InscriptionConnexion
Ça vaut le coup ou pas ?
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
bah il est pas sorti
:chahii:
oui mais ton avis ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Perso je mets déjà de côté pour le prendre
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
Si on se noie toujours sous les voitures qu'on gagne ça m'intéresse pas
:chat_lunette:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Bof, je m'en suis lassé des Forza horizon, peut être quand il sera à 10 balles je le prendrais
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Ahi_01
Ahi_01
2 mois
Bof, je m'en suis lassé des Forza horizon, peut être quand il sera à 10 balles je le prendrais
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
up
:Pomni_sad:
il y a un mois
Jamais testé de Forza Horizon.

Je prendrais bien le 5 mais en promo il est minimum à 29,99 €
:ahitison:

Si un khey gentil passe par là, une clef steam m'intéresse
:sdf:
il y a un mois
NewHope
NewHope
2 mois
Ça vaut le coup ou pas ?
J'ai retest FH6, c'est un bon jeu de voiture arcade mais c'est littéralement un forza horizon 5 réchauffé au Japon
:risitas_ahi:

Ce concept de festival à la con bordel ça me casse les couilles, aucune prise de risque de la part du studio depuis forza horizon 3

Mais c'est bien parti pour être le meilleur jeu de voiture arcade en monde ouvert tellement la concurrence est à chier
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
J'ai retest FH6, c'est un bon jeu de voiture arcade mais c'est littéralement un forza horizon 5 réchauffé au Japon

Ce concept de festival à la con bordel ça me casse les couilles, aucune prise de risque de la part du studio depuis forza horizon 3

Mais c'est bien parti pour être le meilleur jeu de voiture arcade en monde ouvert tellement la concurrence est à chier
Ceci, le jeu est très bien mais pour avoir plein de nouveautés dans la licence c'est pas pour ce Forza
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Ceci, le jeu est très bien mais pour avoir plein de nouveautés dans la licence c'est pas pour ce Forza
:Crapaud-chat:
une des nouveautés tu pourras choisir "iel" dans ta configuration de ton perso mais je crois qu'il y était aussi sur le 5
il y a un mois
Après Forza horizon 6 est bien placé pour être le numéro 1 tellement la concurrence est claquée

Test drive solar crown est un échec cuisant, the crew motorfest ce sont entre autres les scénarios moisis d'ubisoft, need for speed sont hors course depuis longtemps

Après ce sont des AA et des indes, qui ont leur lot de pépites comme carx street que j'ai beaucoup apprécié
il y a un mois
Je l'ai installé et joué quelques heures aujourdhui
:drink1:

J'avais zappé Forza 5 , et pourtant j'ai l'impression de rejouer au meme jeu que FH 4 a l'époque
:RemFelix:

Les meme course , les memes bagnoles que tu débloques a la chaine toute les 5 minutes , les meme roulettes pour gagner des trucs toute les 2 minutes , les meme compteurs de point en permanance qui s'agite , les memes 150 000 panneaux a detuite sur la map , la meme optimisation PC toujours aussi solide

C'est cool de faire la course contre un Gundam , mais ca le serait encore d'avantage si ce n'etait pas scripté et que le Gundam ne tombait pas en panne devant la ligne d'arrivé
Image Image
il y a un mois
Quand il sera sur ps5, je le prendrai
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
bah il est pas sorti
:chahii:
Et maintenant ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois

J'avais zappé Forza 5 , et pourtant j'ai l'impression de rejouer au meme jeu que FH 4 a l'époque

Les meme course , les memes bagnoles que tu débloques a la chaine toute les 5 minutes , les meme roulettes pour gagner des trucs toute les 2 minutes , les meme compteurs de point en permanance qui s'agite , les memes 150 000 panneaux a detuite sur la map , la meme optimisation PC toujours aussi solide

C'est cool de faire la course contre un Gundam , mais ca le serait encore d'avantage si ce n'etait pas scripté et que le Gundam ne tombait pas en panne devant la ligne d'arrivé
Tu m’as convaincu de pas le prendre, mais je voulais deja ne pas le prendre
:h_capuche:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Je l'ai pas pris
:Ahouaisouais:
Moi qui attend depuis 1 mois ton test en faisant des X sur le calendrier ...
:Triss-Pleure:
il y a un mois

J'imagine que c'est même pas un vrai Gundam sous licence.
:Bebe_ours_risitas:

L'OST a l'air sympa mais je me vois mal jouer à ça plus de 30 minutes.
:risi_celestin:
:poop:
il y a un mois