Ce sujet a été résolu
Barbizon, le poisson rouge de la star. Dans cet appartement désormais vide, l'animal tournait encore dans son bocal, dernier témoin silencieux des ultimes instants de sa maîtresse.
Closer vous dit tout
Aujourd'hui, nous tenons à remercier chaleureusement deux policières (Eva et Zaza) qui, malgré le contexte difficile et éprouvant, ne l'ont pas abandonné...
Ce petit poisson < porte-épée » n'est pas seulement le seul survivant de son aquarium; il est aussi le seul survivant de l'appartement tout entier. Une tragédie dont on parle beaucoup en ce moment ...
Nous remercions sincèrement la Police nationale de Nice de ne pas l'avoir oublié, de l'avoir remarqué et de nous avoir fait confiance pour prendre soin de lui. Nous savons que c'est ce que Loana aurait voulu: qu'il soit sauvé et placé dans un endroit sûr
Merci infiniment à Zaza et à sa collègue pour lui. Il est le petit miracle au cœur de cette tragique histoire.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Daro
16j
Ouf je suis rassuré
France 3 a fait un article
https://france3-regions.f[...]imale-a-nice-3334109.html
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
dire qu'elle se le foutait dans le cul a une époque pour passer le temps
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 jours
"la star"
Apres j'ai l'impression que les magazines people trollent de ouf. Je me souviens que quand elle était devenue pas ouf physiquement ils arrêtaient pas de mettre des qualificatifs dans l'article du style " la sublime naïade"
Je pense que c'est des meufs genre grosses pestes qui doivent écrire les articles ou des mecs du style chatoune
Je pense que c'est des meufs genre grosses pestes qui doivent écrire les articles ou des mecs du style chatoune
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
ClodoSolide
16j
Ou etait il au moment de la mort ?
C'est ultra suspect
C'est ultra suspect
il y a 16 jours
Daro
16j
Ouf je suis rassuré
Dès l'annonce du sauvetage, une vague d'empathie a déferlé sur les réseaux sociaux. Les propositions d'adoption se sont comptées par dizaines. De nombreux internautes, touchés par la solitude de ce petit compagnon, souhaitaient lui offrir une nouvelle vie pour honorer la mémoire de Loana. Cependant, afin de garantir la stabilité et le bien-être de l'animal après un tel traumatisme, c'est finalement une bénévole de l'association qui a été choisie pour l'accueillir définitivement chez elle.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
La vue
il y a 16 jours
- Eva ? Zaza ?
- Euh ouient ?
- Quand un journaliste vous demande d'aller à la "pêche", c'est au sens figuré hein
- Euh ouient ?
- Quand un journaliste vous demande d'aller à la "pêche", c'est au sens figuré hein
il y a 16 jours
La vue
C'était un accord avec alexia Laroche Joubert
Loana voulait un logement où elle peut recevoir sans mère qui a des difficultés a marcher. Et comme l'appartement était a proximité de la gare c'était parfait
Mais bon je trouve le lieu assez mal famé avec un sex shop juste en bas, franchement c'était pas l'idéal
Loana voulait un logement où elle peut recevoir sans mère qui a des difficultés a marcher. Et comme l'appartement était a proximité de la gare c'était parfait
Mais bon je trouve le lieu assez mal famé avec un sex shop juste en bas, franchement c'était pas l'idéal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
C’est vraiment sérieux, cet article de merde ?
Vraiment ?
Vraiment ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 16 jours
Tony316
16j
C’est vraiment sérieux, cet article de merde ?
Vraiment ?
Vraiment ?
Bah déjà depuis l'enterrement j'hallucine avec les gens qui apportent des bouquets de fleurs au nom de Loana +titi ( le chien)
Pour moi c'est un grand manque de respect mais apparemment big 2026. On met la vie d'un chien au même niveau que celle d'un autre humain. Donc pourquoi pas d'un poisson rouge après tout
Pour moi c'est un grand manque de respect mais apparemment big 2026. On met la vie d'un chien au même niveau que celle d'un autre humain. Donc pourquoi pas d'un poisson rouge après tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Blizzara
16j
- Eva ? Zaza ?
- Euh ouient ?
- Euh ouient ?
La veldovellax :
@YENTL58 sur X
Voir le post de @YENTL58
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
La veldovellax :
@YENTL58 sur X
Voir le post de @YENTL58
Cliquer pour charger le post
Ayaaa la poute
Et le foreshadowing de YENTL "on a pas une mémoire de "poisson rouge" elle est épatante
Et le foreshadowing de YENTL "on a pas une mémoire de "poisson rouge" elle est épatante
il y a 16 jours
Ayaaa la poute
Je viens de percuter bordel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Je viens de percuter bordel
Salut YENTL, tu me mets un GROS POULAGA
(désolé mon TF6 elle vient de repasser à l'instant
)
il y a 16 jours
Salut YENTL, tu me mets un GROS POULAGA
(désolé mon TF6 elle vient de repasser à l'instant
)
Les autorités ont pas estimé ses proches dignes de confiance pour léguer les poisson rouge. Cho
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
TF6
16j
Barbizon, le poisson rouge de la star. Dans cet appartement désormais vide, l'animal tournait encore dans son bocal, dernier témoin silencieux des ultimes instants de sa maîtresse.
Closer vous dit tout
Aujourd'hui, nous tenons à remercier chaleureusement deux policières (Eva et Zaza) qui, malgré le contexte difficile et éprouvant, ne l'ont pas abandonné...
Ce petit poisson < porte-épée » n'est pas seulement le seul survivant de son aquarium; il est aussi le seul survivant de l'appartement tout entier. Une tragédie dont on parle beaucoup en ce moment ...
Nous remercions sincèrement la Police nationale de Nice de ne pas l'avoir oublié, de l'avoir remarqué et de nous avoir fait confiance pour prendre soin de lui. Nous savons que c'est ce que Loana aurait voulu: qu'il soit sauvé et placé dans un endroit sûr
Merci infiniment à Zaza et à sa collègue pour lui. Il est le petit miracle au cœur de cette tragique histoire.
La mort de Loana a l'air de t'avoir sacrément troublée khey
Salut
il y a 16 jours
224
Sur ce sujet0