Ce sujet a été résolu
Là-bas les restos sont à 5 euros, la streetfood à 1 euro
T'as des apparts luxueux pour 200e/mois
Le taxi : 1 euro pour 2 kilomètres
L'essence : 90 centimes le litre
Les fringues : t'as des t-shirts/sweats de marque à 5 euros, des jeans de marque à 10-15 euros, chaussures de marque à 20-30 euros
Tu vis comme un roi avec un RSA là-bas, chaud

T'as des apparts luxueux pour 200e/mois

Le taxi : 1 euro pour 2 kilomètres

L'essence : 90 centimes le litre

Les fringues : t'as des t-shirts/sweats de marque à 5 euros, des jeans de marque à 10-15 euros, chaussures de marque à 20-30 euros

Tu vis comme un roi avec un RSA là-bas, chaud

il y a 3 ans
Okent
3 ans
T'as pas le droit de toucher le RSA quand t'habites à l'étranger je crois
Tu déclares pas le golem 
Puis Thaïlande = pays de low IQ, tu montes un business et tu te fais du fric sur place

Puis Thaïlande = pays de low IQ, tu montes un business et tu te fais du fric sur place

il y a 3 ans
Okent
3 ans
T'as pas le droit de toucher le RSA quand t'habites à l'étranger je crois
Tu risques rien en vrai même si tu te fais choper normalement tu dois rembourser la CAF mais tu peux quand même continuer de toucher le RSA si tu rentres en France en dépit de la fraude
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Oui et puis tu te fais prendre et tu rembourses tout + prison avec sursis + sur liste noire ?
Je crois que tu as le droit à 3 mois ce qui est déjà pas mal.
il y a 3 ans
Tu risques rien en vrai même si tu te fais choper normalement tu dois rembourser la CAF mais tu peux quand même continuer de toucher le RSA si tu rentres en France en dépit de la fraude
il y a 3 ans
La France ce shithole putain
Les sales esclaves covided + vaccined + retraited qui taffent 50h pour un niveau de vie inférieur au tier monde
Selection naturelle pour ces déchets minables
Les sales esclaves covided + vaccined + retraited qui taffent 50h pour un niveau de vie inférieur au tier monde
il y a 3 ans
j'y pense parfois mais le rsa belge me donne tout le temps des rdv, sinon bordel la vie de roi que j'aurais
il y a 3 ans
Franced
3 ans
La France ce shithole putain
Oui enfin la Thaïlande la vie est pas simple du tout.. hein..
Alors oui quand t'es Occidental 2-3 mois c'est marrant après c'est difficile d'être stables la-bas.
Alors oui quand t'es Occidental 2-3 mois c'est marrant après c'est difficile d'être stables la-bas.
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
j'y pense parfois mais le rsa belge me donne tout le temps des rdv, sinon bordel la vie de roi que j'aurais
En Martinique j'ai pas eu de RDV depuis 6 ans
il y a 3 ans
Oui et puis tu te fais prendre et tu rembourses tout + prison avec sursis + sur liste noire ?
YRR, 95% des fraudeurs CAF ont aucune sanction 
Suffit de venir en France de temps en temps pour montrer que t'es résident français

Suffit de venir en France de temps en temps pour montrer que t'es résident français

il y a 3 ans
En plus vu la réputation des français la-bas actuellement le Laos et le Cambodge c'est 100 fois mieux, pas infestés de touristes français incivilisés.
il y a 3 ans
Donc 2fois plus cher qu'en France
Je vois pas la vie de roi là ahi
Je vois pas la vie de roi là ahi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
C'est toi qui le dit vu le climat social (parce que ils sont en train de tout remettre la faute sur les Rsaistes et pas sur l'exil fiscal des riches), à mon avis ils attendent de faire des exemples.
Tu prendras du ferme vu la situation actuelle.
Tu prendras du ferme vu la situation actuelle.
il y a 3 ans
Légalement tu ne pourra pas rester plus de 6 mois dans le pays et encore, il faut tricher avec un pays frontalier pour relancer de 3 mois pour 1 jour passé dans un pays frontalier.
6mois à l'étranger et 6 mois en France
il y a 3 ans
Et après t'en as qui y croient vraiment à cette boucle et qui vont en thailande avec leur rsa pensant vraiment vivre comme un roi
Appart luxueux à 200 euros le mois, déjà c'est faux t'as pas grand chose à ce prix même en louant à l'année
Les vêtements de marques bas de gamme ou des copies aux prix indiqués
La streetfood à 1 euro tu manges vraiment très peu
500 euros c'est actuellement moins de 20 000 bahts, tu fais quasiment rien avec
Appart luxueux à 200 euros le mois, déjà c'est faux t'as pas grand chose à ce prix même en louant à l'année
Les vêtements de marques bas de gamme ou des copies aux prix indiqués
La streetfood à 1 euro tu manges vraiment très peu
500 euros c'est actuellement moins de 20 000 bahts, tu fais quasiment rien avec
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
Légalement tu ne pourra pas rester plus de 6 mois dans le pays et encore, il faut tricher avec un pays frontalier pour relancer de 3 mois pour 1 jour passé dans un pays frontalier.
3 mois pour toucher le RSA hors de France. (Pas plus de 3 mois).
Après oui la bas c'est pareil t'es obligé de faire un visa de travail pour rester.
Je connais des combines pour rester en Thaïlande mais faut être débrouillard soit bon en sport (football, tennis..), soit réussir à se lier à des marchands de Yiwu dans le Zhejiang pour tout ceux qui est textiles, électroniques etc..
Après oui la bas c'est pareil t'es obligé de faire un visa de travail pour rester.
Je connais des combines pour rester en Thaïlande mais faut être débrouillard soit bon en sport (football, tennis..), soit réussir à se lier à des marchands de Yiwu dans le Zhejiang pour tout ceux qui est textiles, électroniques etc..
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0