Ce sujet a été résolu
T’as pris où les tiens ?
il y a 2 jours
positron
2j
intéressonche, j'essaierai
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Merci l'op j'en prends quelques uns pour essayer
c'est vrai que les boxers en coton c'est casse couilles l'été, et j'avais jamais réfléchis à une solution
c'est vrai que les boxers en coton c'est casse couilles l'été, et j'avais jamais réfléchis à une solution
Je crois que je vais également en reprendre 4 ou 5
Je suis sincèrement convaincu
Je suis sincèrement convaincu
il y a 2 jours
Tu es des problèmes de sous-vêtements mon marlou ?
Le seul truc qu'il faut, c'est un qui laisse aucune marque sur la taille, sinon, tu changes chaque jour.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours-PEMT
C'est vraiment bien ? C'est pas cher en plus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours-PEMT
Il a sérieusement besoin d'un designer ton pote
Y'a aucun branding
On dirait que son site a été piraté
Un petit artisant monsieur
il y a 2 jours
Ouais ouais... comme les mecs qui sont passés aux boxers en bambou..
Quand vous comprendrez qu'il n'y a que les caleçons pour faire le boulot correctement l'humanité aura fait un grand pas
Quand vous comprendrez qu'il n'y a que les caleçons pour faire le boulot correctement l'humanité aura fait un grand pas
Trop tard ses couilles sont déjà foutues, il préfère mettre des badges cucks plutôt que d'affronter la critique en face
il y a 2 jours
Un petit artisant monsieur
Il veut pas être millionnaire ton artisan ?
il y a 2 jours
C'est vraiment bien ? C'est pas cher en plus
Faut que je vois sur le long terme, mais au porté c'est ultra agréable
Je vais à la salle cette aprem aussi, je verrai si ça respire mieux
Vu le prix tu peux foncer
Je vais à la salle cette aprem aussi, je verrai si ça respire mieux
Vu le prix tu peux foncer
il y a 2 jours
Merci je vais tester
Edit: ah merde il font pas en XXL
Edit: ah merde il font pas en XXL
Si t'es un grolar comme moi et que tu as l'entrejambe qui brule dès que tu marches un peu trop, prends des boxers longs sur amazon. Ca descend jusqu'au milieu de la cuisse et donc protèges des jambonneaux de toute douleur due au frottement. Franchement ça change la vie.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Si t'es un grolar comme moi et que tu as l'entrejambe qui brule dès que tu marches un peu trop, prends des boxers longs sur amazon. Ca descend jusqu'au milieu de la cuisse et donc protèges des jambonneaux de toute douleur due au frottement. Franchement ça change la vie.
Frère
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Ils en font aussi des longs 100% LYOCELL ici
il y a 2 jours
Cimer chef
Je savais pas qu’ils faisaient des vêtements
Je savais pas qu’ils faisaient des vêtements
il y a 2 jours
Moi je mets pas de calecon dtf ca sert a rien
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
Volutes
2j
Y'aura aucune photo vous pouvez
Avec l'arrivée des beaux jours, je voulais éviter l'erreur des années passées : les sous-vêtement en coton... irritations, échauffement de l'entrejambe, démarche de cow-boy après 10 min de marche, effet éponge, usine à odeurs, caleçon qui se détend...
Alors j'ai découvert récemment le Lyocell : c’est du bois (eucalyptus/bouleau) transformé en un tissu technique ultra-doux qui atomise le coton sur tous les plans.
C’est la matière reine pour l’été : ultra-respirant, évacue instantanément la sueur, sensation de fraîcheur constante et hygiène irréprochable. Au toucher, ça se rapproche énormément de la soie, et c'est probablement l'une des meilleures options pour les sous-vêtements.
Gestion de l'humidité : Le Lyocell absorbe l'humidité (la transpiration) bien mieux que le coton et la rejette vers l'extérieur.
Antibactérien : Comme les sous-vêtements restent plus secs, les bactéries responsables des mauvaises odeurs se développent beaucoup moins vite.
Douceur : La fibre est très lisse et fraiche, ce qui évite les irritations sur le pipou et l'arrière train
Bref je porte actuellement mon petit boxer Lyocell, et j'avoue que c'est tout doux, respirant et agréable. Hâte d'essayer ma première séance de muscu avec
DÉLAISSEZ LE COTON
Avec l'arrivée des beaux jours, je voulais éviter l'erreur des années passées : les sous-vêtement en coton... irritations, échauffement de l'entrejambe, démarche de cow-boy après 10 min de marche, effet éponge, usine à odeurs, caleçon qui se détend...
Alors j'ai découvert récemment le Lyocell : c’est du bois (eucalyptus/bouleau) transformé en un tissu technique ultra-doux qui atomise le coton sur tous les plans.
C’est la matière reine pour l’été : ultra-respirant, évacue instantanément la sueur, sensation de fraîcheur constante et hygiène irréprochable. Au toucher, ça se rapproche énormément de la soie, et c'est probablement l'une des meilleures options pour les sous-vêtements.
Bref je porte actuellement mon petit boxer Lyocell, et j'avoue que c'est tout doux, respirant et agréable. Hâte d'essayer ma première séance de muscu avec
DÉLAISSEZ LE COTON
La sueur va où, si elle n'est pas absorbée par le calebard ? Elle coule sur tes jambes ?
il y a 2 jours
Fous moi ça au goulag il nous pète les rouleaux ce catho salafiste
C’est tout sauf un catho, c’est un athée qui pète les couilles avec une vision adolescente de l’existence à chaque nouveau compte qu’il fait
il y a 2 jours
Frère
Je mets plus que ce genre de trucs depuis que j'en ai découvert l'existence. Ok c'est pas le truc le plus sexy au monde mais ne plus avoir cette brulure horrible à l'entre-jambe dès que tu marches 15 minutes, bordel quel plaisir.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours