InscriptionConnexion
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal. "L'ambiance est devenue mauvaise, le forum est moins bien..."

Ok mais la faute à QUI ?
:selection_naturelle:

Les donneurs de leçon qui sont venu jeter l'opprobre sur tous les clés un peu différents, un peu colorés qui faisaient aussi l'identité de ce forum jusqu'à faire en sorte qu'ils se cassent: les KJ, les traps, les degen... je ne fréquente pas ces gens au quotidien, ce n'est pas mon univers en général. Mais je trouvais ça rigolo d'avoir plein de profils, de découvrir des gens qui pensent et vivent différemment.

Résultat, à force de vous acharner dessus, vous avez réussi, la plupart sont partis

Génial, à présent nous avons un forum avec surtout des sujets bien lourds d'actualité ou alors de donneurs de leçon religieux (ou non).

Et oh, étonnamment, ça chiale encore en nous crachant à la gueule et en regrettant "le bon vieux temps". La faute à qui ?

Il n'y a qu'à voir ceux qui s'acharnent contre les topics laj de @FranckDubosc. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est complètement con, ce n'est pas ce dont je parle avec ma mère ou mes potes irl mais c'est FUN et DRÔLE, ok ?
il y a 9 heures
Bonjour, non
:RisitasFutur:

Bonne journée
:RisitasFutur:
il y a 9 heures
"Ouinouin des gens ne sont pas d'accord avec moi sur le forum de la liberté d'expression
:wojak_soja:
"
il y a 9 heures
C'est vrai que les donneurs de leçons... Sans déconner, non quoi.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Facile aussi de dire que les AW (dont je fais partie, je le reconnais) sont responsables de la chute du forum étant donné que j'ai pas mal de tous les horizons dans mes mp qui sont sympas et me font rire. Et ça fait plaisir.
il y a 9 heures
Ça veut dire que t'aime bien mes topics sur les mamans ?
il y a 9 heures
Je m'en fout de vos dramas moi je mange ma merde tranquillement et je m'en fout que l'on me juge
:Zidane_mulet:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Ça veut dire que t'aime bien mes topics sur les mamans ?
Oui. Premier degré
:risitas_assis:
il y a 9 heures
Phoque les rageux
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures-PEMT
Oui. Premier degré
:risitas_assis:
Ah bah c'est sympa ça
il y a 9 heures-PEMT
Image
il y a 9 heures-PEMT
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
il y a 9 heures-PEMT
Bon: le topic de l'autre m'a fait rire tout en m'énervant, c'est pas mal. "L'ambiance est devenue mauvaise, le forum est moins bien..."

Ok mais la faute à QUI ?

Les donneurs de leçon qui sont venu jeter l'opprobre sur tous les clés un peu différents, un peu colorés qui faisaient aussi l'identité de ce forum jusqu'à faire en sorte qu'ils se cassent: les KJ, les traps, les degen... je ne fréquente pas ces gens au quotidien, ce n'est pas mon univers en général. Mais je trouvais ça rigolo d'avoir plein de profils, de découvrir des gens qui pensent et vivent différemment.

Résultat, à force de vous acharner dessus, vous avez réussi, la plupart sont partis

Génial, à présent nous avons un forum avec surtout des sujets bien lourds d'actualité ou alors de donneurs de leçon religieux (ou non).

Et oh, étonnamment, ça chiale encore en nous crachant à la gueule et en regrettant "le bon vieux temps". La faute à qui ?

Il n'y a qu'à voir ceux qui s'acharnent contre les topics laj de @FranckDubosc. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est complètement con, ce n'est pas ce dont je parle avec ma mère ou mes potes irl mais c'est FUN et DRÔLE, ok ?
FRANCKDUBOSC GRATUIT
:crier:

RENDEZ NOUS NOS LOPENT A JUS
:risitas_manif:
:Danse_de_golmon:
il y a 9 heures
Je suis en public putain !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
C'est qui cette énorme salope ?
:climax:
il y a 9 heures
Ceci, il veut quoi lui avec son pavé
:Piscine_enfant:
il y a 9 heures

Ok mais la faute à QUI ?

totalement d accord
sauf quand 9 topic sur 10 parle de ca evidemment que ca devient grotesque
:Virginie_boomeuse:
il y a 9 heures
Bah caches
:cigarette_1:
il y a 9 heures
Bah caches
Quoi, une branlette ?
il y a 9 heures
C'est SFW
:deliregwer2:
il y a 9 heures