Ce sujet a été résolu
Je sais pas j'ai pas 30 ans
Oui, ça, je sais déjà comme pour chacun d'entre vous. Ce que je disais, pour vous, l'op exagère ? Pour moi, il ne fait que réagir à des niches là où la majorité voit surtout pour sa tranche et faire sa vie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Pour moi l'idéal c'est à peu près mon âge
Voilà.
il y a 4 heures
Oui, ça, je sais déjà comme pour chacun d'entre vous. Ce que je disais, pour vous, l'op exagère ? Pour moi, il ne fait que réagir à des niches là où la majorité voit surtout pour sa tranche et faire sa vie.
La majorité des gens préfèrent les gens d'à peut près leur âge je pense
À un certain écart près
Y en a c'est +ou- 3 ans, d'autres 5
À un certain écart près
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ahmed s'est calmé, je trouve. Tu vois avant, il était vraiment en rage puis là, il fait ses petites vidéos pour exposer les crimes d'un certain groupe.
Sans indicrétion ,tu regardes ces videos ordinairement ?
Bizarre si t'es pas msulman ou magrebin, ou alors c'est par nostasgie de sa fameuse tirade qui la mener au trous
Bizarre si t'es pas msulman ou magrebin, ou alors c'est par nostasgie de sa fameuse tirade qui la mener au trous
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures
La majorité des gens préfèrent les gens d'à peut près leur âge je pense
À un certain écart près
À un certain écart près
L'idée de la teen expose deux choses concernant l'op. La perversion de se tourner vers ce qu'il considère comme légal mais avec des écarts pouvant choquer et le fait que ce soit minoritaire dans le cadre de ceux qui préfèrent la consommation et non pas la relation longue avec authenticité et responsabilité de faire son chemin. Donc en soit, l'op serait un peu instable pour une femme sérieuse.
il y a 4 heures
Sans indicrétion ,tu regardes ces videos ordinairement ?
Je regarde pas tout, juste que tu as plein de forumeurs qui le connaissent et m'ont montré un peu son contenu.
il y a 4 heures
x0x0
4h
Les gars Jewomenforbcc est une IA je suis sérieux
Il fait des posts simultannés , prend des screens complètement random et arrive à les poster en 5 secondes pour te répondre
Il fait des posts simultannés , prend des screens complètement random et arrive à les poster en 5 secondes pour te répondre
Putain je vais être obligé de lui donner le badge IA
il y a 4 heures
C'est Quoi cette crasseuse
Une humoriste franco russe
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Putain je vais être obligé de lui donner le badge IA
Il est moins bien codé que toi par contre
il y a 4 heures
Il est moins bien codé que toi par contre
Moi j'ai passé le test de Turing vous pouvez pas faire la différence entre moi et les autres foromeurs
il y a 4 heures