InscriptionConnexion
Bah fais le alors
:happy:
si t'es aussi sûr de toi.
Je suis déjà expat
il y a 3 ans
Je pense pas il y a des magasins qui refusent des français maintenant
:rire:
Ils en refusaient déjà avant, mais ce sont des français en survet qui s'appellent mouloud
il y a 3 ans
Et après t'en as qui y croient vraiment à cette boucle et qui vont en thailande avec leur rsa pensant vraiment vivre comme un roi

Appart luxueux à 200 euros le mois, déjà c'est faux t'as pas grand chose à ce prix même en louant à l'année

Les vêtements de marques bas de gamme ou des copies aux prix indiqués

La streetfood à 1 euro tu manges vraiment très peu

500 euros c'est actuellement moins de 20 000 bahts, tu fais quasiment rien avec
c'est à cause de gens comme l'op qu'on a autant de clandos en France
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je sais très bien ce qu'il y a, j'y suis allé plusieurs fois et toi tu n'as fait que voir des vidéos sur YouTube

Quand à l'énorme buffet à 5 euros, vaut mieux pas que tu vois comment est préparée la viande ni comment sont lavés leurs plats en plastique
:Risitas_wtf:
Non, t'es un RSAiste dans ton HLM qui sort full clichés

J'y suis aussi allé et je connais full mecs qui ont go Thaïlande

Tu réponds pas, t'es en PLS

La qualité est douteuse mais les asiats sont disciplinés + tu manges quand même une assiette de riz et poisson + sauce pour 1 euro, la même assiette en Fronce : 18 euros

T'as besoin de 0 frigo 0 cuisine en Thaïlande, tu peux littéralement bouffer dehors matin midi et soir
il y a 3 ans
Les golems français qui ragent, un classique

Rien que niveau logement et bouffe, tu vis 100x mieux en Thaïlande avec 500e/mois

En Fronce avec un SMIC, tu vis dans un HLM délabré, tu manges que des pâtes et tu bouffes plus le 15 du mois
il y a 3 ans
En attendant ces arabes vivent leur best life
Ils vont bientôt vivre leur best life dans des prisons Thaï si la France ne fait rien à propos de ces "French Arabic" parce que la Thaïlande a donné un ultimatum à la France et l'a sommé de faire quelque chose pour s'assurer du bon comportement de ses ressortissants sans quoi les autorités Thaï seront forcés de prendre les choses en main d'elles mêmes
:DanceParty:

Aldelkhader et Mamadou vont moins faire les malins quand ils finiront dans une prison Thaï, pas de PS5 et de chicha dans ces prisons là, ils vont manger des cafards et des rats et boire de l'eau de pluie croupie, travaux forcés à casser des cailloux 15h par jour

Après je vais pas pleurer pour des nègres et des maghrébix, mais la best life en Thaïlande c'est bientôt finito pour les French Arabic
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Ils vont bientôt vivre leur best life dans des prisons Thaï si la France ne fait rien à propos de ces "French Arabic" parce que la Thaïlande a donné un ultimatum à la France et l'a sommé de faire quelque chose pour s'assurer du bon comportement de ses ressortissants sans quoi les autorités Thaï seront forcés de prendre les choses en main d'elles mêmes

Aldelkhader et Mamadou vont moins faire les malins quand ils finiront dans une prison Thaï, pas de PS5 et de chicha dans ces prisons là, ils vont manger des cafards et des rats et boire de l'eau de pluie croupie, travaux forcés à casser des cailloux 15h par jour

Après je vais pas pleurer pour des nègres et des maghrébix, mais la best life en Thaïlande c'est bientôt finito pour les French Arabic
Blablabla

Tu rages khey

Abdel en Thaïlande va au resto/boîte de nuit/roule en scooter toute l'année

Toi : puceau boucled sur jvc dans ton HLM
il y a 3 ans
D'ailleurs, ça me fait penser que le Français qui à punché la japonaise à été arrêté (Charlie Evan son nom a été donné par la police japonaise)

:NotbadDelph:
Et oui, c'était la folie sur Twitter quand son nom a été révélé, les maghébix et les nègres étaient en furie et célébraient, pour une fois que c'est pas que c'est pas l'un des leurs
il y a 3 ans
Encore des clichés

Full ladyboys mais t'as des putes thaïs 9/10 que tu défourailles pour 5-10 euros

L'hôtel de qualité en Thaïlande : 5-10 euros la nuit
il y a 3 ans
Blablabla

Tu rages khey

Abdel en Thaïlande va au resto/boîte de nuit/roule en scooter toute l'année

Toi : puceau boucled sur jvc dans ton HLM
Bah du coup t'attends quoi pour go Thaïlande, envoie des photos sur le forome de ta dream life au RSA à Phuket, on attend
il y a 3 ans
Non, t'es un RSAiste dans ton HLM qui sort full clichés

J'y suis aussi allé et je connais full mecs qui ont go Thaïlande

Tu réponds pas, t'es en PLS

La qualité est douteuse mais les asiats sont disciplinés + tu manges quand même une assiette de riz et poisson + sauce pour 1 euro, la même assiette en Fronce : 18 euros

T'as besoin de 0 frigo 0 cuisine en Thaïlande, tu peux littéralement bouffer dehors matin midi et soir
Ha oui c'est sur que les asiats sont bien plus disciplinés que nos chances
:Risitas_wtf:

T'as pas posé de question, tu fais que répéter des trucs qui viennent d'une boucle alors que tu n'as jamais mis un pied en thailande
:Mouais_Jesus:

Vas y et tu verras qu'avec 500 euros on ne vit pas du tout comme un prince, qu'avec 200 euros on ne trouve pas d'appartement de luxe et qu'à ma fin du mois quand la facture d'électricité tombe et qu'on a mit la clim a fond, si on n'a que 500 euros pour le mois ça fait un peu mal
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Bah du coup t'attends quoi pour go Thaïlande, envoie des photos sur le forome de ta dream life au RSA à Phuket, on attend
Je suis déjà expat + je file des tuyaux aux kheys

Pourris en France si tu veux, naturelle
il y a 3 ans
Encore des clichés

Full ladyboys mais t'as des putes thaïs 9/10 que tu défourailles pour 5-10 euros

L'hôtel de qualité en Thaïlande : 5-10 euros la nuit
5 euros un hôtel de qualité ?

J'aimerais bien savoir où
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et les putes à 5-10 euros c'était vrai dans le début des années 80, aujourd'hui il faut lâcher beaucoup plus rien que pour un short time
:jesusmac:
il y a 3 ans
Je suis déjà expat + je file des tuyaux aux kheys

Pourris en France si tu veux, naturelle
Chaud de vivre la best expat life et de venir sur un forome de pulcos pour s'en vanter
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Et oui, c'était la folie sur Twitter quand son nom a été révélé, les maghébix et les nègres étaient en furie et célébraient, pour une fois que c'est pas que c'est pas l'un des leurs
Il n'y a que les incultes qui ont célébré !
Pour l'instant personne n'a son vrai nom !
Qu'une traduction de katakanas, eux-mêmes transcription approximative de la sonorité du nom de la racaille en japonais, une langue aux phonèmes limités.

GIF
il y a 3 ans
Là-bas les restos sont à 5 euros, la streetfood à 1 euro

T'as des apparts luxueux pour 200e/mois

Le taxi : 1 euro pour 2 kilomètres

L'essence : 90 centimes le litre

Les fringues : t'as des t-shirts/sweats de marque à 5 euros, des jeans de marque à 10-15 euros, chaussures de marque à 20-30 euros

Tu vis comme un roi avec un RSA là-bas, chaud
ok négro, je te prend aux mots, ayant été en thailande pendant 6 mois pour y apprendre la cuisine:

Appart à louer "de luxe" sur bangkok: le plus bas que j'ai trouvé est à 370€ / mois. te reste 70€ pour vivre de ton RSA. Le moins cher que j'ai trouvé est un appart à 100€/mois, sans toilette ni douches personnelles
:)
(et encore celui là est en plein centre, les autres sont dans des banlieues à 10km du centre...)

la bouffe à 1€/repas, oui, je confirme, par contre l'hopital pour ton intoxication alimentaire, lui il sera pas gratuit. Même si de manière générale les stands de street food sont safe, il faut rappeler que l'eau (par exemple utilisée dans les glaçons pour les boissons) elle ne l'est pas du tout, et qu'ils en ont de manière générale rien à foutre de la sécurité alimentaire. C'est bien simple, quand j'étais là bas, j'ai eu en 6 mois 12 cas d'empoisonnement alimentaire chez les farangs que je fréquentais après mes services. C'est 2 /mois, c'est énorme

Les fringues personnellement je m'en bat les couilles, truc de prolo attardé "gneugneu mon lacoste" bougnoule / 20, tu seras jamais un bourgeois, cependant y a des trucs très swags dans les stands, genre j'ai vu un tshirt marqué "yes we can", slogan d'Obama, mais avec la tronche d'Hitler dessus. Très basé.

Enfin comme l'a dit un vdd, tu peux pas rester 12mois par ans en thailande, 3 mois max puis tu dois faire un séjour d'au moins 2 semaines ailleurs (laos, cambodge...) et refaire un visa de 3 mois là bas. Et faire un visa, ca coute du fric.

Donc autant te dire que "rsa dream en thailande", c'est full merde, et de toute façon peu importe ce que tu vas vouloir faire il va falloir raquer, et comme t'es un farang tu vas te faire enculer sur les prix, point.

Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les low QI
il y a 3 ans
5 euros un hôtel de qualité ?

J'aimerais bien savoir où
:Oopsi:
Y en a plein
il y a 3 ans
Singe pas mes posts le p bng brisé, JE suis ton maître (saws)

Toi : mon esclave bngldmrd
il y a 3 ans
not ready

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ: