Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est faisable en France, mais je me fais livrer tous mes petits colis à mon travail
Comme c'est une grosse boite, généralement ils font beaucoup plus attention, et j'ai rarement eu des mauvaises surprises
Comme c'est une grosse boite, généralement ils font beaucoup plus attention, et j'ai rarement eu des mauvaises surprises
Tu passe donc ta vie au taf, ça fait pas rêver
il y a 9 jours
C'est quand les pelonches saison 2 ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Tu passe donc ta vie au taf, ça fait pas rêver
Ben non
Je recois un mail qui dit que mon colis est livré au secrétariat, je viens le prendre, je le mets dans mon gamos quand je suis en presentiel et voilà
Je recois un mail qui dit que mon colis est livré au secrétariat, je viens le prendre, je le mets dans mon gamos quand je suis en presentiel et voilà
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
Ben non
20 jours de congé annuel en irlande Big Cho
il y a 9 jours
20 jours de congé annuel en irlande Big Cho
27 dans ma boite en négociant ent
Avant j'avoue 20j c'était big très chaud
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 jours
27 dans ma boite en négociant ent
C'est toujours Big Cho je trouve
il y a 9 jours
Tu semble Bon Délire, TOI au moins...
il y a 9 jours
Reel, moi j'ai principalement utilisé Mondial car quand je vivais en ville je me faisais voler par laposte, jamais eu de soucis avec Mondial relay
il y a 9 jours
oui UPS je les encule
Ma dernière livraison le livreur a décider de mettre TOUTE sa tournée dans un point relais à l'opposé de la ville
Ma dernière livraison le livreur a décider de mettre TOUTE sa tournée dans un point relais à l'opposé de la ville
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
J’ai toujours, TOUJOURS, privilégier les points relais, 0 confiance en les livreurs.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 jours
Toi aussi
Merci tout-plein
Je pense que le copain @lapinzinzolin l'est aussi
Viens si tu veux
https://onche.org/topic/1[...]ez-les-lapins-aussi-oui/1
Je pense que le copain @lapinzinzolin l'est aussi
Viens si tu veux
il y a 9 jours
Volutes
9j
Putain cimer d’avoir tout misé sur les lockers
Quelle efficacité, quelle rapidité, finito les livreurs qui ne prennent même plus la peine de sonner
Mondial Relay en 2/3 ans a explosé UPS ou DHL
Quelle efficacité, quelle rapidité, finito les livreurs qui ne prennent même plus la peine de sonner
Mondial Relay en 2/3 ans a explosé UPS ou DHL
moins de boulot pour les esclaves
il y a 9 jours
210
Sur ce sujet0