InscriptionConnexion
Sur un forum reculé, à priori devrait y avoir pas mal de gamers qui ont fait le tour des jv, devrais y avoir plus de topic sur les mods
:chat_table:


Et pourtant y en a très peu
:chat_lunettes_petit:
il y a 22 jours
Sur un forum reculé, à priori devrait y avoir pas mal de gamers qui ont fait le tour des jv, devrais y avoir plus de topic sur les mods
:chat_table:


Et pourtant y en a très peu
:chat_lunettes_petit:
je joue un peu à garry's mod, mais plus trop, là
et sinon j'ai mis des mods sur left 4 dead 2, j'avais remplacé les zombies par des cheeseburgers
:rire:
puis après je les ai remplacés par des teletubbies
et j'ai mis des persos d'animes et de jeux à la place des originaux sinon
Ah, et aussi des waifus en guise de monstres spéciaux (lickers, witch, etc) si jamais tu connais
Et pour les kits de soins je les ai remplacés par des dakimakuras
:rire2:

Et évidemment, les armes aussi je les ai changées en armes de weeb kj, et j'ai pris une épée minecraft et l'épée de guts dans berserk
:ok:

Y'avait même un pistolet chat où tu prenais un chat vivant et tu tirais dessus avec les zombies
:jesus_aya:
il y a 22 jours
Sinon y'a aussi les mods sur isaac: rebirth mais faut acheter le dlc pour qu'ils fonctionnent, et je l'ai pas
il y a 22 jours
je joue un peu à garry's mod, mais plus trop, là
et sinon j'ai mis des mods sur left 4 dead 2, j'avais remplacé les zombies par des cheeseburgers
:rire:
puis après je les ai remplacés par des teletubbies
et j'ai mis des persos d'animes et de jeux à la place des originaux sinon
Ah, et aussi des waifus en guise de monstres spéciaux (lickers, witch, etc) si jamais tu connais
Et pour les kits de soins je les ai remplacés par des dakimakuras
:rire2:

Et évidemment, les armes aussi je les ai changées en armes de weeb kj, et j'ai pris une épée minecraft et l'épée de guts dans berserk
:ok:

Y'avait même un pistolet chat où tu prenais un chat vivant et tu tirais dessus avec les zombies
:jesus_aya:
Bordel l4d 2, je l'avais complètement oublié ce jeu, ça se joue encore, j'y jouais quand je jouais à wow, y a 20 ans bordel
:ee:

Presque, un peu moins, c'est 2007 l4d, nan ? Dans ces eaux là
:ouch2:

On dirait seed of dead ton truc
:jesus_moqueur:



ça viens de postal me semble le délire du chat silencieux
:risinain_de_jardin:
il y a 22 jours
Bordel l4d 2, je l'avais complètement oublié ce jeu, ça se joue encore, j'y jouais quand je jouais à wow, y a 20 ans bordel
:ee:

Presque, un peu moins, c'est 2007 l4d, nan ? Dans ces eaux là
:ouch2:

On dirait seed of dead ton truc
:jesus_moqueur:



ça viens de postal me semble le délire du chat silencieux
:risinain_de_jardin:
Ouais 2008
Ca y ressemble quand on met les mods
Et le chat silencieux je sais pas, apparamment le modèle vient du jeu skill special forces 2
https://steamcommunity.co[...]53&searchtext=cat+gun
il y a 22 jours
Bordel l4d 2, je l'avais complètement oublié ce jeu, ça se joue encore, j'y jouais quand je jouais à wow, y a 20 ans bordel
:ee:

Presque, un peu moins, c'est 2007 l4d, nan ? Dans ces eaux là
:ouch2:

On dirait seed of dead ton truc
:jesus_moqueur:



ça viens de postal me semble le délire du chat silencieux
:risinain_de_jardin:
ça a l'air tellement nul, j'croyais que les gunfight étaient mieux quand même
:Mokou_humm:
il y a 22 jours
Ouais 2008
Ca y ressemble quand on met les mods
Et le chat silencieux je sais pas, apparamment le modèle vient du jeu skill special forces 2
https://steamcommunity.co[...]53&searchtext=cat+gun
C'est vrai qu'en plus avec steam c'est devenu super facile de mod, suffit de s'abonner
:risibo:
il y a 22 jours
Mais c'est pas considéré comme de la triche les mods sur les jeux multis ?
:chat_lunettes_petit:
il y a 22 jours
Mais c'est pas considéré comme de la triche les mods sur les jeux multis ?
:chat_lunettes_petit:
je sais pas
pourquoi ça le serait ?
il y a 22 jours
je sais pas
pourquoi ça le serait ?
Bah tu change pas mal de paramètres, rien que prendre un skin qui fait qu'on te voit moins ou avec une hitbox plus petite, ça peut donner un avantage par rapport à ceux qui jouent sans mod
il y a 22 jours
Bah tu change pas mal de paramètres, rien que prendre un skin qui fait qu'on te voit moins ou avec une hitbox plus petite, ça peut donner un avantage par rapport à ceux qui jouent sans mod
ah bon
il y a 22 jours
Parce que la plupart sont des consoleux qui n'ont pas accès aux mods
:(
il y a 22 jours
Parce que la plupart sont des consoleux qui n'ont pas accès aux mods
:(
Tu peux modder aussi sur console
sur playstation et xbox je sais pas, mais par exemple sur switch y'a pleins de mods pour smash bros
il y a 22 jours
J'ai commencé récemment, j'ai fais que sur quelques jeux (Fallout NV, le 4, DS3 et Elden ring)

C'est genial les mods
:licker2feet_1:
il y a 22 jours
Je mod que les jeux que j'ai déjà faits ya longtemps, où terminer.
Et en général je joue en multi alors c'est que des mods utilitaires, rien qui modifie le jeu en lui-même.
Ya Skyrim et RoR2 que je mod beaucoup histoire de renouveler le gameplay
:LegoSS:
Arbeit macht frei
il y a 22 jours
Peut ette que la sociologie des moddeur est proche de celui des "gamer" c'est a dire des normies politisés a gauche donc difficile d'en voir ici.
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 22 jours
Je mod que les jeux que j'ai déjà faits ya longtemps, où terminer.
Et en général je joue en multi alors c'est que des mods utilitaires, rien qui modifie le jeu en lui-même.
Ya Skyrim et RoR2 que je mod beaucoup histoire de renouveler le gameplay
:LegoSS:
Honnêtement j'ai fait ça aussi, mais j'aurais bien aimé découvrir skyrim ou les fallout full mod, l'aspect découvre + le random total du modding, ça pourrait être fun.
Après tu sais pas trop distinguer un bug de base, ou un conflit entre mods ceci dit
:chat_table:

Mais bon vu ce qu'est devenu bethesda, ça se fera jamais
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
Honnêtement j'ai fait ça aussi, mais j'aurais bien aimé découvrir skyrim ou les fallout full mod, l'aspect découvre + le random total du modding, ça pourrait être fun.
Après tu sais pas trop distinguer un bug de base, ou un conflit entre mods ceci dit
:chat_table:

Mais bon vu ce qu'est devenu bethesda, ça se fera jamais
:selection_naturelle:
Fallout ou bien les vieux TES je peux découvrir, j'ai pratiquement jamais joué aux jeux bethesda à part tes5, si je me motive je pourrais chopper un modpack déjà bien fait pour un fallout 4
:Vieux_risitas:
Arbeit macht frei
il y a 22 jours
Peut ette que la sociologie des moddeur est proche de celui des "gamer" c'est a dire des normies politisés a gauche donc difficile d'en voir ici.
:matou_petard:
J'ai absolument jamais croisé de moddeur qui mettait son orientation politique en avant, doit y en avoir mais c'est probablement pas la norme, ou pour le coup ils le gardent pour eux parce qu'ils ont plus envie que leur mod soit populaire que militer, ils ont pas tapé des nuits blanches sur leur création pour se faire boycotter par une raison aussi absurde, tout comme les droitards
:chat_lunettes_petit:
il y a 22 jours