Ce sujet a été résolu
TF6
16j
Barbizon, le poisson rouge de la star. Dans cet appartement désormais vide, l'animal tournait encore dans son bocal, dernier témoin silencieux des ultimes instants de sa maîtresse.
Closer vous dit tout
Aujourd'hui, nous tenons à remercier chaleureusement deux policières (Eva et Zaza) qui, malgré le contexte difficile et éprouvant, ne l'ont pas abandonné...
Ce petit poisson < porte-épée » n'est pas seulement le seul survivant de son aquarium; il est aussi le seul survivant de l'appartement tout entier. Une tragédie dont on parle beaucoup en ce moment ...
Nous remercions sincèrement la Police nationale de Nice de ne pas l'avoir oublié, de l'avoir remarqué et de nous avoir fait confiance pour prendre soin de lui. Nous savons que c'est ce que Loana aurait voulu: qu'il soit sauvé et placé dans un endroit sûr
Merci infiniment à Zaza et à sa collègue pour lui. Il est le petit miracle au cœur de cette tragique histoire.
il y a 16 jours
La mort de Loana a l'air de t'avoir sacrément troublée khey
Y'a des articles a gogo dans mon feed sur threads
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Les autorités ont pas estimé ses proches dignes de confiance pour léguer les poisson rouge. Cho
Enfin une décision juste et rationnelle des représentants des FDO
il y a 16 jours
Enfin une décision juste et rationnelle des représentants des FDO
J'imagine que benjamin Castaldi et alexia Laroche Joubert doivent s'en cogner mais d'une force de ce poisson rouge
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
J'imagine que benjamin Castaldi et alexia Laroche Joubert doivent s'en cogner mais d'une force de ce poisson rouge
L'un va t'en faire un sushi pour sa pub j'aime maigrir ou je sais plus quoi, l'autre va le foutre en guest pour sa prochaine émission, mouais
il y a 16 jours
TF6
16j
Barbizon, le poisson rouge de la star. Dans cet appartement désormais vide, l'animal tournait encore dans son bocal, dernier témoin silencieux des ultimes instants de sa maîtresse.
Closer vous dit tout
Aujourd'hui, nous tenons à remercier chaleureusement deux policières (Eva et Zaza) qui, malgré le contexte difficile et éprouvant, ne l'ont pas abandonné...
Ce petit poisson < porte-épée » n'est pas seulement le seul survivant de son aquarium; il est aussi le seul survivant de l'appartement tout entier. Une tragédie dont on parle beaucoup en ce moment ...
Nous remercions sincèrement la Police nationale de Nice de ne pas l'avoir oublié, de l'avoir remarqué et de nous avoir fait confiance pour prendre soin de lui. Nous savons que c'est ce que Loana aurait voulu: qu'il soit sauvé et placé dans un endroit sûr
Merci infiniment à Zaza et à sa collègue pour lui. Il est le petit miracle au cœur de cette tragique histoire.
Closermag c'est devenu Groland.... ???
il y a 16 jours
Closermag c'est devenu Groland.... ???
Paris match aussi a sorti le même article
J'espère qu'ils vont pas sortir la couv' avec le poisson rouge en kiosque
J'espère qu'ils vont pas sortir la couv' avec le poisson rouge en kiosque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Ouf, si le poisson rouge va bien, je peux dormir tranquille
il y a 16 jours
Ouf, si le poisson rouge va bien, je peux dormir tranquille
Le monde en big 2K26 quand même
Les gens sont malades
Les gens sont malades
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Le monde en big 2K26 quand même
Les gens sont malades
Les gens sont malades
Si sa voisine avait eu les chiottes bouchées, il y aurait eu un article aussi quand elles ont été débouchées pour rassurer tout le monde
il y a 16 jours
Putain de connasse ,un poisson rouge dans un bocal, connasse de merde
Tu fous ton chien dans une boîte a chaussures ?
Le poisson préférait être mort que vivre dans sa merde
il y a 16 jours
ClodoSolide
16j
Ou etait il au moment de la mort ?
C'est ultra suspect
C'est ultra suspect
Ça me rappele south park tiens...
Ya un cimetière indien a proximité ?
Ya un cimetière indien a proximité ?
Poutine et Trump en force
il y a 16 jours
DarylDixon
16j
Putain de connasse ,un poisson rouge dans un bocal, connasse de merde
Tu fous ton chien dans une boîte a chaussures ?
Le poisson préférait être mort que vivre dans sa merde
Non en fait la photo avec le bocal date de très longtemps. Après elle l'a déplacé dans un endroit plus large. C'était juste une photo pour illustrer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
TF6
16j
Closer vous dit tout
Cette info
il y a 16 jours
Si sa voisine avait eu les chiottes bouchées, il y aurait eu un article aussi quand elles ont été débouchées pour rassurer tout le monde
Je vois déjà la flopée de documentaires arriver. Voire peut être même le livre de Sylvie Ortega ou violette petruccianni.
Sylvie a déjà écrit un livre sur son Ludovic chancel quand il est décédé
Sylvie a déjà écrit un livre sur son Ludovic chancel quand il est décédé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
Cette info
Paris match vient de sortir l'info aussi sur threads
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
TF6
16j
Closer vous dit tout
Et alors, c'était un meurtre ou pas ?
Les français veulent savoir ce qui est arrivé à leur Lady D nationale
il y a 16 jours
Et alors, c'était un meurtre ou pas ?
Selon la thèse officielle non...
Ma thèse :
Comme la Sylvie l'avait maintenu sous drogue selon gilles verdez a l'époque ,
La Sophie a dû faire pareille.. et Loana devait être toute patatrac en rentrant chez elle, elle glisse et se casse la figure.
Homicide indirect sûrement mais on saura jamais
Ma thèse :
Comme la Sylvie l'avait maintenu sous drogue selon gilles verdez a l'époque ,
La Sophie a dû faire pareille.. et Loana devait être toute patatrac en rentrant chez elle, elle glisse et se casse la figure.
Homicide indirect sûrement mais on saura jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 jours
188
Sur ce sujet0