Ce sujet a été résolu
J’ai enfin trouvé un moyen d’unir 100% des kheys
J’ai terminé le game avec ce topic
@GateauDeLuxe oublie tes histoires d’amitié arabes / blancs, j’ai trouvé de quoi réunir le peuple
@GateauDeLuxe oublie tes histoires d’amitié arabes / blancs, j’ai trouvé de quoi réunir le peuple
il y a 9 jours
Je fais livrer aussi lockers et je choisis mondialrelay
Sur le site recyclelivre les frais de port sont gratuits si tu fais livrer dans un locker

Sur le site recyclelivre les frais de port sont gratuits si tu fais livrer dans un locker

il y a 9 jours
Volutes
9j
J’ai enfin trouvé un moyen d’unir 100% des kheys
il y a 9 jours
Volutes
9j
Putain cimer d’avoir tout misé sur les lockers
Quelle efficacité, quelle rapidité, finito les livreurs qui ne prennent même plus la peine de sonner
Mondial Relay en 2/3 ans a explosé UPS ou DHL
Quelle efficacité, quelle rapidité, finito les livreurs qui ne prennent même plus la peine de sonner
Seul problème : encore 3/4 des sociétés utilisent des transporteurs de merde type Chronopost
L'enfer putain
L'enfer putain
il y a 9 jours
Non mais vinted go même pas en rêve, énormément de vendeurs annulent la commande immédiatement tellement il y a de problèmes
il y a 9 jours
Seul problème : encore 3/4 des sociétés utilisent des transporteurs de merde type Chronopost
L'enfer putain
L'enfer putain
Amazon utilise encore Colis Privé pour certains envois
il y a 9 jours
Volutes
9j
Eu coup tu bandes là non ?
il y a 9 jours
Et Collissimo aussi
il y a 9 jours
@FranckDubosc qui mettait six plombes a récupérer son fleshlight soyeux et velu
Si les gars avaient été malinx, ils auraient cash fait des versions flesh et ils les auraient vendues 50€ l'unité
il y a 9 jours
L'enfer putain
L'enfer putain
Je sais pas si c'est faisable en France, mais je me fais livrer tous mes petits colis à mon travail
Comme c'est une grosse boite, généralement ils font beaucoup plus attention, et j'ai rarement eu des mauvaises surprises
Comme c'est une grosse boite, généralement ils font beaucoup plus attention, et j'ai rarement eu des mauvaises surprises
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
J'attends les croquettes de mon chat depuis 3 semaines à cause de la grève de bpost.
J'aurais dû choisir Mondial Relay pour le coup
J'aurais dû choisir Mondial Relay pour le coup
il y a 9 jours
Proxy
9j
non c'est amazon prime les meilleurs livreur
Ils sont pas mal, surtout avec la géolocalisation du livreur. Mais ils font quand même de la merde parfois. Alors que la livraison dans un casier est prévisible et sans bavure.
il y a 9 jours
Amazon 100% je fais livrer à mon taf
Chaque fois je vois devant chez moi des colis qui sont pas les miens qui sont 2 maisons plus loin...
Chaque fois je vois devant chez moi des colis qui sont pas les miens qui sont 2 maisons plus loin...
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
Les policiers ont éventré quelques pelonches à la recherche de stups ?
il y a 9 jours
Je passe par eux aussi pour les envois de gros colis, c'est au top par contre les livreurs sont des bourrins faut bien protéger
il y a 9 jours
Volutes
9j
Clairement !
Même sur amazon je prends toujours en point relais ça évite les problèmes de livraison loupé
Même sur amazon je prends toujours en point relais ça évite les problèmes de livraison loupé
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
210
Sur ce sujet0