InscriptionConnexion
Oui mais tu ne te rends pas compte que c'est déplacé de ton côté ? Même si je ne te respecte pas, je ne vais pas te traiter de gros sac à merde. C'est pas le genre de choses que tu peux dire à quelqu'un même si on s'insulte à l'intermédiaire. En tant qu'humain tu as la capacité de te mettre à la place de l'autre, donc agis selon tes propres principes. On ne peut pas être un être moral qui se conduit de manière immorale.
:doomer:
C'est difficile parfois, le monde sombre c'est inéluctable
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Simp
Être issu d'un gang bang de la brousse ne fait pas de toi un alpha.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je hais les AW
L'hubris, l'orgeuil

Tout les moyens sont bons pour détruire les AW
Ouais dis plutôt que tu t'es pris un stop dans la gueule ça ira plus vite
:tyler5:
il y a 2 ans
Je hais les AW
L'hubris, l'orgeuil

Je ne les aimes pas non plus. Mais toutes cette haine n'est pas bon pour toi cleyounet
il y a 2 ans
Je hais les AW
L'hubris, l'orgeuil

Je hais les AW

Also le même: Je fais l'AW parce que ma vie est merdique.

il y a 2 ans
Ouais dis plutôt que tu t'es pris un stop dans la gueule ça ira plus vite
:tyler5:
Je veux bien laisser le doute que c’est parce que je suis une aw sauf que j’ai stalk la personne derrière le compte, j’ai déjà parlé avec lui en mp donc tu as ta réponse
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Je hais les AW

C'est la vie, dit toi que quand t'es blancs c'est 10 x pire
il y a 2 ans
Oui mais tu ne te rends pas compte que c'est déplacé de ton côté ? Même si je ne te respecte pas, je ne vais pas te traiter de gros sac à merde. C'est pas le genre de choses que tu peux dire à quelqu'un même si on s'insulte à l'intermédiaire. En tant qu'humain tu as la capacité de te mettre à la place de l'autre, donc agis selon tes propres principes. On ne peut pas être un être moral qui se conduit de manière immorale.
Tu comprends seulement ce que tu dis ? Ton raisonnement de matrice polluée n'est pas pertinent Sarah. Tu es une pute Sarah, une prostituée.

Une AW qui ne peut pas s'empêcher de venir se faire remarquer ici.

Tu n'es pas humaine, te considérer comme humaine serait une insulte aux femmes de valeurs qui existent.

Non toi tu es une truie, un animal, un morceau de bidoche pourrie
:cafe:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
C'est difficile parfois, le monde sombre c'est inéluctable
Les gens pensaient que tout se terminait à leur époque, nous le pensons. Dans le futur ils penseront la même chose. Il y aura toujours des gens pour penser que leur époque est la pire.
il y a 2 ans
Tu comprends seulement ce que tu dis ? Ton raisonnement de matrice polluée n'est pas pertinent Sarah. Tu es une pute Sarah, une prostituée.

Tu n'es pas humaine, te considérer comme humaine serait une insulte aux femmes de valeurs qui existent.

Tu vas trop loin t'es complètement ravagé mon pauvre.
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Je hais les AW

En quoi je fais l'aw pédale de simp je suis un parfait anonyme je ne montre jamais ma gueule et je ne parle quasiment jamais de moi
il y a 2 ans
Les gens pensaient que tout se terminait à leur époque, nous le pensons. Dans le futur ils penseront la même chose. Il y aura toujours des gens pour penser que leur époque est la pire.
Quand tu vis en plein génocide de ton peuples j'en doute, c'est facile pour toi
il y a 2 ans
C'est bien t'es normale
:Cigar_ahi:

Maintenant faut juste conchier le pseudo-anonymat et abandonner son identité virtuelle
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans

Tu fais preuve d'une sacrée agressivité mais c'est un fait que c'est dans la nature des choses que tout naît et meurt. Que toi tu crois que l'heure est grave est ton problème, pas le monde. Quand on se comporte de la sorte c'est sûr qu'on a l'impression de toujours être au bord de la catastrophe.

Pour faire une analogie ça me rappelle ce qu'explique Nietzsche dans son oeuvre Ainsi parlait Zarathoustra. Les gens, selon Nietzsche, cherchent à "expliquer" le monde afin de s'en sentir sûrs.
il y a 2 ans
En quoi je fais l'aw pédale de simp je suis un parfait anonyme je ne montre jamais ma gueule et je ne parle quasiment jamais de moi
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
C'est bien t'es normale

Maintenant faut juste conchier le pseudo-anonymat et abandonner son identité virtuelle
C’est mon but même si je suis déjà noname.
il y a 2 ans
Je vous laisse a vos débats stérile.
il y a 2 ans
Même si elle discute anonymement à moins de faire comme si elle ne connaît strictement personne, ya bien un moment ça se remarquera dans sa façon de parler.
il y a 2 ans