Ce sujet a été résolu
Si t'as une conseillère cool qui te met pas un rdv par mois alors oui tu peux. Le seul soucis c'est le prix de l'avion qui est cher
il y a 3 ans
Orleans
3 ans
Donc 2fois plus cher qu'en France
Je vois pas la vie de roi là ahi
Je vois pas la vie de roi là ahi
Malaise le golem, tu vis dans quel monde parallèle ?
Tout ce que j'ai cité sur mon topic : ça coûte 3k/mois pour un français

Tout ce que j'ai cité sur mon topic : ça coûte 3k/mois pour un français

il y a 3 ans
La Martinique c'est la Fronsse
ouais j'me demandais si t'étais un belge expat c'est pour ça, la vie est tranquille là bas ?
il y a 3 ans
3 mois pour toucher le RSA hors de France. (Pas plus de 3 mois).
Après oui la bas c'est pareil t'es obligé de faire un visa de travail pour rester.
Je connais des combines pour rester en Thaïlande mais faut être débrouillard soit bon en sport (football, tennis..), soit réussir à se lier à des marchands de Yiwu dans le Zhejiang pour tout ceux qui est textiles, électroniques etc..
Après oui la bas c'est pareil t'es obligé de faire un visa de travail pour rester.
Je connais des combines pour rester en Thaïlande mais faut être débrouillard soit bon en sport (football, tennis..), soit réussir à se lier à des marchands de Yiwu dans le Zhejiang pour tout ceux qui est textiles, électroniques etc..
Il me semble qu'il y a une cotisation à l'étranger pour continuer de bénéficier de la sécurité social. La CFE
il y a 3 ans
3 mois pour toucher le RSA hors de France. (Pas plus de 3 mois).
Après c'est pareil vu la réputation des français et vu comment les thais commencent à nous détester autant aller au Laos ou Cambodge.
il y a 3 ans
Franced
3 ans
La France ce shithole putain
Les sales esclaves covided + vaccined + retraited qui taffent 50h pour un niveau de vie inférieur au tier monde
Selection naturelle pour ces déchets minables
Les sales esclaves covided + vaccined + retraited qui taffent 50h pour un niveau de vie inférieur au tier monde
Selection naturelle pour ces déchets minables
35h 3k/ mois+ le crédit de mon appartement est à 500e/mois pendant encore 12ans
Merci la France j'aime mon pays putain + les qlf et les kj vous êtes autorisé à quitter la France pour le ramassage de fruit en Australie si vous voulez
Merci la France j'aime mon pays putain + les qlf et les kj vous êtes autorisé à quitter la France pour le ramassage de fruit en Australie si vous voulez
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
C'est toi qui le dit vu le climat social (parce que ils sont en train de tout remettre la faute sur les Rsaistes et pas sur l'exil fiscal des riches), à mon avis ils attendent de faire des exemples.
Tu prendras du ferme vu la situation actuelle.
Tu prendras du ferme vu la situation actuelle.
Arrête de flipper, YRR dans 95% des cas même maintenant
Des milliers de français/QLF font ça depuis +20 ans

Des milliers de français/QLF font ça depuis +20 ans

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
Légalement tu ne pourra pas rester plus de 6 mois dans le pays et encore, il faut tricher avec un pays frontalier pour relancer de 3 mois pour 1 jour passé dans un pays frontalier.
6mois à l'étranger et 6 mois en France
6mois à l'étranger et 6 mois en France
Au niveau des visas tu peux faire 3 fois les 90 jours, plus en grugeant un peu
Il n'y a aucune triche à faire des visa run même si ils ont été limités à 2
Il n'y a aucune triche à faire des visa run même si ils ont été limités à 2
il y a 3 ans
ouais j'me demandais si t'étais un belge expat c'est pour ça, la vie est tranquille là bas ?
Non je suis pas Belge, oui on est bien ici c'est les îles on prend le temps de vivre et il fait trop chaud pour travailler heureusement que les esclaves en France sont là pour financer notre train de vie avec leurs impôts
il y a 3 ans
Après c'est pareil vu la réputation des français et vu comment les thais commencent à nous détester autant aller au Laos ou Cambodge.
Les thais font très bien la différence entre les français et les french arabic
il y a 3 ans
SeigneurCooler
3 ans
Et après t'en as qui y croient vraiment à cette boucle et qui vont en thailande avec leur rsa pensant vraiment vivre comme un roi
Appart luxueux à 200 euros le mois, déjà c'est faux t'as pas grand chose à ce prix même en louant à l'année
Les vêtements de marques bas de gamme ou des copies aux prix indiqués
La streetfood à 1 euro tu manges vraiment très peu
500 euros c'est actuellement moins de 20 000 bahts, tu fais quasiment rien avec
Appart luxueux à 200 euros le mois, déjà c'est faux t'as pas grand chose à ce prix même en louant à l'année
Les vêtements de marques bas de gamme ou des copies aux prix indiqués
La streetfood à 1 euro tu manges vraiment très peu
500 euros c'est actuellement moins de 20 000 bahts, tu fais quasiment rien avec
Tu dis de la daube 
500e/mois en Thaïlande = 3000e/mois en Fronce
Pour 200e/mois de loyer, t'as l'équivalent d'une résidence à Neuilly
Là-bas y a des usines du monde entier (Nike, Adidas etc), t'as des t-shits Nike à 3 euros et des chaussures Nike à 20 euros
La streetfood thaï : des sandwichs, beignets, grillades etc qui vont de 90 centimes à 2 euros, un resto thaï à 5 euros : t'as un énorme buffet avec du poisson et de la viande
500e, c'est short pour bien vivre pendant tout le mois mais tu vis 1000x mieux qu'en Fronce
Tu vis 3x mieux qu'un français moyen avec un salaire médian de 1800e/mois
Sans compter que tu peux intégrer la communauté d'expatriés, ils se filent les bons plans et font des business
T'es pas tout seul dans ton coin en Thaïlande, ce qui veut dire que tu peux te faire 1000-1500e/mois en bossant un peu et là t'es un vrai prince du 1er au 31

Là-bas y a des usines du monde entier (Nike, Adidas etc), t'as des t-shits Nike à 3 euros et des chaussures Nike à 20 euros

La streetfood thaï : des sandwichs, beignets, grillades etc qui vont de 90 centimes à 2 euros, un resto thaï à 5 euros : t'as un énorme buffet avec du poisson et de la viande

500e, c'est short pour bien vivre pendant tout le mois mais tu vis 1000x mieux qu'en Fronce

Sans compter que tu peux intégrer la communauté d'expatriés, ils se filent les bons plans et font des business

T'es pas tout seul dans ton coin en Thaïlande, ce qui veut dire que tu peux te faire 1000-1500e/mois en bossant un peu et là t'es un vrai prince du 1er au 31

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Même le gouvernement Thaï sait très bien quels types de Français foutent le bordel dans leur pays
"French Arabic" qui est devenu une insulte en Thaïlande
il y a 3 ans
Non je suis pas Belge, oui on est bien ici c'est les îles on prend le temps de vivre et il fait trop chaud pour travailler heureusement que les esclaves en France sont là pour financer notre train de vie avec leurs impôts
il y a 3 ans
Même le gouvernement Thaï sait très bien quels types de Français foutent le bordel dans leur pays
il y a 3 ans
D'ailleurs, ça me fait penser que le Français qui à punché la japonaise à été arrêté (Charlie Evan son nom a été donné par la police japonaise)
il y a 3 ans
Tu dis de la daube 

Je sais très bien ce qu'il y a, j'y suis allé plusieurs fois et toi tu n'as fait que voir des vidéos sur YouTube
Quand à l'énorme buffet à 5 euros, vaut mieux pas que tu vois comment est préparée la viande ni comment sont lavés leurs plats en plastique
Quand à l'énorme buffet à 5 euros, vaut mieux pas que tu vois comment est préparée la viande ni comment sont lavés leurs plats en plastique
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0