Ce sujet a été résolu
Oui et c’est pour ça que tu me balalance « je suis plus blanc que toi »
Je suis un Atlante, ça vaut plus qu'appartenir à ton sous peuple de crasseux Anarcho-Trotkyste
il y a 5 heures
Je suis un Atlante, ça vaut plus qu'appartenir à ton sous peuple de crasseux Anarcho-Trotkyste
T’es surtout une merde désolé. Mais balancer « je suis sûrement plus blanc » pour s’écraser « bon ok mais je suis pas consanguin »…
il y a 5 heures
Raum
5h
Pour purifier les oreilles des mécréants d'ici !
Mais quel rapport ?
T’as quelque chose contre Brassens ?
il y a 5 heures
Mais quel rapport ?
Bah oui c'est un artiste surcoté qui mérite pas l'engouement qu'il a reçu, et c'est une critique qui s'adresse également à l'ensemble des artistes français du XXeme et XXIeme Siècle
il y a 5 heures
Mais quel rapport ?
C'est pas drôle si t'es mesuré dans tes propos, beaucoup plus drôle de chier sur brassens violemment que de dire "j'aime pas brassens"
C'est quand même la base des relations sociales en ligne clé
il y a 5 heures
Bah oui c'est un artiste surcoté qui mérite pas l'engouement qu'il a reçu, et c'est une critique qui s'adresse également à l'ensemble des artistes français du XXeme et XXIeme Siècle
Mais t’es juste aigris contre les artistes francophones ? (Parce que tu es juif)
il y a 5 heures
Mais t’es juste aigris contre les artistes francophones ? (Parce que tu es juif)
Je suis francophobe au dernièr degré comme tout homme normalement constitué sur cette planète oui, et ?
il y a 5 heures
C'est pas drôle si t'es mesuré dans tes propos, beaucoup plus drôle de chier sur brassens violemment que de dire "j'aime pas brassens"
Pas sûr de comprendre. Brassens c’est un peu le top de la chanson française quand même.
il y a 5 heures
Wokeman
5h
Hop je mets un peu de Brel :
Parler dans un micro, ça fait pas de vous un musicien les F
il y a 5 heures
Je suis francophobe au dernièr degré comme tout homme normalement constitué sur cette planète oui, et ?
Oui et après avoir avoué que tu es moins blanc que moi même si ça te pete les couilles tu défends que être francophone suffit à être le meilleur francophone ?!?
il y a 5 heures
Peu importe j’ai bcp aimé les marquises de Brel et les premières chansons de Brassens.
il y a 5 heures
D’ailleurs j’aime bcp aussi don quichote de Brel. L’inacceible étoile tout ça.
il y a 5 heures
Tu es une merde tu t’en rend compte ? Tu me dis que je suis moins blanc je te dis non tu réponds bon ben c’est pas grave.
il y a 5 heures
Raum
5h
C'est autre chose en terme de musicalité que vos Patrick Sébastien like
Marie lafpret c’est autre chose que Brassens et c’est autre chose que Patrick Sébastien mais c’est aussi autre chose que les chansons yedish
il y a 5 heures
Marie lafpret c’est autre chose que Brassens et c’est autre chose que Patrick Sébastien mais c’est aussi autre chose que les chansons yedish
Musiques Juives > Musiques Françaises
il y a 5 heures