InscriptionConnexion
Oui et puis tu te fais prendre et tu rembourses tout + prison avec sursis + sur liste noire ?
:)

Je crois que tu as le droit à 3 mois ce qui est déjà pas mal.
Ceci
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
ok négro, je te prend aux mots, ayant été en thailande pendant 6 mois pour y apprendre la cuisine:

Appart à louer "de luxe" sur bangkok: le plus bas que j'ai trouvé est à 370€ / mois. te reste 70€ pour vivre de ton RSA. Le moins cher que j'ai trouvé est un appart à 100€/mois, sans toilette ni douches personnelles
(et encore celui là est en plein centre, les autres sont dans des banlieues à 10km du centre...)

la bouffe à 1€/repas, oui, je confirme, par contre l'hopital pour ton intoxication alimentaire, lui il sera pas gratuit. Même si de manière générale les stands de street food sont safe, il faut rappeler que l'eau (par exemple utilisée dans les glaçons pour les boissons) elle ne l'est pas du tout, et qu'ils en ont de manière générale rien à foutre de la sécurité alimentaire. C'est bien simple, quand j'étais là bas, j'ai eu en 6 mois 12 cas d'empoisonnement alimentaire chez les farangs que je fréquentais après mes services. C'est 2 /mois, c'est énorme

Les fringues personnellement je m'en bat les couilles, truc de prolo attardé "gneugneu mon lacoste" bougnoule / 20, tu seras jamais un bourgeois, cependant y a des trucs très swags dans les stands, genre j'ai vu un tshirt marqué "yes we can", slogan d'Obama, mais avec la tronche d'Hitler dessus. Très basé.

Enfin comme l'a dit un vdd, tu peux pas rester 12mois par ans en thailande, 3 mois max puis tu dois faire un séjour d'au moins 2 semaines ailleurs (laos, cambodge...) et refaire un visa de 3 mois là bas. Et faire un visa, ca coute du fric.

Donc autant te dire que "rsa dream en thailande", c'est full merde, et de toute façon peu importe ce que tu vas vouloir faire il va falloir raquer, et comme t'es un farang tu vas te faire enculer sur les prix, point.

Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les low QI
Tu dis de la merde, tu trouves des apparts de très bonne qualité pour 100-200e/mois, des 60m2 neufs avec isolation, clim intégrée, ascenseur, vue incroyable etc

Le même en Fronce : 2000e/mois de loyer

Clichés pour l'intoxication alimentaire, y a pas de contrôle mais les thaïs sont disciplinés + ils proposent des produits moins transformés que dans le 3/4 des pays occidentaux

Et surtout tu bouffes comme un prince pour moins de 10 euros par jour

Les fringues OSEF mais t'es HS le low IQ, tu vas garder le même t-shirt/jean/baskets toute ta vie ?

Au moins là-bas tu refais une garde-robe de qualité pour 3x rien

T'es un RSAiste dans ton HLM, sans doute LeKhey le brisé

T'inventes pas des vies le déchet, chiale bien devant le thaï dream qui est bien réel
il y a 3 ans
T'es ma pute à vie

TU es FBAed
il y a 3 ans
Tu dis de la merde, tu trouves des apparts de très bonne qualité pour 100-200e/mois, des 60m2 neufs avec isolation, clim intégrée, ascenseur, vue incroyable etc

Le même en Fronce : 2000e/mois de loyer

Clichés pour l'intoxication alimentaire, y a pas de contrôle mais les thaïs sont disciplinés + ils proposent des produits moins transformés que dans le 3/4 des pays occidentaux

Et surtout tu bouffes comme un prince pour moins de 10 euros par jour

Les fringues OSEF mais t'es HS le low IQ, tu vas garder le même t-shirt/jean/baskets toute ta vie ?

Au moins là-bas tu refais une garde-robe de qualité pour 3x rien

T'es un RSAiste dans ton HLM, sans doute LeKhey le brisé

T'inventes pas des vies le déchet, chiale bien devant le thaï dream qui est bien réel
200 euros par mois tu n'as pas de 60m², encore moins neuf et encore moins pour 100 euros

Et il faut rajouter la facture d'électricité et eau, puis encore les charges de copro
il y a 3 ans
Malade + JE te viole H24 ici + t'es un immonde puceau obèse d'1M60

Tu sortiras jamais de l'HP

Ma pute jusqu'à ton s, chaud d'avoir autant brisé un foromeur comme ça
il y a 3 ans
200 euros par mois tu n'as pas de 60m², encore moins neuf et encore moins pour 100 euros

Et il faut rajouter la facture d'électricité et eau, puis encore les charges de copro
Bien sûr que si, pour 200 balles t'as un appart luxueux digne de Neuilly + y a la colocation qui existe, ce qui permet de viser un appart très luxueux voire une maison digne d'une star hollywoodienne

Cherche pas, un RSAiste en Thaïlande vit la vie d'un médecin français
il y a 3 ans
J'ai répondu à ton shitpost et c'est toi le schizo, t'es juste brisé + en PLS

Casse-toi le malade en HP
il y a 3 ans
Tu parles de toi le taré, j'ai un palace dans ton cerveau et tes médocs font plus effet

FBAed

Singe pas mes posts + dégage, pas besoin de me filer 5 pages de plus pupute
il y a 3 ans
Bien sûr que si, pour 200 balles t'as un appart luxueux digne de Neuilly + y a la colocation qui existe, ce qui permet de viser un appart très luxueux voire une maison digne d'une star hollywoodienne

Cherche pas, un RSAiste en Thaïlande vit la vie d'un médecin français
il y a 3 ans
Les golems qui n'ont pas capté que Tahiti faisait parti de la France
il y a 3 ans
Ahi toujours les mêmes conneries en boucle
:zelensky_main:

Chaud de devoir se cacher et d'attendre la nuit pour exister sinon c'est le ban ( 100% méritax au passage )
:zelensky_fume:

Vivement la prochaine piqure de l'infirmier bordel
:zelensky_main:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans