InscriptionConnexion
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal. "L'ambiance est devenue mauvaise, le forum est moins bien..."

Ok mais la faute à QUI ?
:selection_naturelle:

Les donneurs de leçon qui sont venu jeter l'opprobre sur tous les clés un peu différents, un peu colorés qui faisaient aussi l'identité de ce forum jusqu'à faire en sorte qu'ils se cassent: les KJ, les traps, les degen... je ne fréquente pas ces gens au quotidien, ce n'est pas mon univers en général. Mais je trouvais ça rigolo d'avoir plein de profils, de découvrir des gens qui pensent et vivent différemment.

Résultat, à force de vous acharner dessus, vous avez réussi, la plupart sont partis

Génial, à présent nous avons un forum avec surtout des sujets bien lourds d'actualité ou alors de donneurs de leçon religieux (ou non).

Et oh, étonnamment, ça chiale encore en nous crachant à la gueule et en regrettant "le bon vieux temps". La faute à qui ?

Il n'y a qu'à voir ceux qui s'acharnent contre les topics laj de @FranckDubosc. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est complètement con, ce n'est pas ce dont je parle avec ma mère ou mes potes irl mais c'est FUN et DRÔLE, ok ?
90% des post : agneugneu islam agneugneu qlf bougnoule
:boomer:

on se croirait sur un forum de cnews parfois
:zahi:
il y a 7 heures
Bah après il a pas non plus complètement tort non plus , parce que beaucoup de khey et même de kheyettes qui apportaient vraiment un truc au forum se sont cassés à cause d'une ambiance de plus en plus "toxique " et agressive, par exemple Caramelsucre , elle faisait pleins de choses bien dont des personnages de manga pour personnifier onche , ça avait créé des stickers comme eux
:Caramelsucredansen2:
mais elle est partie parce que tous les trucs agressifs sur les femmes lui pesaient par exemple
J'ai vu ici quand même eu des topics faisant l'apologie de viol presque , ou d'autres choses graves , des boucles sur les mêmes choses négatives à chaque fois , donc oui ça peut faire partir des kheys de qualité aussi
il y a 7 heures
je vais venir courir dans ton couloir
:phoque_boing:
Ca me manque que tu ne viennes plus courir dans mon couloir tu sais ?
:chatpierre:
:Flo_couloir_2:
il y a 7 heures
Bah après il a pas non plus complètement tort non plus , parce que beaucoup de khey et même de kheyettes qui apportaient vraiment un truc au forum se sont cassés à cause d'une ambiance de plus en plus "toxique " et agressive, par exemple Caramelsucre , elle faisait pleins de choses bien dont des personnages de manga pour personnifier onche , ça avait créé des stickers comme eux
mais elle est partie parce que tous les trucs agressifs sur les femmes lui pesaient par exemple
J'ai vu ici quand même eu des topics faisant l'apologie de viol presque , ou d'autres choses graves , des boucles sur les mêmes choses négatives à chaque fois , donc oui ça peut faire partir des kheys de qualité aussi
J'aimais beaucoup CaramelSucre et, en effet, elle est partie à cause de ça. Tant mieux finalement, elle était trop jeune et pure pour ici, surtout avec des zinzins.

Ceux qui bouclent sur les femmes je les rentre dans la catégorie que je critique
il y a 7 heures
Chui un des dernier KJ alors
:Serie2:
Image Image Nipah ~
il y a 7 heures
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal. "L'ambiance est devenue mauvaise, le forum est moins bien..."

Ok mais la faute à QUI ?

Les donneurs de leçon qui sont venu jeter l'opprobre sur tous les clés un peu différents, un peu colorés qui faisaient aussi l'identité de ce forum jusqu'à faire en sorte qu'ils se cassent: les KJ, les traps, les degen... je ne fréquente pas ces gens au quotidien, ce n'est pas mon univers en général. Mais je trouvais ça rigolo d'avoir plein de profils, de découvrir des gens qui pensent et vivent différemment.

Résultat, à force de vous acharner dessus, vous avez réussi, la plupart sont partis

Génial, à présent nous avons un forum avec surtout des sujets bien lourds d'actualité ou alors de donneurs de leçon religieux (ou non).

Et oh, étonnamment, ça chiale encore en nous crachant à la gueule et en regrettant "le bon vieux temps". La faute à qui ?

Il n'y a qu'à voir ceux qui s'acharnent contre les topics laj de @FranckDubosc. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est complètement con, ce n'est pas ce dont je parle avec ma mère ou mes potes irl mais c'est FUN et DRÔLE, ok ?
J’suis d’accord clé, j’sais même pas où ils sont tous parti. Y’a du monde sur poire/golo, c’est comment là-bas ?
il y a 7 heures

Ok mais la faute à QUI ?

À l'époque quand j'étais môme pour rigoler yavait ce genre de vidéos

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x6aifw
il y a 7 heures
À l'époque quand j'étais môme pour rigoler yavait ce genre de vidéos

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x6aifw
Nous sommes vieux
:zahi:
il y a 7 heures
Osef de ce forom de merde peuplé de déchets, dès qu'on fait un topic intéressant ou qui sort du lot ça bide
:CS_Ecran:
:chat_orange2:
il y a 7 heures
Osef de ce forom de merde peuplé de déchets, dès qu'on fait un topic intéressant ou qui sort du lot ça bide
Réel. Mais j'aimais bien tes topics d'excursions
:risi_celestin:
il y a 7 heures

Ok mais la faute à QUI ?

Surtout que ceux que tu décris la plupart d'entre eux leur topic sont extrêmement creux. Ils se prennent tout extrêmement aux sérieux alors qu'ils sont eclatax dans les sujets qu'ils traitent
il y a 7 heures
J'aimais beaucoup CaramelSucre et, en effet, elle est partie à cause de ça. Tant mieux finalement, elle était trop jeune et pure pour ici, surtout avec des zinzins.

Ceux qui bouclent sur les femmes je les rentre dans la catégorie que je critique
Oui c'est un mal pour un bien au final même si ça reste dommage...
:Mouais_Jesus:

Mais le problème ça reste peut-être les boucles malsaines + certains topics graves , ça fait fuir pas mal de monde à force même ceux qui apportaient vraiment une bonne ambiance, ce qui est triste parce que sur Onche effectivement beaucoup de catégories de personnes se côtoyaient et c'était vraiment sympa , cependant même moi qui critique je suis aussi membre de ce forum donc j'ai également ma responsabilité pour l'ambiance , enfin chaque membre peut influer de manière positive ou négative sur le forum de toute façon
:penseur:
il y a 7 heures
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 7 heures
Une adolescente c'est mieux qu'elle évite de boucler sur les forums de toute façon...

Par contre ne mélangez pas la misogynie et l'anti-feminisme parce que j'ai l'impression que y'a un amalgame entre les deux alors que bon critiquer une idéologie misandre c'est juste normal... Et parler du déséquilibre des relations H/F c'est pas misogyne non plus...
:chat_fleurs:

Après y'a aussi des propos misogynes du style "toutes des p****" et des propos qui font limite l'apologie du v*** il est vrai
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
C'est encore leur faute ? La faute aux....vous savez QUI ?

Dingue ça...
il y a 7 heures
Les lope à jus me donne la gerbe no fake et franckdubosc me met très mal à l'aise. Il a vraiment une vibe de prédateur sexuel
:Trisotrump:

Je regrette que certaine personne soit BAV, la modération/admin fait globalement du bon boulot mais parfois ça vire au personnel et à l'acharnement
:Poisson_fecond:

J'avais notamment eux des problèmes avec Eirik sur un autre pseudo il y a quelques années, sans aucune raison il m'avait pris en grippe et me manquait de respect ( il avait un drôle d'humour) mais je reviendrais pas là dessus c'est du passé
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Putain c'est vraiment réel ?
:risilapin:

C'est vraiment sa hanche ou une I.A ?

Je la pine sans retenue
il y a 7 heures

Ok mais la faute à QUI ?

Exact! Il faut préserver ce qui rend ce forum spécial et unique en son genre
:Chatoui:
il y a 7 heures
Tu peux toujours m'en parler en mp, ça m'intéresse
Pas trop envie d’en parler car rien de fou. Mais des types qui sont dans la négativité bien souvent qui supposent ou inventent des trucs sur toi ou qui parle avec un ton arrogant. J’ai l’impression que c’est des types aigris avec une vie qui leur plait pas et qui viennent ici pour se défouler et qui en veulent à la terre entière. Donc c’est compliqué d’avoir une conversation respectueuse avec eux, ce qui est un peu gonflant car je fais pas des topics pour me prendre la tête avec des gens. J’ai rien contre la taquinerie mais là il ne s’agit pas de ça c’est des types premier degrès. Mais bon c’est comme ça je me barrerais jamais mais je suppose que certains viennent moins à cause de ça
:chat_table:
BBD
il y a 7 heures
Une adolescente c'est mieux qu'elle évite de boucler sur les forums de toute façon...

Par contre ne mélangez pas la misogynie et l'anti-feminisme parce que j'ai l'impression que y'a un amalgame entre les deux alors que bon critiquer une idéologie misandre c'est juste normal... Et parler du déséquilibre des relations H/F c'est pas misogyne non plus...
:chat_fleurs:

Après y'a aussi des propos misogynes du style "toutes des p****" et des propos qui font limite l'apologie du v*** il est vrai
:PeepoDoomer:
Critiquer une idéologie misandre qui est malsaine par nature ou parler des déséquilibres homme femmes tant que c'est constructif c'est pas du tout un problème à mon sens , je parle que des topics où c'est vraiment de l'apologie de choses graves + des boucles malsaines
il y a 7 heures