InscriptionConnexion
L'état psychique du français pour produire et écouter ce genre de trucs, c'est effrayant !
:Nesta_serieux:
il y a 8 heures
L'état psychique du français pour produire et écouter ce genre de trucs, c'est effrayant !
Honnêtement ta gueule je déteste dire « sale juif » mais Brassens c’est un peu Audiard c’est incompréhensible pour un juif !!
il y a 8 heures
L'op n'a qu'une mission détruire Brassens
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Musique subversive française de 1959

Vs

Musique subversive US de 1958

Les Français par pitié, arrêtez de faire de la musique, c'est pas fait pour vous ! Vos productions sont aussi inaudibles et insupportables que les productions chinoises et indiennes.
il y a 8 heures
J’adore ça :
je crois que tu peux continuer de feed
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Tu confondrais pas avec Jean-Jacques Goldman l’auteur ?
:chirac_relfechit:
il y a 8 heures
Honnêtement ta gueule je déteste dire « sale juif » mais Brassens c’est un peu Audiard c’est incompréhensible pour un juif !!
George Brassens et Audiard
:MacronRire:

C'est donc ça lapex culturelle de la nation française ?
:macron-marlou-vin:
il y a 8 heures
George Brassens et Audiard
:MacronRire:

C'est donc ça lapex culturelle de la nation française ?
:macron-marlou-vin:
Ben oui trou du cul. Un peu comme moliere ou verlaîne ou en fait tout ce qui existe pas dans la culture juive.
il y a 8 heures
Tu confondrais pas avec Jean-Jacques Goldman l’auteur ?
:chirac_relfechit:
Non, d'ailleurs toute la de variété Française est d'une médiocrité abyssal et ne merite pas quon sinteresse à elle hormis quelques titres de Marie Laforet et Charles Aznavour.
il y a 8 heures
Ben oui trou du cul. Un peu comme moliere ou verlaîne ou en fait tout ce qui existe pas dans la culture juive.
Je ne suis pas juif et je dois être certainement plus blanc que toi, le réactionnaire d'opérette qui bande sur des trucs de boomer gauchistes
il y a 8 heures
m.youtube https://m.youtube. com/watch?v=JOiQmTo7nWA
il y a 8 heures
Je ne suis pas juif et je dois être certainement plus blanc que toi, le réactionnaire d'opérette qui bande sur des trucs de boomer gauchistes
Sûrement pas pauvre tache. Je suis double particule le genre de truc qui te fais bander.
il y a 8 heures
m.youtube https://m.youtube. com/watch?v=JOiQmTo7nWA
Mon topic c'est pas un jukebox d'un EHPAD papy !
il y a 8 heures
De première ou seconde classe ?
De première classe
:Noble:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Mais peu importe Brassens ou Audiard c’est un peu top.
il y a 8 heures
Sûrement pas pauvre tache. Je suis double particule le genre de truc qui te fais bander.
Je ne suis pas un cuck royaliste, j'en ai rien à foutre de tes origines de consanguins
il y a 8 heures
Mais bon j’aime bcp Brassens et je sais pas ce que je préfère avec Brel.
il y a 8 heures
Oui c'est une purge absolue sa musique, absolument a chier, c'est même pas du chant, c'est juste un mec qui parle en grattant une guitare. Pourtant je l'aime bien en tant qu'homme
:Mouais_Jesus:

Suffit de comparer cette chiasse auditive a ce que brel produit dans la même époque, y'a même pas une once de débat
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 heures
Je ne suis pas un cuck royaliste, j'en ai rien à foutre de tes origines de consanguins
Oui et c’est pour ça que tu me balalance « je suis plus blanc que toi »
il y a 8 heures
Le risitas francais
:Abrutin:
il y a 8 heures