InscriptionConnexion
Fallout ou bien les vieux TES je peux découvrir, j'ai pratiquement jamais joué aux jeux bethesda à part tes5, si je me motive je pourrais chopper un modpack déjà bien fait pour un fallout 4
:Vieux_risitas:
Oblivion a quand même salement vieillit, passer 50 hr à modder pour se retrouver avec un jeu moyennement beau, c'est pas super motivant
:risinain_de_jardin:

Mais bon, Ksp ça deviens un truc de zinzin par exemple avec la dernière version d'eve
:chat_lunettes_petit:


:risichat_bis:
il y a 22 jours
Oblivion a quand même salement vieillit, passer 50 hr à modder pour se retrouver avec un jeu moyennement beau, c'est pas super motivant
:risinain_de_jardin:

Mais bon, Ksp ça deviens un truc de zinzin par exemple avec la dernière version d'eve
:chat_lunettes_petit:


:risichat_bis:
Kerbal space program ?
:gange_6:

J'irai voir, les images de la vidéo ont l'air sympa en effet
:Vieux_risitas:
Arbeit macht frei
il y a 22 jours
Kerbal space program ?
:gange_6:

J'irai voir, les images de la vidéo ont l'air sympa en effet
:Vieux_risitas:
J'ai pas link les autres planètes qui ont une atmosphère pour pas spoil, mais c'est ouf aussi
:ee:
il y a 22 jours
Ash
Ash
22j
J'ai commencé récemment, j'ai fais que sur quelques jeux (Fallout NV, le 4, DS3 et Elden ring)

C'est genial les mods
:licker2feet_1:
T'es allé jusqu'où ? TES/fallout c'est clairement les plus chiant à modder, si tu le fais tout seul
Finis en clinique, une fois, en faisant que ça pdt un moi
:risinain_de_jardin:

Depuis j'évite, ça tape trop sur le crâne, entre les tuto pour les logiciels, les incompatibilités, merge, passer les fichiers en je sais plus quoi pour éviter de merge justement, wrye bash pour mixer le tout
:ee:


Le reste, c'est reposant à mod après ça
:risitas_ahi:

il y a 21 jours
Peut ette que la sociologie des moddeur est proche de celui des "gamer" c'est a dire des normies politisés a gauche donc difficile d'en voir ici.
:matou_petard:
non c'est juste que ça doit être long et compliqué à faire
il y a 21 jours
J'ai absolument jamais croisé de moddeur qui mettait son orientation politique en avant, doit y en avoir mais c'est probablement pas la norme, ou pour le coup ils le gardent pour eux parce qu'ils ont plus envie que leur mod soit populaire que militer, ils ont pas tapé des nuits blanches sur leur création pour se faire boycotter par une raison aussi absurde, tout comme les droitards
:chat_lunettes_petit:
Surtout que ya plein de mod de droite sur les jeux de simulation historique , de stratégie et Fallout nv
:risi_jzoom:
il y a 21 jours
T'es allé jusqu'où ? TES/fallout c'est clairement les plus chiant à modder, si tu le fais tout seul
Finis en clinique, une fois, en faisant que ça pdt un moi
:risinain_de_jardin:

Depuis j'évite, ça tape trop sur le crâne, entre les tuto pour les logiciels, les incompatibilités, merge, passer les fichiers en je sais plus quoi pour éviter de merge justement, wrye bash pour mixer le tout
:ee:


Le reste, c'est reposant à mod après ça
:risitas_ahi:

Quel enfer les jeux Bethesda a moddé ouais, a côté de ça t'as factorio ou tu clique sur un lien et Minecraft ou ça te file des modpack de 500 mod fluide sans pression
:Crie:

La j'essaie de modder Fallout nv avec 15 mods léger côté légion et Nevada et ça plante pour rien , ya RIEN bordel
:Crie:
il y a 21 jours
Surtout que ya plein de mod de droite sur les jeux de simulation historique , de stratégie et Fallout nv
:risi_jzoom:
Y'a hitler sur le workshop de steam
il y a 21 jours
Quel enfer les jeux Bethesda a moddé ouais, a côté de ça t'as factorio ou tu clique sur un lien et Minecraft ou ça te file des modpack de 500 mod fluide sans pression
:Crie:

La j'essaie de modder Fallout nv avec 15 mods léger côté légion et Nevada et ça plante pour rien , ya RIEN bordel
:Crie:
J'veux pas savoir, venez pas me chercher
:risicamisole:

Pour KSP, pareil, p'etre un peu plus chiant que steam, mais t'as ckan qui fait tout le taf à ta place, ça va chercher les patch, ça fait tout le taf tout seul, sauf si t'as vraiment pris 2 mods incompatible totalement, encore que, le jeu fonctionnera mais t'auras juste des conditions incohérentes, soit l'équivalent d'un bug lambda chez bethesda
:Chatkenstein:



Voilà, tu mod ksp
:chat_lunettes_petit:
il y a 21 jours
J'ai des centaines d'heures sur Victoria 2, essentiellement avec des mods
il y a 9 jours