InscriptionConnexion
france.muji.eu https://france.muji.eu/pr[...]t-Trunks-P-FA1B9-F-000000

Ils en font aussi des longs 100% LYOCELL ici
:Dexter_autisme:
Du coup en ressenti comme matière ça fait plus effet coton un peu rigide ou plutôt effet "glissant" synthétique ?
:Question2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Du coup en ressenti comme matière ça fait plus effet coton un peu rigide ou plutôt effet "glissant" synthétique ?
:Question2:
En terme de ressenti ça se rapproche de la soie et la viscose. C'est très léger, doux et frais au toucher, plus confort que du coton
il y a 2 mois
ALERTE : je ressors de 1h30 de séance intensive, et là où mes caleçons en coton étaient des éponges, celui en lyocell est 100% SEC
:cyclisme:

Je vais pouvoir les porter 3j d'affilée
:Ouais:
il y a 2 mois
Je devais en racheter justement, tu nous feras un compte rendu de l'odeur de tes couilles l'op
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Ca fonctionne? Ca coûte cb
:velov:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Je devais en racheter justement, tu nous feras un compte rendu de l'odeur de tes couilles l'op
Compte rendu au dessus de ton post

Ça a largement passé le test de la salle de sport

J’ai vu que c’etait bien plus solide aussi, alors si il tient l’année sans developper un trou au niveau de l’anus ça serait cool
il y a 2 mois
Ca fonctionne? Ca coûte cb
:velov:
Ça fonctionne oui, voir 2 posts au dessus du tiens

Pour le prix j’ai donné le lien dès le second post, c’est 9€ et des bananes
il y a 2 mois
J'ai des t-shirt en cette matière, je confirme que c'est master race, je les achète à un petit fabriquant qui les conçoit en haute savoie.
100% validé pour la salle

From éponge en coton to tout frais tout sec
:tare2volutes:
il y a 2 mois
100% validé pour la salle

From éponge en coton to tout frais tout sec
:tare2volutes:
Je vais commander les tiens, ça m'évitera de claquer 130 euros
:Tominette:
il y a 2 mois

Merci j'avais pas lu
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Y'aura aucune photo vous pouvez
:retourne:

Avec l'arrivée des beaux jours, je voulais éviter l'erreur des années passées : les sous-vêtement en coton... irritations, échauffement de l'entrejambe, démarche de cow-boy après 10 min de marche, effet éponge, usine à odeurs, caleçon qui se détend...
:Poissonnier_44:

Alors j'ai découvert récemment le Lyocell : c’est du bois (eucalyptus/bouleau) transformé en un tissu technique ultra-doux qui atomise le coton sur tous les plans.

C’est la matière reine pour l’été : ultra-respirant, évacue instantanément la sueur, sensation de fraîcheur constante et hygiène irréprochable. Au toucher, ça se rapproche énormément de la soie, et c'est probablement l'une des meilleures options pour les sous-vêtements.

:d)
Gestion de l'humidité : Le Lyocell absorbe l'humidité (la transpiration) bien mieux que le coton et la rejette vers l'extérieur.

Antibactérien : Comme les sous-vêtements restent plus secs, les bactéries responsables des mauvaises odeurs se développent beaucoup moins vite.

Douceur : La fibre est très lisse et fraiche, ce qui évite les irritations sur le pipou et l'arrière train

Bref je porte actuellement mon petit boxer Lyocell, et j'avoue que c'est tout doux, respirant et agréable. Hâte d'essayer ma première séance de muscu avec
:jmarie_pompes:

DÉLAISSEZ LE COTON
:chat_lunettes:
ON VOULAIT VOIR TA BITE VOLUTES
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 mois

Avec l'arrivée des beaux jours, je voulais éviter l'erreur des années passées : les sous-vêtement en coton... irritations, échauffement de l'entrejambe, démarche de cow-boy après 10 min de marche, effet éponge, usine à odeurs, caleçon qui se détend...

Alors j'ai découvert récemment le Lyocell : c’est du bois (eucalyptus/bouleau) transformé en un tissu technique ultra-doux qui atomise le coton sur tous les plans.

C’est la matière reine pour l’été : ultra-respirant, évacue instantanément la sueur, sensation de fraîcheur constante et hygiène irréprochable. Au toucher, ça se rapproche énormément de la soie, et c'est probablement l'une des meilleures options pour les sous-vêtements.

Gestion de l'humidité : Le Lyocell absorbe l'humidité (la transpiration) bien mieux que le coton et la rejette vers l'extérieur.

Antibactérien : Comme les sous-vêtements restent plus secs, les bactéries responsables des mauvaises odeurs se développent beaucoup moins vite.

Douceur : La fibre est très lisse et fraiche, ce qui évite les irritations sur le pipou et l'arrière train

Bref je porte actuellement mon petit boxer Lyocell, et j'avoue que c'est tout doux, respirant et agréable. Hâte d'essayer ma première séance de muscu avec

DÉLAISSEZ LE COTON
Ayaaaaa j'allais justement acheter de nouveaux caleçons
:Enculade:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois

Le fameux trou
il y a 2 mois
Ayaaaaa j'allais justement acheter de nouveaux caleçons
:Enculade:
Le site qui va recevoir 300 commandes de caleçons en 1 journée
:rougeyron_surpris:

Je veux ma part du butin je vais leur envoyer un mail
il y a 2 mois
L’OP a des parts de marché dans le Lyocell
:larry1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Le site qui va recevoir 300 commandes de caleçons en 1 journée

Je veux ma part du butin je vais leur envoyer un mail
Il y a pas un code "test" ?
:Free_Thais:
il y a 2 mois

DÉLAISSEZ LE COTON
L'OP me fait penser à Patrick Bateman dans American Psycho
:chirac_relfechit:

Sauf que lui est un CUCK apple addict
:brisao:

il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Il y a pas un code "test" ?