Ce sujet a été résolu
Bon c'est quand que les golems arrêtent d'être des gros CUCKS ?
C'est pourtant pas compliquer de comprendre que le système de retraite n'avantage que les FONCTIONNAIRES de merde et les enculés de PARASITES
Tout le monde se fait salement sodomiser
https://onche.org/topic/1[...]les-de-parasites-de-merde
C'est pourtant pas compliquer de comprendre que le système de retraite n'avantage que les FONCTIONNAIRES de merde et les enculés de PARASITES
Tout le monde se fait salement sodomiser
il y a 6 heures
Impossible à vivre avec 2500 de retraite
les enfoirées, ça tombe tout seul et avec ça tu te barre en asie tu est le roi du monde même si tu loue.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
La moitié des Français souhaitent baisser les pensions des retraités afin de réduire la dette, selon un sondage
Et ça commence à rager sévèrement chez les boomers:
https://x.com/estellemidi/status/2043636668880634232
https://x.com/majuduvalandou/status/2043640214812278865
Ils ne lâcheront rien khey, c'est eux qui élisent les présidents et ils voudront pas lâcher un centime, il leur faut leur 3 croisières de luxe par an
il y a 6 heures
les enfoirées, ça tombe tout seul et avec ça tu te barre en asie tu est le roi du monde même si tu loue.
On s'est battus pour avoir notre retraite, vous avez qu'à travailler au lieu de payer pour regarder Netflix
il y a 6 heures
Bonne chose mais faudrait deja que l'état s'attaque a la fraude fiscale et arrête de dilapider notre fric partout sauf en afrance
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 heures
La bonne chose, c'est d'enculer votre système d'aide mais en gardant tout le négatif déjà en cours ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
On s'est battus pour avoir notre retraite, vous avez qu'à travailler au lieu de payer pour regarder Netflix
la pire des générations.
des gros radin qui poussent leur enfant a partir bien loin de chez eux parce qu'ils ont peur que leur enfant leur demande 2 euros pour aller acheter du pain.
des rats
des gros radin qui poussent leur enfant a partir bien loin de chez eux parce qu'ils ont peur que leur enfant leur demande 2 euros pour aller acheter du pain.
des rats
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Le souci, c'est que le gouv a mis en place ça pour monter les vieux contre les jeunes. Puis bon, vous vous souvenez aussi de la période covid.
il y a 6 heures
Le souci, c'est que le gouv a mis en place ça pour monter les vieux contre les jeunes. Puis bon, vous vous souvenez aussi de la période covid.
les vieux qui étaient tout content de scanner les gens
il y a 6 heures
La moitié des Français souhaitent baisser les pensions des retraités afin de réduire la dette, selon un sondage
Et ça commence à rager sévèrement chez les boomers:
https://x.com/estellemidi/status/2043636668880634232
https://x.com/majuduvalandou/status/2043640214812278865
Désolé mais les boomers on raison
Le vrai problème c'est pas les riches ni les boomers c'est la façon dont l'état dépense le reste du blé
La retraite par répartition est un ponzi qu'il faut stopper de toute façon
Le vrai problème c'est pas les riches ni les boomers c'est la façon dont l'état dépense le reste du blé
il y a 6 heures
la pire des générations.
des rats
des rats
Après c'est juste une partie qui est comme ça, comme l'a dit Pépé plus haut
il y a 6 heures
Sur Reddit on m'a traité d'assassin parce que je ne suis pas vacciné alors que ça ne parlait d'autre chose et que le vaccin n'était même pas dans la conversation, les gauchistes sont matrixés au plus haut point
il y a 6 heures
Sur Reddit on m'a traité d'assassin parce que je ne suis pas vacciné alors que ça ne parlait d'autre chose et que le vaccin n'était même pas dans la conversation, les gauchistes sont matrixés au plus haut point
Je me suis pas vacciné, ma famille et mes potes non plus, nana comprise, donc à la fin des fins. C'est naturel.
il y a 6 heures
Désolé mais les boomers on raison
alors si ça stoppe faut me donner mes sous mis de coté alors.
je me suis renseigné pour récupé l'argent de ma cotisation, c'est possible mais je vais recevoir une amende qui est égale a la somme que l'ont me doit parce que je quitte le système .
je me suis renseigné pour récupé l'argent de ma cotisation, c'est possible mais je vais recevoir une amende qui est égale a la somme que l'ont me doit parce que je quitte le système .
il y a 6 heures
Je me suis pas vacciné, ma famille et mes potes non plus, nana comprise, donc à la fin des fins. C'est naturel.
Alors vous êtes responsables de millions de morts
il y a 6 heures
Après c'est juste une partie qui est comme ça, comme l'a dit Pépé plus haut
c'est une bonne partie des vieux qui radine.
D'ailleurs je trouve que c'est très français ce type de comportement a radiné sur certaines choses.
Tu vois? l'image de la petite vieille qui sort son porte-monnaie et qui donne l'appoint pièce par pièce a la boulangère et qui oublie le petit 10 centimes et qui fait répété deux fois a la boulangère qui manque 10 centimes parce qu'elle ne voulait pas les lâcher.
D'ailleurs je trouve que c'est très français ce type de comportement a radiné sur certaines choses.
Tu vois? l'image de la petite vieille qui sort son porte-monnaie et qui donne l'appoint pièce par pièce a la boulangère et qui oublie le petit 10 centimes et qui fait répété deux fois a la boulangère qui manque 10 centimes parce qu'elle ne voulait pas les lâcher.
il y a 6 heures
Alors vous êtes responsables de millions de morts
De ouf, j'ai pas fait les vaccins et pas les double, triple, quadruple dose, dont des juifs sont morts de variants en étant vaccinés.
il y a 6 heures
c'est une bonne partie des vieux qui radine.
Ça c'est les vieilles fonctionnaires
il y a 6 heures
Ça c'est les vieilles fonctionnaires
ça la,: ça garde le ticket de caisse et ça recompte a la fin du mois pour faire son PETIT calcule mesquin .
il y a 6 heures
Et oui, les shills le RSA ne représente strictement rien du tout en termes de budget sur une économie de 3000 milliards d'euros, le RSA ne coûte rien, mais ils veulent des gens productifs pour faire tourner leurs abattoirs humains !
Les Khys au RSA, ne culpabilisez jamais, ça ne sert à rien.
Les Khys au RSA, ne culpabilisez jamais, ça ne sert à rien.
Non mais ok coupera le RSA ET les retraites
D’ailleurs ça marchera que comme ça pour le faire passer dans l’opinion public
D’ailleurs ça marchera que comme ça pour le faire passer dans l’opinion public
il y a 6 heures