InscriptionConnexion
Et du coup il s'est passé quoi selon toi ?
:LapinBelier:
Une bombe atomique, tout simplement
il y a 2 heures
Un bruit semblable à un avion de chasse qui dépasserai le mur du son, mais en 10x fois + intense encore,

Je me suis réveiller ce matin, je savais que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un truc qui clochait, une sensation étrange dont g tout de suite réussi à me souvenir, le premier truc que g fait, c regarder les actualités pour voir s'il quelqu'un parlait de ce fameux bruit sourd,

Rien, strictement RIEN DU TOUT, même lorsque je tape " avion de chasse " ou " explosion " avec le nom de ma région puis le filtre de recherche " moins de 24h " sur le moteur de recherche " Google "

Moi je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé la nuit dernière malheureusement sur cette pauvre France...

Vous pouvez avoir des éléments de réponse là-dessus:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]re-de-saut-en-parachute/1

N'oubliez pas le contexte géo-politique tendu international dans lequel on vit actuellement, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'il s'est très probablement passé quand je dormais...
J'ai déjà vu ça dans un épisode de South Park, et la conclusion c'est qu'il s'était fait enculer
:hitler_tasse:
il y a 2 heures
J'ai déjà vu ça dans un épisode de South Park, et la conclusion c'est qu'il s'était fait enculer
:hitler_tasse:
On n'est pas tous homosexuel comme toi désolé
il y a 2 heures