Ce sujet a été résolu
Non, je varie à chaque fois et pas forcément pour sortir du sujet.
Et tu penses pas que ça serait plus pertinent de faire tes propres topics ? Ca intéresserait probablement plus les gens de débattre autour plutôt que ceux qui vont sur "cette 9/10 aux seins laiteux kiffent aussi les teens".
Si t'as 2 clics sur ta vidéo en faisant comme tu le fais, c'est probablement déjà beaucoup. Alors que si c'était sur ton topic, parlant de ce sujet, t'en aurait peut-être une bonne quinzaine.
Si t'as 2 clics sur ta vidéo en faisant comme tu le fais, c'est probablement déjà beaucoup. Alors que si c'était sur ton topic, parlant de ce sujet, t'en aurait peut-être une bonne quinzaine.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
True. La tristesse de l'op se disant, ah, ils n'ont pas voulu réagir. Mais comme je suis là, hop, deux pages, il est content. C'est émouvant, en vrai.
Non mais c'est vrai, tu fais énormément de HS sur d'innombrables topics.
Tu spam des vidéos de géopolitique quasiment tout le temps sur Israel, et c'est un peu relou car on s'attend à ce qu'il y'ait un rapport, mais y'en a aucun, donc tu nous fais perdre du temps pour rien.
Si on veut parler d'Israel on va sur un topic qui en parle explicitement.
Tu spam des vidéos de géopolitique quasiment tout le temps sur Israel, et c'est un peu relou car on s'attend à ce qu'il y'ait un rapport, mais y'en a aucun, donc tu nous fais perdre du temps pour rien.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 heures
Quand elle parle d'avoir des enfants, c'est des mecs en question hein. Pas d'en pondre un.
J'ai bien compris merci
Ma réponse reste inchangé
Ma réponse reste inchangé
il y a 3 heures
Et tu penses pas que ça serait plus pertinent de faire tes propres topics ? Ca intéresserait probablement plus les gens de débattre autour plutôt que ceux qui vont sur "cette 9/10 aux seins laiteux kiffent aussi les teens".
Dans l'idée, certains ici démontrent qu'ils peuvent à la fois répondre au topic + à un autre sujet, cela ne fait que boost.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Après, évidemment, si le sujet est captivant, je fais des pavés de suite comme j'en ai fait sur le topic de Silence ou Glock.
il y a 3 heures
Non mais c'est vrai, tu fais énormément de HS sur d'innombrables topics.
Je peux comprendre.
il y a 3 heures
Non, tu te doutes bien que si il fait des vidéos, cela prouve qu'il avait raison et qu'il peut dire ce qu'il a envie.
J'ai étrange impression que tu racontes n'importe quoi
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures
Dans l'idée, certains ici démontrent qu'ils peuvent à la fois répondre au topic + à un autre sujet, cela ne fait que boost.
Et t'as habituellement un retour sur beaucoup de topics où tu fais un hors sujet ou bien c'est moi qui créé ici un effet Streisand ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
J'ai étrange impression que tu racontes n'importe quoi
Pas vraiment, tu vas sur Youtube, tu vois la date, il est en liberté.
il y a 3 heures
Et t'as habituellement un retour sur beaucoup de topics où tu fais un hors sujet ou bien c'est moi qui créé ici un effet Streisand ?
La plupart peuvent répondre ça que dans l'optique d'un effet Dunning-Kruger.
il y a 3 heures
Si je dis pute, ça fait une réponse mais ça reste à l'image du topic.
il y a 3 heures
Les gars Jewomenforbcc est une IA je suis sérieux
Il fait des posts simultannés , prend des screens complètement random et arrive à les poster en 5 secondes pour te répondre
Il fait des posts simultannés , prend des screens complètement random et arrive à les poster en 5 secondes pour te répondre
il y a 3 heures
Pourquoi j'apporte de la substance, vous avez raison. Restons dans un cadre.
il y a 3 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pas vraiment, tu vas sur Youtube, tu vois la date, il est en liberté.
Ce n'était qu'une impression alors
Je penses que ça la calmer et qu'il parle d'autre truc , comme les méchant USA alias Satan qui agresse L'iran et pourquoi Mahomet n'est pas un voleur , truand ,pédophile , bonimenteur ,comme les islamophobes sionistes prétendent mais un prophète selon ces dires , parfait selon son auto-témoignage et véridique selon ces déclarations et ceux d'Allah
C'est écrit dans son livre .
Je penses que ça la calmer et qu'il parle d'autre truc , comme les méchant USA alias Satan qui agresse L'iran et pourquoi Mahomet n'est pas un voleur , truand ,pédophile , bonimenteur ,comme les islamophobes sionistes prétendent mais un prophète selon ces dires , parfait selon son auto-témoignage et véridique selon ces déclarations et ceux d'Allah
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 heures
Ce n'était qu'une impression alors
Ahmed s'est calmé, je trouve. Tu vois avant, il était vraiment en rage puis là, il fait ses petites vidéos pour exposer les crimes d'un certain groupe.
il y a 2 heures
@CleaMolette l'op a raison ?
Je sais pas j'ai pas 30 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Pour moi l'idéal c'est à peu près mon âge
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures