InscriptionConnexion
Le risitas francais
:Abrutin:
il y a 5 heures
Oui et c’est pour ça que tu me balalance « je suis plus blanc que toi »
Je suis un Atlante, ça vaut plus qu'appartenir à ton sous peuple de crasseux Anarcho-Trotkyste
:olicard:
il y a 5 heures
Je suis un Atlante, ça vaut plus qu'appartenir à ton sous peuple de crasseux Anarcho-Trotkyste
:olicard:
T’es surtout une merde désolé. Mais balancer « je suis sûrement plus blanc » pour s’écraser « bon ok mais je suis pas consanguin »…
il y a 5 heures
Pour purifier les oreilles des mécréants d'ici !
:cortex:

il y a 5 heures
Pour purifier les oreilles des mécréants d'ici !
:cortex:

Mais quel rapport ?
T’as quelque chose contre Brassens ?
il y a 5 heures
Mais quel rapport ?
Bah oui c'est un artiste surcoté qui mérite pas l'engouement qu'il a reçu, et c'est une critique qui s'adresse également à l'ensemble des artistes français du XXeme et XXIeme Siècle
:Nesta_serieux:
il y a 5 heures
Hop je mets un peu de Brel :
il y a 5 heures
Mais quel rapport ?
C'est pas drôle si t'es mesuré dans tes propos, beaucoup plus drôle de chier sur brassens violemment que de dire "j'aime pas brassens"
:Trisotrump:

C'est quand même la base des relations sociales en ligne clé
:face_risitas:
il y a 5 heures
Bah oui c'est un artiste surcoté qui mérite pas l'engouement qu'il a reçu, et c'est une critique qui s'adresse également à l'ensemble des artistes français du XXeme et XXIeme Siècle
Mais t’es juste aigris contre les artistes francophones ? (Parce que tu es juif)
il y a 5 heures
Mais t’es juste aigris contre les artistes francophones ? (Parce que tu es juif)
Je suis francophobe au dernièr degré comme tout homme normalement constitué sur cette planète oui, et ?
il y a 5 heures
C'est pas drôle si t'es mesuré dans tes propos, beaucoup plus drôle de chier sur brassens violemment que de dire "j'aime pas brassens"
:Trisotrump:

C'est quand même la base des relations sociales en ligne clé
:face_risitas:
Pas sûr de comprendre. Brassens c’est un peu le top de la chanson française quand même.
il y a 5 heures
Hop je mets un peu de Brel :
Parler dans un micro, ça fait pas de vous un musicien les F
il y a 5 heures
Je suis francophobe au dernièr degré comme tout homme normalement constitué sur cette planète oui, et ?
Oui et après avoir avoué que tu es moins blanc que moi même si ça te pete les couilles tu défends que être francophone suffit à être le meilleur francophone ?!?
il y a 5 heures
Peu importe j’ai bcp aimé les marquises de Brel et les premières chansons de Brassens.
il y a 5 heures
D’ailleurs j’aime bcp aussi don quichote de Brel. L’inacceible étoile tout ça.
il y a 5 heures
Tu es une merde tu t’en rend compte ? Tu me dis que je suis moins blanc je te dis non tu réponds bon ben c’est pas grave.
il y a 5 heures
C'est autre chose en terme de musicalité que vos Patrick Sébastien like
:Pingu_qlf:

il y a 5 heures
C'est autre chose en terme de musicalité que vos Patrick Sébastien like
:Pingu_qlf:

Marie lafpret c’est autre chose que Brassens et c’est autre chose que Patrick Sébastien mais c’est aussi autre chose que les chansons yedish
il y a 5 heures
Marie lafpret c’est autre chose que Brassens et c’est autre chose que Patrick Sébastien mais c’est aussi autre chose que les chansons yedish
Musiques Juives > Musiques Françaises

il y a 5 heures
Musiques Juives > Musiques Françaises

Ta gueule juif !!
:angry:
il y a 5 heures