Ce sujet a été résolu
J’suis d’accord clé, j’sais même pas où ils sont tous parti. Y’a du monde sur poire/golo, c’est comment là-bas ?
Tes d'accord avec boréale et sd en meme temps
https://onche.org/topic/1[...]ailleurs#message_21531602
Ta pas d'avis a toi enfaite ? Tu sais au moins ce que tu reproche a ce forum ou tu te contente juste d'acquiescer ?
Ta pas d'avis a toi enfaite ? Tu sais au moins ce que tu reproche a ce forum ou tu te contente juste d'acquiescer ?
il y a 7 heures
Réel. Mais j'aimais bien tes topics d'excursions
C'est pas pour autant que j'ai arrêté
Ce week-end j'ai visité des batteries de canon allemand de la WWI et le week-end d'avant des carrières souterraines et un fort de la WWI
il y a 7 heures
Critiquer une idéologie misandre qui est malsaine par nature ou parler des déséquilibres homme femmes tant que c'est constructif c'est pas du tout un problème à mon sens , je parle que des topics où c'est vraiment de l'apologie de choses graves + des boucles malsaines
Bah ce genre de discours je n'apprécie pas non plus genre les dégénèrés qui font des TikTok au Brésil où ils montrent qu'ils s'entraînent à planter des femmes qui "disent non" ils méritent de prendre tarif
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Les lope à jus me donne la gerbe no fake et franckdubosc me met très mal à l'aise. Il a vraiment une vibe de prédateur sexuel
Je regrette que certaine personne soit BAV, la modération/admin fait globalement du bon boulot mais parfois ça vire au personnel et à l'acharnement
J'avais notamment eux des problèmes avec Eirik sur un autre pseudo il y a quelques années, sans aucune raison il m'avait pris en grippe et me manquait de respect ( il avait un drôle d'humour) mais je reviendrais pas là dessus c'est du passé
Je regrette que certaine personne soit BAV, la modération/admin fait globalement du bon boulot mais parfois ça vire au personnel et à l'acharnement
J'avais notamment eux des problèmes avec Eirik sur un autre pseudo il y a quelques années, sans aucune raison il m'avait pris en grippe et me manquait de respect ( il avait un drôle d'humour) mais je reviendrais pas là dessus c'est du passé
Je pense que Franck trolle juste mais j'avoue que les LAJ c'est pas trop mon délire non plus
il y a 7 heures
Bah ce genre de discours je n'apprécie pas non plus genre les dégénèrés qui font des TikTok au Brésil où ils montrent qu'ils s'entraînent à planter des femmes qui "disent non" ils méritent de prendre tarif
Oui effectivement j'ai eu vent de ce genre de choses
Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient vraiment être surveillés les types qui font ça
Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient vraiment être surveillés les types qui font ça
il y a 7 heures
Oui effectivement j'ai eu vent de ce genre de choses
En vrai même les priver de liberté la logique "je suis frustré donc j'ai le droit d'être violent" devrait être sévèrement réprimé et pareil pour des comportements comme l'hybristophilie fin qu'une meuf se fasse engrosser au parloir conjugal par un tueur en série et violeur notamment d'enfants ça dégoûte profondément
il y a 7 heures
En vrai même les priver de liberté la logique "je suis frustré donc j'ai le droit d'être violent" devrait être sévèrement réprimé et pareil pour des comportements comme l'hybristophilie fin qu'une meuf se fasse engrosser au parloir conjugal par un tueur en série et violeur notamment d'enfants ça dégoûte profondément
Oui être attirée par un violeur d'enfant et tueur en série et aller jusqu'à le voir ,nouer une relation avec et avoir un gosse avec devrait être considéré comme une paraphilie car c'est pas du tout normal , et être traité comme une maladie mentale donc avec un suivi psychologique obligatoire et de la prison si la personne se rend complice de crime ou de non dénonciation
Mais pareil pour la non gestion de la frustration jusqu'à aller à la violence pour les types au Brésil dont tu as parlé
Mais pareil pour la non gestion de la frustration jusqu'à aller à la violence pour les types au Brésil dont tu as parlé
il y a 6 heures
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal. "L'ambiance est devenue mauvaise, le forum est moins bien..."
Ok mais la faute à QUI ?
Les donneurs de leçon qui sont venu jeter l'opprobre sur tous les clés un peu différents, un peu colorés qui faisaient aussi l'identité de ce forum jusqu'à faire en sorte qu'ils se cassent: les KJ, les traps, les degen... je ne fréquente pas ces gens au quotidien, ce n'est pas mon univers en général. Mais je trouvais ça rigolo d'avoir plein de profils, de découvrir des gens qui pensent et vivent différemment.
Résultat, à force de vous acharner dessus, vous avez réussi, la plupart sont partis
Génial, à présent nous avons un forum avec surtout des sujets bien lourds d'actualité ou alors de donneurs de leçon religieux (ou non).
Et oh, étonnamment, ça chiale encore en nous crachant à la gueule et en regrettant "le bon vieux temps". La faute à qui ?
Il n'y a qu'à voir ceux qui s'acharnent contre les topics laj de @FranckDubosc. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est complètement con, ce n'est pas ce dont je parle avec ma mère ou mes potes irl mais c'est FUN et DRÔLE, ok ?
Ok mais la faute à QUI ?
Les donneurs de leçon qui sont venu jeter l'opprobre sur tous les clés un peu différents, un peu colorés qui faisaient aussi l'identité de ce forum jusqu'à faire en sorte qu'ils se cassent: les KJ, les traps, les degen... je ne fréquente pas ces gens au quotidien, ce n'est pas mon univers en général. Mais je trouvais ça rigolo d'avoir plein de profils, de découvrir des gens qui pensent et vivent différemment.
Résultat, à force de vous acharner dessus, vous avez réussi, la plupart sont partis
Génial, à présent nous avons un forum avec surtout des sujets bien lourds d'actualité ou alors de donneurs de leçon religieux (ou non).
Et oh, étonnamment, ça chiale encore en nous crachant à la gueule et en regrettant "le bon vieux temps". La faute à qui ?
Il n'y a qu'à voir ceux qui s'acharnent contre les topics laj de @FranckDubosc. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est complètement con, ce n'est pas ce dont je parle avec ma mère ou mes potes irl mais c'est FUN et DRÔLE, ok ?
Déjà, d'entrée de jeu :
Qui bordel
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal.
Qui bordel
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Et c'est pareil pour tout d'ailleurs
Vivons le moment présent et fuck les rageux et tout ceux qui n'ont jamais cru en moi
il y a 6 heures
Surtout que ceux que tu décris la plupart d'entre eux leur topic sont extrêmement creux. Ils se prennent tout extrêmement aux sérieux alors qu'ils sont eclatax dans les sujets qu'ils traitent
Réel
il y a 6 heures
Les lope à jus me donne la gerbe no fake et franckdubosc me met très mal à l'aise. Il a vraiment une vibe de prédateur sexuel
Tu as totalement le droit de penser ça et c'est ok
Que des Lopes à jus, non, ça serait horrible
Pas envie d'une annexe à coco.fr, comme je l'ai écrit plus tôt. Et certains délires peuvent nous déranger pour différentes raisons, je comprend tout à fait que ça te mette mal à l'aise. Je reconnais être un peu déglingo sur certains sujets
il y a 6 heures
Exact! Il faut préserver ce qui rend ce forum spécial et unique en son genre
Merci, qui que tu sois
il y a 6 heures
Surtout que ceux que tu décris la plupart d'entre eux leur topic sont extrêmement creux. Ils se prennent tout extrêmement aux sérieux alors qu'ils sont eclatax dans les sujets qu'ils traitent
Genre moi
il y a 6 heures
Pas trop envie d’en parler car rien de fou. Mais des types qui sont dans la négativité bien souvent qui supposent ou inventent des trucs sur toi ou qui parle avec un ton arrogant. J’ai l’impression que c’est des types aigris avec une vie qui leur plait pas et qui viennent ici pour se défouler et qui en veulent à la terre entière. Donc c’est compliqué d’avoir une conversation respectueuse avec eux, ce qui est un peu gonflant car je fais pas des topics pour me prendre la tête avec des gens. J’ai rien contre la taquinerie mais là il ne s’agit pas de ça c’est des types premier degrès. Mais bon c’est comme ça je me barrerais jamais mais je suppose que certains viennent moins à cause de ça
Exactement. Des raclures de chiotte comme @AntiN-B
Plus sérieusement, une vieille merde issue d'AVN qui ne poste plus beaucoup m'était rentré dedans à peine arrivé ici et alors que je postais un topic sur une réaction suite à l'élection de Trump. Ce mec était arrivé sans raison pour me traiter "de fils de pute qui partage du contenu inique" du haut de son compte élite cosmique. Moi qui suis un sanguin j'étais "mais c'est qui ce con ?"
Ca me faisait bizarre de me faire rentrer dans la gueule par un pisse-froid aigris.
Qui en réalité est un clé sympa dans un personnage
Je n'oublie pas son message émouvant du nouvel an ou quand il fend l'armure de temps en temps
Plus sérieusement, une vieille merde issue d'AVN qui ne poste plus beaucoup m'était rentré dedans à peine arrivé ici et alors que je postais un topic sur une réaction suite à l'élection de Trump. Ce mec était arrivé sans raison pour me traiter "de fils de pute qui partage du contenu inique" du haut de son compte élite cosmique. Moi qui suis un sanguin j'étais "mais c'est qui ce con ?"
il y a 6 heures
Tu as totalement le droit de penser ça et c'est ok
Pas envie d'une annexe à coco.fr, comme je l'ai écrit plus tôt. Et certains délires peuvent nous déranger pour différentes raisons, je comprend tout à fait que ça te mette mal à l'aise. Je reconnais être un peu déglingo sur certains sujets
Je suis la seule lope à jus qui compte
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 heures
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal. "L'ambiance est devenue mauvaise, le forum est moins bien..."
Ok mais la faute à QUI ?
Ok mais la faute à QUI ?
Village master race
il y a 6 heures
Merci, qui que tu sois
Magnifique pp que tu as là
J’espère que t’as toujours les autres
il y a 6 heures
Exactement. Des raclures de chiotte comme @AntiN-B
Ca me faisait bizarre de me faire rentrer dans la gueule par un pisse-froid aigris.
Qui en réalité est un clé sympa dans un personnage
Je n'oublie pas son message émouvant du nouvel an ou quand il fend l'armure de temps en temps
QUI ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Magnifique pp que tu as là
Un hommage à un ami très cher.

il y a 6 heures