Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMouai j'y crois moyen, c'est quand meme un laidron la meuf
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi une vidéo sur la loi yadan a un rapport quelconque avec le sujet de l'op ?
Laisse le tranquille, il a pas pris ses médocs
il y a 3 mois
Mouai j'y crois moyen, c'est quand meme un laidron la meuf
Quand elle parle d'avoir des enfants, c'est des mecs en question hein. Pas d'en pondre un.
il y a 3 mois
En quoi une vidéo sur la loi yadan a un rapport quelconque avec le sujet de l'op ?
Merveilleux, on y est. C'est simple. L'op ne pourra plus faire ce type de topic si par malheur la femme dans la vidéo est juive.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Fais tes propres topics, c'est relou de te voir faire des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.
C'est un bot nofake
il y a 3 mois
C'est Quoi cette crasseuse
Excellente réponse ça, tu es dans le sujet. On attend que l'op fasse sa dissertation. Qui, quoi, pour quelle raison ? Des graphiques aussi, allez, on se motive. Perso, avec ma vidéo, je ne fais que prévenir que l'op dispose de liberté malgré le danger de faire mention d'une femme juive, ce à quoi la censure peut s'appliquer.
il y a 3 mois
Jewomenforbcc
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubePrenez le temps de saisir l'instant. On est dans une propagande à travers divers pays sur le fait de vouloir imposer une ligne précise.
merci pour la vidéo, c'est plus interessant le que topax
il y a 3 mois
Merveilleux, on y est. C'est simple. L'op ne pourra plus faire ce type de topic si par malheur la femme dans la vidéo est juive.
Donc tu vas spammer ta vidéo sur 97% des topics ?
il y a 3 mois
C'est un bot nofake
Non, je réponds.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu vas spammer ta vidéo sur 97% des topics ?
Non, je varie à chaque fois et pas forcément pour sortir du sujet.
il y a 3 mois
merci pour la vidéo, c'est plus interessant le que topax
Je suis là pour ça.
il y a 3 mois
Prouve que tu es un humain
T'es vieux.
il y a 3 mois
Jewomenforbcc
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubePrenez le temps de saisir l'instant. On est dans une propagande à travers divers pays sur le fait de vouloir imposer une ligne précise.
IL est pas en prison cet islamiste?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Non, tu te doutes bien que si il fait des vidéos, cela prouve qu'il avait raison et qu'il peut dire ce qu'il a envie.
il y a 3 mois
Imaginez le bide que le topic aurait pu avoir.
il y a 3 mois
c'est pas un islamiste
il y a 3 mois
c'est pas un islamiste
True. La tristesse de l'op se disant, ah, ils n'ont pas voulu réagir. Mais comme je suis là, hop, deux pages, il est content. C'est émouvant, en vrai.
il y a 3 mois
Non, je varie à chaque fois et pas forcément pour sortir du sujet.
Et tu penses pas que ça serait plus pertinent de faire tes propres topics ? Ca intéresserait probablement plus les gens de débattre autour plutôt que ceux qui vont sur "cette 9/10 aux seins laiteux kiffent aussi les teens".
Si t'as 2 clics sur ta vidéo en faisant comme tu le fais, c'est probablement déjà beaucoup. Alors que si c'était sur ton topic, parlant de ce sujet, t'en aurait peut-être une bonne quinzaine.
Si t'as 2 clics sur ta vidéo en faisant comme tu le fais, c'est probablement déjà beaucoup. Alors que si c'était sur ton topic, parlant de ce sujet, t'en aurait peut-être une bonne quinzaine.
il y a 3 mois
112
Sur ce sujet0