InscriptionConnexion
Maintenant ferme-la et explique pourquoi les nuages ne bougent pas d'un pouce malgré une publication qui sépare les deux photos de 24h le turbo golem

Image
il y a 17 jours
Oui mais l'erreur est humaine, peu importe les heures de briefing qu'ils ont reçu
:kor1:
Mec quand t'as un budget pareil, si vraiment tu veux faire du fake, tu prévois les vidéos plusieurs mois, voir années à l'avance, tu fais des répétitions non-stop, tu fais des test de sécurité avec protocoles A, B , C, D etc... Tu modifies l'image en temps réel si tu veux, bref tu peux tout faire.

Et même avec tout ça, ça te coutera maximum 50 millions, en sachant que ton budget c'est 27 milliards.

Pour rappel, un film comme Le Seigneur des anneaux a couté 80 millions à produire
:eugneu:

La Nasa pourrait produire des centaines de Seigneur des Anneaux et elle aurait encore de l'argent
:gros_golem:
GIF
il y a 17 jours
Streamable
Vidéo Streamable

:Costard:
Le big T a fait la même bourde quand ils ont eu une conversation téléphonique, il répondait instantanément
:Trisotrump:

:Risitasse:
il y a 17 jours
27 milliards de budget, soit autant que le budget du groupe Samsung et les mecs seraient incapable de pas se faire démasquer sur des simples vidéos youtube
:risitas_ahi:
Ben visiblement oui
il y a 17 jours
27 milliards de budget, soit autant que le budget du groupe Samsung et les mecs seraient incapable de pas se faire démasquer sur des simples vidéos youtube
:risitas_ahi:
Satan arrive pas à s'en sortir avec le mensonge. 27 milliards c'est rien
il y a 17 jours
Mec quand t'as un budget pareil, si vraiment tu veux faire du fake, tu prévois les vidéos plusieurs mois, voir années à l'avance, tu fais des répétitions non-stop, tu fais des test de sécurité avec protocoles A, B , C, D etc... Tu modifies l'image en temps réel si tu veux, bref tu peux tout faire.

Et même avec tout ça, ça te coutera maximum 50 millions, en sachant que ton budget c'est 27 milliards.

Pour rappel, un film comme Le Seigneur des anneaux a couté 80 millions à produire
:eugneu:

La Nasa pourrait produire des centaines de Seigneur des Anneaux et elle aurait encore de l'argent
:gros_golem:
Bon ferme là avec ton budget tu m'énerves, l'autre khey t'a redpill à ce sujet et tu répètes les mêmes conneries
il y a 17 jours
Bon ferme là avec ton budget tu m'énerves, l'autre khey t'a redpill à ce sujet et tu répètes les mêmes conneries
Il a rien redpill du tout, vous êtes juste en train de vous ridiculiser car vous réaliser par ce que c'est qu'une entreprise qui a un budget pareil
:fatigue_gif:

À vous écouter la Nasa bosse dans une cave avec 8 personnes
:fatigue_gif:
GIF
il y a 17 jours
je ne sais pas quoi en penser, donc je vais retourner vaquer a mes occupations de golem
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
n'importe quoi le golem…
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
n'importe quoi le golem…
Chiale
il y a 17 jours
Chiale
:why2:

Voilà t'es content ?
:Rayman:

Paz sur toi le mobilhome en dépit de Zinédine Zidane
:loumz79:
il y a 17 jours
n'importe quoi le golem…
Ya de la latence sur terre mais pas dans l'espace
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
Ça, c'est encore plus intéressant.
:hap:

Image

24 h séparent ces deux "photos".
Tiens t'as migré toi ?
:inconnu_chasseur:
Fumer tue
il y a 17 jours
Ya de la latence sur terre mais pas dans l'espace
tu as de la latence quand tu es au téléphone ou en FaceTime le golem ?
il y a 17 jours
tu as de la latence quand tu es au téléphone ou en FaceTime le golem ?
La réaction du noir veut tout dire. Et même après s'être montré consterné, affligé, il a quand même décidé de faire croire que tout allait bien
:Igopoto:
ce qui démontre un manque de sincérité total

Continue de croire à ton mensonge
:risideux:
il y a 17 jours
Tiens t'as migré toi ?
Oui

Je suis désormais un oncheur Image
il y a 17 jours
Oui

Avec cette interface daubée tu me diras... on peut pas t'en vouloir

Ce qui est frappant lorsqu'on compare les deux forums, c'est que JVC est gangréné de bots politiques / golems obnubilés par le jeux des partis.

L'ambiance est bien plus respirable ici.

Rien à voir mais, t'as pu approfondir la question du rhésus négatif chez les juifs ? jcrois que c'était toi que j'avais envoyé de la documentation à ce sujet.
:Autiste_note:
Fumer tue
il y a 17 jours
Oui

Avec ta pdp on dirait un secondaire de @trapvador
il y a 16 jours
Avec ta pdp on dirait un secondaire de @trapvador
C'est le maître de la cérémonie
:mqews: