InscriptionConnexion
Moi j'ai rêvé que l'interrupteur de ma cuisine, de forme carrée, était incliné d'une 20aine de degrés. No fake, le rêve de merde.
:jerry:

C'est peut-être une rémanence d'un présent alternatif liée à l'onde de choc que t'as entendu ?
:chatserpent:
Tu as fait un cauchemar de personne maniaque: la fourchette n'était pas alignée avec le couteau
:rage_constipe:
il y a 3 heures
Avec blue beam et les nanobots des vaccins ils sont potentiellement capables de te faire entendre un bruit via les ondes alors que ce bruit n'existe pas réellement
Je t'assure que non

Ce son était bel et bien réel
il y a 3 heures
Un tremblement de terre ?
Image Nipah ~
il y a 3 heures
Je t'assure que non

Ce son était bel et bien réel
Tu n'as aucun moyen de le savoir en réalité. Car le son que tu entends est genere par ton cerveau suite à une onde de pression acoustique sur tes tympans.

Si une ondes électromagnétique peut stimuler la zone du cerveau qui interprète les sons alors tu entendras "pour de vrai" alors qu'il n'y a aucun son.
il y a 3 heures
Tu as fait un cauchemar de personne maniaque: la fourchette n'était pas alignée avec le couteau
:rage_constipe:
Pourquoi j'ai pas rêvé de fourchette mal alignée avec le couteau alors
:plink_bigger:
il y a 3 heures
Un tremblement de terre ?
Non

Pire, bien pire que ça, t'imagine même pas
il y a 3 heures
Un bruit semblable à un avion de chasse qui dépasserai le mur du son, mais en 10x fois + intense encore,

Je me suis réveiller ce matin, je savais que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un truc qui clochait, une sensation étrange dont g tout de suite réussi à me souvenir, le premier truc que g fait, c regarder les actualités pour voir s'il quelqu'un parlait de ce fameux bruit sourd,

Rien, strictement RIEN DU TOUT, même lorsque je tape " avion de chasse " ou " explosion " avec le nom de ma région puis le filtre de recherche " moins de 24h " sur le moteur de recherche " Google "

Moi je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé la nuit dernière malheureusement sur cette pauvre France...

Vous pouvez avoir des éléments de réponse là-dessus:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]re-de-saut-en-parachute/1

N'oubliez pas le contexte géo-politique tendu international dans lequel on vit actuellement, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'il s'est très probablement passé quand je dormais...
Du calme.

Si c'était un avion de chasse en 10x plus énorme, tu aurais ta vitre brisée ou tes murs abîmés.

Sinon t'as cherché dans les tremblements de terre ?

T'habites non loin d'usine à zones Pyro ?

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 3 heures
Tu n'as aucun moyen de le savoir en réalité. Car le son que tu entends est genere par ton cerveau suite à une onde de pression acoustique sur tes tympans.

Si une ondes électromagnétique peut stimuler la zone du cerveau qui interprète les sons alors tu entendras "pour de vrai" alors qu'il n'y a aucun son.
0 onde électromagnétique

T not ready le complotiste
il y a 3 heures

Je suis pas l'auteur, mais j'ai déjà eu plein d'hallucinations auditives lors de sommeil paradoxal. On se demande si ça a vraiment eu lieu ou non. Genre la sonnette de la porte, ou le "ding" du micro-onde qui vient de terminer un réchauffage.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Pourquoi j'ai pas rêvé de fourchette mal alignée avec le couteau alors
:plink_bigger:
Un interrupteur mal aligné c'est intolérable pour un maniaque
:Pipboy_colerique:
il y a 3 heures
Du calme.

Si c'était un avion de chasse en 10x plus énorme, tu aurais ta vitre brisée ou tes murs abîmés.

Sinon t'as cherché dans les tremblements de terre ?

T'habites non loin d'usine à zones Pyro ?

:Carlos_Ok:
G déjà expliqué ce qu'il s'était passé, il suffit de lire entre les lignes en fait
il y a 3 heures
Mec, faut vraiment que tu te fasses soigner...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
0 onde électromagnétique

Tu n'as aucun moyen de le savoir les ondes sont imperceptibles
il y a 3 heures
Oui j'ai mangé mexicain
:bourree:
:nez:
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 3 heures
Non

Pire, bien pire que ça, t'imagine même pas
Et c’est quoi alors ?
:cafe:
il y a 3 heures
Mec, faut vraiment que tu te fasses soigner...
0 soin

T not ready toi
il y a 3 heures
Un interrupteur mal aligné c'est intolérable pour un maniaque
:Pipboy_colerique:
Ben le problème c'est que je l'ai toléré. Je l'ai juste remarqué, mais je m'en foutais. Comme la fourchette mal alignée, en vrai je m'en fous aussi.
:chatserpent:
il y a 3 heures
Et c’est quoi alors ?
:cafe:
Il suffit de lire entre les lignes

G déjà tout expliqué longuement
il y a 3 heures
0 onde électromagnétique

Et tu traites les autres de complotistes, en plus!
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
L'auteur qui essaie de faire de la pub pour son topic que personne ne va lire
:selectionchampi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures