InscriptionConnexion
intéressonche, j'essaierai
:pensif:
:RonaldoSwim1:
:RonaldoSwim1:
Enfin quelqu'un qui a compris que le but est de mieux s'équiper.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Merci l'op j'en prends quelques uns pour essayer

c'est vrai que les boxers en coton c'est casse couilles l'été, et j'avais jamais réfléchis à une solution
:chakdodo:
Je crois que je vais également en reprendre 4 ou 5
:rougeyron_surpris:

Je suis sincèrement convaincu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Tu es des problèmes de sous-vêtements mon marlou ?
il y a 2 jours
Tu es des problèmes de sous-vêtements mon marlou ?
Le seul truc qu'il faut, c'est un qui laisse aucune marque sur la taille, sinon, tu changes chaque jour.
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours-PEMT
C'est vraiment bien ? C'est pas cher en plus
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours-PEMT
www.facebook.com https://www.facebook.com/naturalpeak/?locale=fr_FR

Il a sérieusement besoin d'un designer ton pote

Y'a aucun branding

On dirait que son site a été piraté
Un petit artisant monsieur
:goslingrire:
il y a 2 jours
Ouais ouais... comme les mecs qui sont passés aux boxers en bambou..

:mains:

Quand vous comprendrez qu'il n'y a que les caleçons pour faire le boulot correctement l'humanité aura fait un grand pas

:Mouais_Jesus:
Trop tard ses couilles sont déjà foutues, il préfère mettre des badges cucks plutôt que d'affronter la critique en face
:Alois_cafe3:
il y a 2 jours
Coton ou rien
:LG-FDP:
GIF
il y a 2 jours
Un petit artisant monsieur
:goslingrire:
Il veut pas être millionnaire ton artisan ?
:deliregwer2:
il y a 2 jours
Coton ou rien
:LG-FDP:
Nous avons un amateur de crevette
il y a 2 jours
C'est vraiment bien ? C'est pas cher en plus
:chatsuka:
Faut que je vois sur le long terme, mais au porté c'est ultra agréable

Je vais à la salle cette aprem aussi, je verrai si ça respire mieux

Vu le prix tu peux foncer
il y a 2 jours
Merci je vais tester
:risiboulangerie:

Edit: ah merde il font pas en XXL
:riritas-gene:
Si t'es un grolar comme moi et que tu as l'entrejambe qui brule dès que tu marches un peu trop, prends des boxers longs sur amazon. Ca descend jusqu'au milieu de la cuisse et donc protèges des jambonneaux de toute douleur due au frottement. Franchement ça change la vie.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Si t'es un grolar comme moi et que tu as l'entrejambe qui brule dès que tu marches un peu trop, prends des boxers longs sur amazon. Ca descend jusqu'au milieu de la cuisse et donc protèges des jambonneaux de toute douleur due au frottement. Franchement ça change la vie.
Frère
:RSA_01:
il y a 2 jours
france.muji.eu https://france.muji.eu/pr[...]t-Trunks-P-FA1B9-F-000000

Ils en font aussi des longs 100% LYOCELL ici
:Dexter_autisme:
il y a 2 jours
Cimer chef
:DumasCimer:

Je savais pas qu’ils faisaient des vêtements
il y a 2 jours
Moi je mets pas de calecon dtf ca sert a rien
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
Y'aura aucune photo vous pouvez
:retourne:

Avec l'arrivée des beaux jours, je voulais éviter l'erreur des années passées : les sous-vêtement en coton... irritations, échauffement de l'entrejambe, démarche de cow-boy après 10 min de marche, effet éponge, usine à odeurs, caleçon qui se détend...
:Poissonnier_44:

Alors j'ai découvert récemment le Lyocell : c’est du bois (eucalyptus/bouleau) transformé en un tissu technique ultra-doux qui atomise le coton sur tous les plans.

C’est la matière reine pour l’été : ultra-respirant, évacue instantanément la sueur, sensation de fraîcheur constante et hygiène irréprochable. Au toucher, ça se rapproche énormément de la soie, et c'est probablement l'une des meilleures options pour les sous-vêtements.

:d)
Gestion de l'humidité : Le Lyocell absorbe l'humidité (la transpiration) bien mieux que le coton et la rejette vers l'extérieur.

Antibactérien : Comme les sous-vêtements restent plus secs, les bactéries responsables des mauvaises odeurs se développent beaucoup moins vite.

Douceur : La fibre est très lisse et fraiche, ce qui évite les irritations sur le pipou et l'arrière train

Bref je porte actuellement mon petit boxer Lyocell, et j'avoue que c'est tout doux, respirant et agréable. Hâte d'essayer ma première séance de muscu avec
:jmarie_pompes:

DÉLAISSEZ LE COTON
:chat_lunettes:
La sueur va où, si elle n'est pas absorbée par le calebard ? Elle coule sur tes jambes ?
:russe:

il y a 2 jours
Fous moi ça au goulag il nous pète les rouleaux ce catho salafiste
:cigarette_1:
C’est tout sauf un catho, c’est un athée qui pète les couilles avec une vision adolescente de l’existence à chaque nouveau compte qu’il fait
:risitas_assis:
il y a 2 jours
Je mets plus que ce genre de trucs depuis que j'en ai découvert l'existence. Ok c'est pas le truc le plus sexy au monde mais ne plus avoir cette brulure horrible à l'entre-jambe dès que tu marches 15 minutes, bordel quel plaisir.
:marrant_champagne:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours