InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:Costard:
il y a 18 jours
0 complot ici juste de la constatation
:Costard:
il y a 18 jours
C'est en anglais
il y a 18 jours
C'est en anglais
Il est censé y avoir 9secondes de délai entre la meuf de la nasa qui parle et la réception du son dans l'orion

elle demande de lever le pouce si ils aiment la vitesse actuelle des ventilateurs mais il lève le pouce aussitôt, avec 0 délai.

Le noir à côté comprend qu'il a fait une erreur et réagit, celui qui a levé le pouce s'en rend compte aussi de l'erreur donc il essaye de masquer sa bourde en souriant bêtement ensuite
:kor1:
il y a 18 jours
Il est censé y avoir 9secondes de délai entre la meuf de la nasa qui parle et la réception du son dans l'orion

elle demande de lever le pouce si ils aiment la vitesse actuelle des ventilateurs mais il lève le pouce aussitôt, avec 0 délai.

Le noir à côté comprend qu'il a fait une erreur et réagit, celui qui a levé le pouce s'en rend compte aussi de l'erreur donc il essaye de masquer sa bourde en souriant bêtement ensuite
D'accord merci khey
:Igopoto:
il y a 18 jours
T'es fan de la vérité quoi
il y a 18 jours
:)
il y a 18 jours
Pas de latence dans l'espace
:risi_cigare:
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Pas de latence dans l'espace
Comment t'as trouvé le topic 1 jour plus tard?
:chakdodo:
il y a 17 jours

2.5 secondes de délai à 250 000 miles (leur position)
Mais ça ne change rien
:hap:
il y a 17 jours
:MacronRire:
il y a 17 jours
Comment t'as trouvé le topic 1 jour plus tard?
Je l'ai vu à son commencement
il y a 17 jours
2.5 secondes de délai à 250 000 miles (leur position)
Mais ça ne change rien
Merci pour la précision, j'avais lu 9 secondes dans les commentaires du tweet
:afrojesus:
il y a 17 jours
Je l'ai vu à son commencement
Ah oui au temps pour moi
il y a 17 jours
Merci pour la précision, j'avais lu 9 secondes dans les commentaires du tweet
:afrojesus:
Ça, c'est encore plus intéressant.

Image

24 h séparent ces deux "photos".
il y a 17 jours
D'accord, et il vous viendrait pas à l'idée que la NASA qui a plusieurs milliard de budget aurait eu l'idée de décaler la réception de 9 secondes si vraiment c'était du fake ?

Afin d'éviter justement de se faire griller
:ellieclope:

Ça leur couterait rien et ce serait ultra facile à mettre en place afin de pas se faire griller.

Même un un groupe d'étudiant aurait l'idée de faire ça.
GIF
il y a 17 jours
D'accord, et il vous viendrait pas à l'idée que la NASA qui a plusieurs milliard de budget aurait eu l'idée de décaler la réception de 9 secondes si vraiment c'était du fake ?

Afin d'éviter justement de se faire griller

Ça leur couterait rien et ce serait ultra facile à mettre en place afin de pas se faire griller.

Même un un groupe d'étudiant aurait l'idée de faire ça.
On appelle ça un "buffer"
$Or il n'y a aucun buffer sur les lives de la Nasa
De plus, si tu décales l'audio, tu décales également le format visuel
il y a 17 jours
On appelle ça un "buffer"
$Or il n'y a aucun buffer sur les lives de la Nasa
De plus, si tu décales l'audio, tu décales également le format visuel
Oui mais la NASA aurait largement la possibilité de créer un décalage de 9 secondes en intra-com afin que la journaliste pose une question et que les "astronaute" ne l'entende que 9 secondes plus tard pour que ça fasse réaliste et que ce genre d'erreur qui dévoile le fake n'arrive pas.
GIF
il y a 17 jours