qu’il continue si ça l’amuse plus c’est régulier plus il s’enfonce.
il y a 2 ans
Reste à savoir s'il prend son frère ou si c'est son frère qui le prend.
il y a 2 ans
J’ai même plus discord mais merci si tu me penses incapable d’être mature c’est que t’es clairement pas à la hauteur
Mais Sarah enfin
Tu ne t'es pas dis qu'il y avait un contraste entre ton pavé et tes messages habituels ?
Vraiment une truie c'est pas possible
Je comprends pourquoi ta mère est à l'hp
Tu ne t'es pas dis qu'il y avait un contraste entre ton pavé et tes messages habituels ?
il y a 2 ans
En vrai ça sert à rien de l’humilier même si ce qu’il fait est grave, je pense qu’il doit être malheureux dans sa vie pour en arriver à autant d’agressivité, mais ça ne va rien t’apporter dans la vie d’être ainsi je suis une aw selon toi mais si je suis sur le forum, depuis le temps c’est que j’ai aussi une vie difficile comme la majorité des kheys.
il y a 2 ans
Reste à savoir s'il prend son frère ou si c'est son frère qui le prend.
Requiem For a Dream
il y a 2 ans
Je vais pas me cacher, je vais juste laisser faire la justice si c’est condamnable ce qu’il fait c’est pas au forum d’en juger mais à un tribunal de toute manière, inutile de feed et de faire la choquer qu’il continue si ça l’amuse plus c’est régulier plus il s’enfonce.
Tout à fait.
Plus c'est régulier et plus il alourdi son dossier aussi.
Plus c'est régulier et plus il alourdi son dossier aussi.
il y a 2 ans
Mais Sarah enfin
Tu ne dois pas connaître mes topics pour ça, sur jvc je fais énormément de débat et je parle souvent de philo juste que tu retiens que le négatif comme la plupart.
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait aux gentils de vivre constamment dans l'ombre et dans la peur ?
il y a 2 ans
Jesuisunetare
2 ans
En vrai ça sert à rien de l’humilier même si ce qu’il fait est grave, je pense qu’il doit être malheureux dans sa vie pour en arriver à autant d’agressivité, mais ça ne va rien t’apporter dans la vie d’être ainsi je suis une aw selon toi mais si je suis sur le forum, depuis le temps c’est que j’ai aussi une vie difficile comme la majorité des kheys.
La famosa vie difficile, explique nous tu vies de quoi à Annecy ? Tu bosses, t'es précaire ?
Ton seul soucis c'est ton nombre de simp dans ton téléphone et pomper un maximum de fric au pigeon qui pense être ton mec
Ton seul soucis c'est ton nombre de simp dans ton téléphone et pomper un maximum de fric au pigeon qui pense être ton mec
il y a 2 ans
La famosa vie difficile, explique nous tu vies de quoi à Annecy ? Tu bosses, t'es précaire ?
Je parle à absolument personne, tu ne connais rien de ma vie car tout ce que tu énonces est faux. J’assume mon passé, mais mon présent n’est pas comme tu le décris mais ça m’est égale continue à m’afficher en pensant l’inverse, si ça anime ton existence tant mieux pour toi
il y a 2 ans
Tu ne dois pas connaître mes topics pour ça, sur jvc je fais énormément de débat et je parle souvent de philo juste que tu retiens que le négatif comme la plupart.
Le truc que j'ai mal à comprendre c'est qu'ils te laissent sortir à l'hp
il y a 2 ans
Le truc que j'ai mal à comprendre c'est qu'ils te laissent sortir à l'hp
Pas besoin de réfléchir longtemps, peut-être car irl je ne suis ni une pute ni une folle dingue admettons, ou peut-être que j’utilise le pc dans ma chambre avec Giuseppe
il y a 2 ans